AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 répondre

Aller en bas 
+4
Bribri
lyndia
Babou
froogy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
frédérique
Grand Orateur
Grand Orateur
frédérique


Féminin
Nombre de messages : 14532
Age : 61
Localisation : nièvre
Emploi : CDI en restauration rapide
Loisirs : Musique, productrice sur MY MAJOR COMPANY
Date d'inscription : 14/05/2005

répondre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: répondre   répondre - Page 20 Temps_10Jeu 15 Oct - 17:50:51

a quand la fin?Tu ne connait pas l'histoire sans fin? si de Blanche neige et les 7 Nains qui rentre du boulot par les Chemins avec leur pains dans les mains et dans leur panier le vin en chantant se refrain tien voila du boudins Pour les Alsaciens, les Suisses et les Lorrains mais pas pour les Américains Ni pour les porto ricain mais des Mexicain oui car ils sont bien dans leurs bains ils se frottent avec un gant de crin imbibé de cumin ils s'en mettent plein les mains les coquins pas grave ils sont tous copain et ils voyagent en train avec un billet de groupe ça c'est malin ils partent tous voir les pingouins qui sont dans un COIN au zoo de st ouen ou se trouve des lapins surveiller par le gardien qui a un chien tout vilain comme celui de tintin Non non celui ci est rouquin comme un bouquetin ,alors si il est roux ce bouquetin il doit sentir le bouc !!!!!! nom d'un scrutin!!!il sent pas le bouc mais le lapin cuit avec du romarin n'oublions pas le thym mince du thym chez béa il y en a dans le jardin!a coté du romarin hum avec un bon vin alsacien hum quel festin!!!!!ont vas se faire péter les intestins oui et tout çà pour finir en petits crottins!!!!!Au petit coin pouah! çà sent le purin!et même pas de quoi se laver les mains ah mince en plus avec le ha N1!!!!plus de vaccin!!Alors ça c'est pas malin ah non alors c'est même crétin!!çà m'étonne pas venant des canadiens habillés de peaux de daims au milieu des sapins et des indiens qui sont américains la faute à Pétain qui n'aime pas le pain au cumin,le voila bien dans le pétrin au risque d'avoir un tour de reins!alors il faudra qu'il voit un chiropraticien ou peut être un mécanicien!!!!!!pourquoi pas un chirurgien avec de la poudre de perlimpinpin ça c'est pour les magiciens qui montent sur leurs strapontins pour ne pas être de la taille d'un nain comme Sarko quel mesquin!Je préfère mon chien qui s'appelle rintintin?non c'est un dalmatien qui vient du Limousin la ou habite mon cousin Lucien celui qui a le cœur sur la main c'est son destin son destin oui mais pas le mien ben çà c'est normal c'est le sien!!! Mais ce n'est pas un saint???peut être saint martin?Non le plus beau c'est st cyprien ah non et la foire de la saint glinglin,pres de st Quentin ah c'est pas bien malin!!!!d'avoir emmener le chien sans aucun ange gardien!!!comme saint gratien ou perlinpinpin le magicien aux milles bouquins!lui et son bouquetin qui s'appelle Aladin Le malin marsouin qui fait penser a flipper le dauphin ah non plutôt à la tortue FRANKLIN!!!!!celle dont j'ai fait le dessin oui c'est cela avec tes jolis fusains oui et c'est mignon tout plein tu pourrais aussi dessiner un joli lapin et pourquoi pas un daim se roulant dans le foin,plein de crottin pourquoi pas aussitôt dans le boursin hein le boursin le fromage fin???oui oui Chef j'ai bien dit le Boursin!!!!!!!!!!!!!!!!!Ha ok j'avais compris le boudin!!!rho non Chef!! j'aime mieux le boursin moi c'est plus fin!Tu sais quoi?tout ça me donne faim!! à moi aussi ! c'est justement l'heure ! allons faire un festin!!!dans un restaurant parisien ah bon je préférerais un restaurant mexicain ben moi italien!!ok alors avec un bon vin,oui comme la pub,du vin du pain du vin du boursin fromage fin arrêtons le Boursin Chef ! enfin!!!tu n'aurait pas vu mon copain?quel copain celui qui s'appelle Bridou? le justin!nonmon copain tintin ce bon à rien!oui je sais il est pas tres malin! non je dirais même que c'est un gredin ou un crétin?oh le pauvre n'allons pas le mettre dans un sale pétrin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/coccipilou?ref=profile
froogy
Administrateur
Administrateur
froogy


