AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qu'avez - vous comme modem?

Aller en bas 
+2
froogy
gentilbruno
6 participants
AuteurMessage
gentilbruno
Orateur confirmé
Orateur confirmé
gentilbruno


Masculin
Nombre de messages : 5492
Age : 103
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 12/09/2004

Qu'avez - vous comme modem? Empty
MessageSujet: Qu'avez - vous comme modem?   Qu'avez - vous comme modem? Temps_10Ven 2 Mar - 18:33:45

1) Box (neuf,live,free,darty etc...)
2) modem classique
3)56K0 (je n'ai pas encore l'ADSL)
4) autre (précisez)
Revenir en haut Aller en bas
gentilbruno
Orateur confirmé
Orateur confirmé
gentilbruno


Masculin
Nombre de messages : 5492
Age : 103
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 12/09/2004

Qu'avez - vous comme modem? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez - vous comme modem?   Qu'avez - vous comme modem? Temps_10Ven 2 Mar - 18:35:06

box (live box)
Revenir en haut Aller en bas
froogy
Administrateur
Administrateur
froogy


Masculin
Nombre de messages : 61304
Age : 72
Localisation : Le Gard
Emploi : Retraité
Loisirs : Ordi,ballades,films,musique.
Date d'inscription : 20/08/2004

Qu'avez - vous comme modem? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez - vous comme modem?   Qu'avez - vous comme modem? Temps_10Ven 2 Mar - 18:53:23

:hel: Modem classique adsl
Revenir en haut Aller en bas
http://froogystar30.wix.com/fond-d-ecran#!
francis
Grand Orateur
Grand Orateur
francis


Masculin
Nombre de messages : 10430
Age : 71
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 13/09/2004

Qu'avez - vous comme modem? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez - vous comme modem?   Qu'avez - vous comme modem? Temps_10Sam 3 Mar - 19:48:55

:hel: LiveBox
Revenir en haut Aller en bas
http://fcaillot24.free.fr/
Thierry
Grand Orateur
Grand Orateur
Thierry


Masculin
Nombre de messages : 29429
Age : 62
Localisation : La Sarthe
Emploi : anarchiste
Loisirs : pêche,informatique,running.
Date d'inscription : 11/09/2004

Qu'avez - vous comme modem? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez - vous comme modem?   Qu'avez - vous comme modem? Temps_10Jeu 8 Mar - 19:42:07

:hel: Neuf box depuis peu. :sif: :sif:
Revenir en haut Aller en bas
gentilbruno
Orateur confirmé
Orateur confirmé
gentilbruno


Masculin
Nombre de messages : 5492
Age : 103
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 12/09/2004

Qu'avez - vous comme modem? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez - vous comme modem?   Qu'avez - vous comme modem? Temps_10Ven 9 Mar - 15:29:10

Thierry a écrit:
:hel: Neuf box depuis peu. :sif: :sif:
Tu es au n9uf Thierry,je te souhaite plus de chance que j'en ai eu pendant 5 ans,j'ai du me sauver de misère chez Orange,le 9 n'ont pas réussit à me réparer ma ligne sur 2 mois! :col:
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Grand Orateur
Grand Orateur
Thierry


Masculin
Nombre de messages : 29429
Age : 62
Localisation : La Sarthe
Emploi : anarchiste
Loisirs : pêche,informatique,running.
Date d'inscription : 11/09/2004

Qu'avez - vous comme modem? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez - vous comme modem?   Qu'avez - vous comme modem? Temps_10Ven 9 Mar - 17:44:30

je suis en partit dégroupé ,donc france télécom ,n'a plus rien à voir avec moi,je pense qu'il devait pas être trops innocent dans tes soucis,car c'est sur que le neuf n'a pu rien faire pour toi ,mais il me semble que tu n'étais pas en dégroupé donc dépendant de FT,enfin je verrais bien de toute façon je ne suis pas marié avec eux ,le seul inconvénient tu n'as plus guére de choix car le neuf rachéte tout et orange sont les rois,et j'en connais qui on aussi eu des soucis avec eux de plus j'en es installé à des collégues et pour moi c'est pas le top coté novice ,trops de paramétrage pour avoir quelque chose de correct. la j'ai appris que le Neuf ce lançait dans le réseaux optique il devance orange sur ce coups la! enfin dernier point pas négligeable le cout . :chi:
Revenir en haut Aller en bas
gentilbruno
Orateur confirmé
Orateur confirmé
gentilbruno