Masculin
Nombre de messages : 61304
Age : 72
Localisation : Le Gard
Emploi : Retraité
Loisirs : Ordi,ballades,films,musique.
Date d'inscription : 20/08/2004

répondre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: répondre   répondre - Page 20 Temps_10Jeu 15 Oct - 19:05:55

par les Chemins avec leur pains dans les mains et dans leur panier le vin en chantant se refrain tien voila du boudins Pour les Alsaciens, les Suisses et les Lorrains mais pas pour les Américains Ni pour les porto ricain mais des Mexicain oui car ils sont bien dans leurs bains ils se frottent avec un gant de crin imbibé de cumin ils s'en mettent plein les mains les coquins pas grave ils sont tous copain et ils voyagent en train avec un billet de groupe ça c'est malin ils partent tous voir les pingouins qui sont dans un COIN au zoo de st ouen ou se trouve des lapins surveiller par le gardien qui a un chien tout vilain comme celui de tintin Non non celui ci est rouquin comme un bouquetin ,alors si il est roux ce bouquetin il doit sentir le bouc !!!!!! nom d'un scrutin!!!il sent pas le bouc mais le lapin cuit avec du romarin n'oublions pas le thym mince du thym chez béa il y en a dans le jardin!a coté du romarin hum avec un bon vin alsacien hum quel festin!!!!!ont vas se faire péter les intestins oui et tout çà pour finir en petits crottins!!!!!Au petit coin pouah! çà sent le purin!et même pas de quoi se laver les mains ah mince en plus avec le ha N1!!!!plus de vaccin!!Alors ça c'est pas malin ah non alors c'est même crétin!!çà m'étonne pas venant des canadiens habillés de peaux de daims au milieu des sapins et des indiens qui sont américains la faute à Pétain qui n'aime pas le pain au cumin,le voila bien dans le pétrin au risque d'avoir un tour de reins!alors il faudra qu'il voit un chiropraticien ou peut être un mécanicien!!!!!!pourquoi pas un chirurgien avec de la poudre de perlimpinpin ça c'est pour les magiciens qui montent sur leurs strapontins pour ne pas être de la taille d'un nain comme Sarko quel mesquin!Je préfère mon chien qui s'appelle rintintin?non c'est un dalmatien qui vient du Limousin la ou habite mon cousin Lucien celui qui a le cœur sur la main c'est son destin son destin oui mais pas le mien ben çà c'est normal c'est le sien!!! Mais ce n'est pas un saint???peut être saint martin?Non le plus beau c'est st cyprien ah non et la foire de la saint glinglin,pres de st Quentin ah c'est pas bien malin!!!!d'avoir emmener le chien sans aucun ange gardien!!!comme saint gratien ou perlinpinpin le magicien aux milles bouquins!lui et son bouquetin qui s'appelle Aladin Le malin marsouin qui fait penser a flipper le dauphin ah non plutôt à la tortue FRANKLIN!!!!!celle dont j'ai fait le dessin oui c'est cela avec tes jolis fusains oui et c'est mignon tout plein tu pourrais aussi dessiner un joli lapin et pourquoi pas un daim se roulant dans le foin,plein de crottin pourquoi pas aussitôt dans le boursin hein le boursin le fromage fin???oui oui Chef j'ai bien dit le Boursin!!!!!!!!!!!!!!!!!Ha ok j'avais compris le boudin!!!rho non Chef!! j'aime mieux le boursin moi c'est plus fin!Tu sais quoi?tout ça me donne faim!! à moi aussi ! c'est justement l'heure ! allons faire un festin!!!dans un restaurant parisien ah bon je préférerais un restaurant mexicain ben moi italien!!ok alors avec un bon vin,oui comme la pub,du vin du pain du vin du boursin fromage fin arrêtons le Boursin Chef ! enfin!!!tu n'aurait pas vu mon copain?quel copain celui qui s'appelle Bridou? le justin!nonmon copain tintin ce bon à rien!oui je sais il est pas tres malin! non je dirais même que c'est un gredin ou un crétin?oh le pauvre n'allons pas le mettre dans un sale pétrin,pourquois il est dans la moise a ce point?
Revenir en haut Aller en bas
http://froogystar30.wix.com/fond-d-ecran#!
frédérique
Grand Orateur
Grand Orateur
frédérique


Féminin
Nombre de messages : 14532
Age : 61
Localisation : nièvre
Emploi : CDI en restauration rapide
Loisirs : Musique, productrice sur MY MAJOR COMPANY
Date d'inscription : 14/05/2005

répondre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: répondre   répondre - Page 20 Temps_10Jeu 15 Oct - 19:28:27

par les Chemins avec leur pains dans les mains et dans leur panier le vin en chantant se refrain tien voila du boudins Pour les Alsaciens, les Suisses et les Lorrains mais pas pour les Américains Ni pour les porto ricain mais des Mexicain oui car ils sont bien dans leurs bains ils se frottent avec un gant de crin imbibé de cumin ils s'en mettent plein les mains les coquins pas grave ils sont tous copain et ils voyagent en train avec un billet de groupe ça c'est malin ils partent tous voir les pingouins qui sont dans un COIN au zoo de st ouen ou se trouve des lapins surveiller par le gardien qui a un chien tout vilain comme celui de tintin Non non celui ci est rouquin comme un bouquetin ,alors si il est roux ce bouquetin il doit sentir le bouc !!!!!! nom d'un scrutin!!!il sent pas le bouc mais le lapin cuit avec du romarin n'oublions pas le thym mince du thym chez béa il y en a dans le jardin!a coté du romarin hum avec un bon vin alsacien hum quel festin!!!!!ont vas se faire péter les intestins oui et tout çà pour finir en petits crottins!!!!!Au petit coin pouah! çà sent le purin!et même pas de quoi se laver les mains ah mince en plus avec le ha N1!!!!plus de vaccin!!Alors ça c'est pas malin ah non alors c'est même crétin!!çà m'étonne pas venant des canadiens habillés de peaux de daims au milieu des sapins et des indiens qui sont américains la faute à Pétain qui n'aime pas le pain au cumin,le voila bien dans le pétrin au risque d'avoir un tour de reins!alors il faudra qu'il voit un chiropraticien ou peut être un mécanicien!!!!!!pourquoi pas un chirurgien avec de la poudre de perlimpinpin ça c'est pour les magiciens qui montent sur leurs strapontins pour ne pas être de la taille d'un nain comme Sarko quel mesquin!Je préfère mon chien qui s'appelle rintintin?non c'est un dalmatien qui vient du Limousin la ou habite mon cousin Lucien celui qui a le cœur sur la main c'est son destin son destin oui mais pas le mien ben çà c'est normal c'est le sien!!! Mais ce n'est pas un saint???peut être saint martin?Non le plus beau c'est st cyprien ah non et la foire de la saint glinglin,pres de st Quentin ah c'est pas bien malin!!!!d'avoir emmener le chien sans aucun ange gardien!!!comme saint gratien ou perlinpinpin le magicien aux milles bouquins!lui et son bouquetin qui s'appelle Aladin Le malin marsouin qui fait penser a flipper le dauphin ah non plutôt à la tortue FRANKLIN!!!!!celle dont j'ai fait le dessin oui c'est cela avec tes jolis fusains oui et c'est mignon tout plein tu pourrais aussi dessiner un joli lapin et pourquoi pas un daim se roulant dans le foin,plein de crottin pourquoi pas aussitôt dans le boursin hein le boursin le fromage fin???oui oui Chef j'ai bien dit le Boursin!!!!!!!!!!!!!!!!!Ha ok j'avais compris le boudin!!!rho non Chef!! j'aime mieux le boursin moi c'est plus fin!Tu sais quoi?tout ça me donne faim!! à moi aussi ! c'est justement l'heure ! allons faire un festin!!!dans un restaurant parisien ah bon je préférerais un restaurant mexicain ben moi italien!!ok alors avec un bon vin,oui comme la pub,du vin du pain du vin du boursin fromage fin arrêtons le Boursin Chef ! enfin!!!tu n'aurait pas vu mon copain?quel copain celui qui s'appelle Bridou? le justin!nonmon copain tintin ce bon à rien!oui je sais il est pas tres malin! non je dirais même que c'est un gredin ou un crétin?oh le pauvre n'allons pas le mettre dans un sale pétrin,pourquois il est dans la moise a ce point?oh oui alors je dirais même qu'il est dans s'est fourré dans une drôle d'histoire! une histoire sans FIN!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/coccipilou?ref=profile
froogy
Administrateur
Administrateur
froogy


Masculin
Nombre de messages : 61304
Age : 72
Localisation : Le Gard
Emploi : Retraité
Loisirs : Ordi,ballades,films,musique.
Date d'inscription : 20/08/2004

répondre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: répondre   répondre - Page 20 Temps_10Ven 16 Oct - 8:17:52

celui qui s'appelle Bridou? le justin!nonmon copain tintin ce bon à rien!oui je sais il est pas tres malin! non je dirais même que c'est un gredin ou un crétin?oh le pauvre n'allons pas le mettre dans un sale pétrin,pourquois il est dans la moise a ce point?oh oui alors je dirais même qu'il est dans s'est fourré dans une drôle d'histoire! une histoire sans FIN!a tu a vut le film l'histoire san fin?moi je l'ai vut au cinéma à la toussaint
Revenir en haut Aller en bas
http://froogystar30.wix.com/fond-d-ecran#!
frédérique
Grand Orateur
Grand Orateur
frédérique


Féminin
Nombre de messages : 14532
Age : 61
Localisation : nièvre
Emploi : CDI en restauration rapide
Loisirs : Musique, productrice sur MY MAJOR COMPANY
Date d'inscription : 14/05/2005

répondre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: répondre   répondre - Page 20 Temps_10Ven 16 Oct - 18:24:41

celui qui s'appelle Bridou? le justin!nonmon copain tintin ce bon à rien!oui je sais il est pas tres malin! non je dirais même que c'est un gredin ou un crétin?oh le pauvre n'allons pas le mettre dans un sale pétrin,pourquoi il est dans la moise a ce point?oh oui alors je dirais même qu'il est dans s'est fourré dans une drôle d'histoire! une histoire sans FIN!a tu a vu le film l'histoire sans fin?moi je l'ai vu au cinéma à la Toussaint moi je l'ai vu à la télé chez mon copain LUCIEN
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/coccipilou?ref=profile
froogy
Administrateur
Administrateur
froogy


Masculin
Nombre de messages : 61304
Age : 72
Localisation : Le Gard
Emploi : Retraité
Loisirs : Ordi,ballades,films,musique.
Date d'inscription : 20/08/2004

répondre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: répondre   répondre - Page 20 Temps_10Ven 16 Oct - 18:32:25

celui qui s'appelle Bridou? le justin!nonmon copain tintin ce bon à rien!oui je sais il est pas tres malin! non je dirais même que c'est un gredin ou un crétin?oh le pauvre n'allons pas le mettre dans un sale pétrin,pourquoi il est dans la moise a ce point?oh oui alors je dirais même qu'il est dans s'est fourré dans une drôle d'histoire! une histoire sans FIN!a tu a vu le film l'histoire sans fin?moi je l'ai vu au cinéma à la Toussaint moi je l'ai vu à la télé chez mon copain LUCIEN et Lucien il vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://froogystar30.wix.com/fond-d-ecran#!
frédérique
Grand Orateur
Grand Orateur
frédérique


Féminin
Nombre de messages : 14532
Age : 61
Localisation : nièvre
Emploi : CDI en restauration rapide
Loisirs : Musique, productrice sur MY MAJOR COMPANY
Date d'inscription : 14/05/2005

répondre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: répondre   répondre - Page 20 Temps_10Sam 17 Oct - 9:30:02

celui qui s'appelle Bridou? le justin!nonmon copain tintin ce bon à rien!oui je sais il est pas tres malin! non je dirais même que c'est un gredin ou un crétin?oh le pauvre n'allons pas le mettre dans un sale pétrin,pourquoi il est dans la moise a ce point?oh oui alors je dirais même qu'il est dans s'est fourré dans une drôle d'histoire! une histoire sans FIN!a tu a vu le film l'histoire sans fin?moi je l'ai vu au cinéma à la Toussaint moi je l'ai vu à la télé chez mon copain LUCIEN et Lucien il vas bien? oui il va même tres bien!!! il est dans son bain!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/coccipilou?ref=profile
froogy
Administrateur
Administrateur
froogy


Masculin
Nombre de messages : 61304
Age : 72
Localisation : Le Gard
Emploi : Retraité
Loisirs : Ordi,ballades,films,musique.
Date d'inscription : 20/08/2004

répondre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: répondre   répondre - Page 20 Temps_10Sam 17 Oct - 11:50:18

celui qui s'appelle Bridou? le justin!nonmon copain tintin ce bon à rien!oui je sais il est pas tres malin! non je dirais même que c'est un gredin ou un crétin?oh le pauvre n'allons pas le mettre dans un sale pétrin,pourquoi il est dans la moise a ce point?oh oui alors je dirais même qu'il est dans s'est fourré dans une drôle d'histoire! une histoire sans FIN!a tu a vu le film l'histoire sans fin?moi je l'ai vu au cinéma à la Toussaint moi je l'ai vu à la télé chez mon copain LUCIEN et Lucien il vas bien? oui il va même tres bien!!! il est dans son bain!!!!!!Lol il joue au sous marin!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://froogystar30.wix.com/fond-d-ecran#!
frédérique
Grand Orateur
Grand Orateur
frédérique


Féminin
Nombre de messages : 14532
Age : 61
Localisation : nièvre
Emploi : CDI en restauration rapide
Loisirs : Musique, productrice sur MY MAJOR COMPANY
Date d'inscription : 14/05/2005

répondre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: répondre   répondre - Page 20 Temps_10Sam 17 Oct - 13:50:38

celui qui s'appelle Bridou? le justin!nonmon copain tintin ce bon à rien!oui je sais il est pas tres malin! non je dirais même que c'est un gredin ou un crétin?oh le pauvre n'allons pas le mettre dans un sale pétrin,pourquoi il est dans la moise a ce point?oh oui alors je dirais même qu'il est dans s'est fourré dans une drôle d'histoire! une histoire sans FIN!a tu a vu le film l'histoire sans fin?moi je l'ai vu au cinéma à la Toussaint moi je l'ai vu à la télé chez mon copain LUCIEN et Lucien il vas bien? oui il va même tres bien!!! il est dans son bain!!!!!!Lol il joue au sous marin!!!eh oui avec son costume de pingouin!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/coccipilou?ref=profile
froogy
Administrateur
Administrateur
froogy


Masculin
Nombre de messages : 61304
Age : 72
Localisation : Le Gard
Emploi : Retraité
Loisirs : Ordi,ballades,films,musique.
Date d'inscription : 20/08/2004

répondre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: répondre   répondre - Page 20 Temps_10Sam 17 Oct - 17:19:35

celui qui s'appelle Bridou? le justin!nonmon copain tintin ce bon à rien!oui je sais il est pas tres malin! non je dirais même que c'est un gredin ou un crétin?oh le pauvre n'allons pas le mettre dans un sale pétrin,pourquoi il est dans la moise a ce point?oh oui alors je dirais même qu'il est dans s'est fourré dans une drôle d'histoire! une histoire sans FIN!a tu a vu le film l'histoire sans fin?moi je l'ai vu au cinéma à la Toussaint moi je l'ai vu à la télé chez mon copain LUCIEN et Lucien il vas bien? oui il va même tres bien!!! il est dans son bain!!!!!!Lol il joue au sous marin!!!eh oui avec son costume de pingouin!Moi je trouve qu'il lui vas bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://froogystar30.wix.com/fond-d-ecran#!
frédérique
Grand Orateur
Grand Orateur
frédérique


Féminin
Nombre de messages : 14532
Age : 61
Localisation : nièvre
Emploi : CDI en restauration rapide
Loisirs : Musique, productrice sur MY MAJOR COMPANY
Date d'inscription : 14/05/2005

répondre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: répondre   répondre - Page 20 Temps_10Dim 18 Oct - 10:18:17

celui qui s'appelle Bridou? le justin!nonmon copain tintin ce bon à rien!oui je sais il est pas tres malin! non je dirais même que c'est un gredin ou un crétin?oh le pauvre n'allons pas le mettre dans un sale pétrin,pourquoi il est dans la moise a ce point?oh oui alors je dirais même qu'il est dans s'est fourré dans une drôle d'histoire! une histoire sans FIN!a tu a vu le film l'histoire sans fin?moi je l'ai vu au cinéma à la Toussaint moi je l'ai vu à la télé chez mon copain LUCIEN et Lucien il vas bien? oui il va même tres bien!!! il est dans son bain!!!!!!Lol il joue au sous marin!!!eh oui avec son costume de pingouin!Moi je trouve qu'il lui vas bien!sûr avec son corps de mannequin!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/coccipilou?ref=profile
froogy
Administrateur
Administrateur
froogy


Masculin
Nombre de messages : 61304
Age : 72
Localisation : Le Gard
Emploi : Retraité
Loisirs : Ordi,ballades,films,musique.
Date d'inscription : 20/08/2004

répondre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: répondre   répondre - Page 20 Temps_10Dim 18 Oct - 10:51:07

celui qui s'appelle Bridou? le justin!nonmon copain tintin ce bon à rien!oui je sais il est pas tres malin! non je dirais même que c'est un gredin ou un crétin?oh le pauvre n'allons pas le mettre dans un sale pétrin,pourquoi il est dans la moise a ce point?oh oui alors je dirais même qu'il est dans s'est fourré dans une drôle d'histoire! une histoire sans FIN!a tu a vu le film l'histoire sans fin?moi je l'ai vu au cinéma à la Toussaint moi je l'ai vu à la télé chez mon copain LUCIEN et Lucien il vas bien? oui il va même tres bien!!! il est dans son bain!!!!!!Lol il joue au sous marin!!!eh oui avec son costume de pingouin!Moi je trouve qu'il lui vas bien!sûr avec son corps de mannequin!!!c'est pas pour autant qu'il doit me regarder avec son air hautain
Revenir en haut Aller en bas
http://froogystar30.wix.com/fond-d-ecran#!
frédérique
Grand Orateur
Grand Orateur
frédérique


Féminin
Nombre de messages : 14532
Age : 61
Localisation : nièvre
Emploi : CDI en restauration rapide
Loisirs : Musique, productrice sur MY MAJOR COMPANY
Date d'inscription : 14/05/2005

répondre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: répondre   répondre - Page 20 Temps_10Dim 18 Oct - 14:43:53

celui qui s'appelle Bridou? le justin!nonmon copain tintin ce bon à rien!oui je sais il est pas tres malin! non je dirais même que c'est un gredin ou un crétin?oh le pauvre n'allons pas le mettre dans un sale pétrin,pourquoi il est dans la moise a ce point?oh oui alors je dirais même qu'il est dans s'est fourré dans une drôle d'histoire! une histoire sans FIN!a tu a vu le film l'histoire sans fin?moi je l'ai vu au cinéma à la Toussaint moi je l'ai vu à la télé chez mon copain LUCIEN et Lucien il vas bien? oui il va même tres bien!!! il est dans son bain!!!!!!Lol il joue au sous marin!!!eh oui avec son costume de pingouin!Moi je trouve qu'il lui vas bien!sûr avec son corps de mannequin!!!c'est pas pour autant qu'il doit me regarder avec son air hautain ah il te regarde pareillement lui ? remarque il en as les moyens!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/coccipilou?ref=profile
froogy
Administrateur
Administrateur
froogy


Masculin
Nombre de messages : 61304
Age : 72
Localisation : Le Gard
Emploi : Retraité
Loisirs : Ordi,ballades,films,musique.
Date d'inscription : 20/08/2004

répondre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: répondre   répondre - Page 20 Temps_10Dim 18 Oct - 21:50:07

celui qui s'appelle Bridou? le justin!nonmon copain tintin ce bon à rien!oui je sais il est pas tres malin! non je dirais même que c'est un gredin ou un crétin?oh le pauvre n'allons pas le mettre dans un sale pétrin,pourquoi il est dans la moise a ce point?oh oui alors je dirais même qu'il est dans s'est fourré dans une drôle d'histoire! une histoire sans FIN!a tu a vu le film l'histoire sans fin?moi je l'ai vu au cinéma à la Toussaint moi je l'ai vu à la télé chez mon copain LUCIEN et Lucien il vas bien? oui il va même tres bien!!! il est dans son bain!!!!!!Lol il joue au sous marin!!!eh oui avec son costume de pingouin!Moi je trouve qu'il lui vas bien!sûr avec son corps de mannequin!!!c'est pas pour autant qu'il doit me regarder avec son air hautain ah il te regarde pareillement lui ? remarque il en as les moyens!les moyens bien sur avec des actions chez st Gobain
Revenir en haut Aller en bas
http://froogystar30.wix.com/fond-d-ecran#!
frédérique
Grand Orateur
Grand Orateur
frédérique


Féminin
Nombre de messages : 14532
Age : 61
Localisation : nièvre
Emploi : CDI en restauration rapide
Loisirs : Musique, productrice sur MY MAJOR COMPANY
Date d'inscription : 14/05/2005

répondre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: répondre   répondre - Page 20 Temps_10Lun 19 Oct - 7:46:45

celui qui s'appelle Bridou? le justin!nonmon copain tintin ce bon à rien!oui je sais il est pas tres malin! non je dirais même que c'est un gredin ou un crétin?oh le pauvre n'allons pas le mettre dans un sale pétrin,pourquoi il est dans la moise a ce point?oh oui alors je dirais même qu'il est dans s'est fourré dans une drôle d'histoire! une histoire sans FIN!a tu a vu le film l'histoire sans fin?moi je l'ai vu au cinéma à la Toussaint moi je l'ai vu à la télé chez mon copain LUCIEN et Lucien il vas bien? oui il va même tres bien!!! il est dans son bain!!!!!!Lol il joue au sous marin!!!eh oui avec son costume de pingouin!Moi je trouve qu'il lui vas bien!sûr avec son corps de mannequin!!!c'est pas pour autant qu'il doit me regarder avec son air hautain ah il te regarde pareillement lui ? remarque il en as les moyens!les moyens bien sur avec des actions chez st Gobain ah çà je ne savais pas! je savais que c'était le pote à VILLEPIN!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/coccipilou?ref=profile
froogy
Administrateur
Administrateur
froogy


Masculin
Nombre de messages : 61304
Age : 72
Localisation : Le Gard
Emploi : Retraité
Loisirs : Ordi,ballades,films,musique.
Date d'inscription : 20/08/2004

répondre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: répondre   répondre - Page 20 Temps_10Lun 19 Oct - 8:12:25

celui qui s'appelle Bridou? le justin!nonmon copain tintin ce bon à rien!oui je sais il est pas tres malin! non je dirais même que c'est un gredin ou un crétin?oh le pauvre n'allons pas le mettre dans un sale pétrin,pourquoi il est dans la moise a ce point?oh oui alors je dirais même qu'il est dans s'est fourré dans une drôle d'histoire! une histoire sans FIN!a tu a vu le film l'histoire sans fin?moi je l'ai vu au cinéma à la Toussaint moi je l'ai vu à la télé chez mon copain LUCIEN et Lucien il vas bien? oui il va même tres bien!!! il est dans son bain!!!!!!Lol il joue au sous marin!!!eh oui avec son costume de pingouin!Moi je trouve qu'il lui vas bien!sûr avec son corps de mannequin!!!c'est pas pour autant qu'il doit me regarder avec son air hautain ah il te regarde pareillement lui ? remarque il en as