Masculin
Nombre de messages : 5492
Age : 103
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 12/09/2004

Qu'avez - vous comme modem? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez - vous comme modem?   Qu'avez - vous comme modem? Temps_10Sam 10 Mar - 21:59:49

Thierry a écrit:
je suis en partit dégroupé ,donc france télécom ,n'a plus rien à voir avec moi,je pense qu'il devait pas être trops innocent dans tes soucis,car c'est sur que le neuf n'a pu rien faire pour toi ,mais il me semble que tu n'étais pas en dégroupé donc dépendant de FT,enfin je verrais bien de toute façon je ne suis pas marié avec eux ,le seul inconvénient tu n'as plus guére de choix car le neuf rachéte tout et orange sont les rois,et j'en connais qui on aussi eu des soucis avec eux de plus j'en es installé à des collégues et pour moi c'est pas le top coté novice ,trops de paramétrage pour avoir quelque chose de correct. la j'ai appris que le Neuf ce lançait dans le réseaux optique il devance orange sur ce coups la! enfin dernier point pas négligeable le cout . :chi:
Et oui Thierry,l'internaute est toujours en délicate position!
Revenir en haut Aller en bas
syradia
Grand Orateur
Grand Orateur
syradia


Féminin
Nombre de messages : 8084
Age : 67
Localisation : maine et loire: la cornuaille
Emploi : retriatée handicapée et presdiente ADMRdu candéen
Loisirs : ma collection de poupees, mes amies, mon ordi, repas sympa, les ballades avec mon mari en voiture
Date d'inscription : 12/09/2004

Qu'avez - vous comme modem? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez - vous comme modem?   Qu'avez - vous comme modem? Temps_10Mar 20 Mar - 21:53:09

:hel: adsl depuis 3semaines>>>>> orange non degroupé pour garder la sécurité de la ligne qui appartient de ce fait à france télécom, donc si ya un bleme , ben c'est à eux!!!!!>>>>LIVEBOX adsl+telephone illimité en france et france métropole =29.90€

mais la rumeur court que dans qq temps pour les abonnés de orange plus d'abonement fixe....... à suivre!!!!!!!

par chez nous ya que orange qui marche bien le reste ça fou la merde partout entre aolneuf , alice, free, ...ect!!!!!!!.
mais le gros probleme par chez nous c'est que toutes les lignes ne sont pas toutes changées et que ya surchargeet ke tout le monde prends l adsl en meem temps je vous raconte pas :jum: :jum: ........et leur phone pas encore trop au point :jum: mais ça marche ou plutot ça fonctionne!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Grand Orateur
Grand Orateur
Thierry


Masculin
Nombre de messages : 29429
Age : 62
Localisation : La Sarthe
Emploi : anarchiste
Loisirs : pêche,informatique,running.
Date d'inscription : 11/09/2004

Qu'avez - vous comme modem? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez - vous comme modem?   Qu'avez - vous comme modem? Temps_10Mer 21 Mar - 18:03:31

Citation :
orange non degroupé pour garder la sécurité de la ligne
A mon avis tu n'as guére le choix avec orange ,vont quand même pas perdre leur bénéfice..........
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Orateur
Orateur
coquelicot


Féminin
Nombre de messages : 2975
Date d'inscription : 14/09/2004

Qu'avez - vous comme modem? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez - vous comme modem?   Qu'avez - vous comme modem? Temps_10Dim 25 Mar - 22:46:53

:hel:

Moi, en retard sur tout :jum: alors tous les problèmes que vous rencontrez, je vais sans doute les rencontrer peut être dans 10 ans ? Ben non ce sera au point dans 10 ans :jum: :jum:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez - vous comme modem? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez - vous comme modem?   Qu'avez - vous comme modem? Temps_10

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez - vous comme modem?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'avez vous comme imprimante ?
» Qu'écoutez-vous comme radio sur votre PC?
» Et vous, regrettez-vous le service militaire ?
» fumez vous???
» Le strip-tease, considéré comme un art, exempté de TVA en No

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Philippe :: Sondages. :: Sondages.-
Sauter vers: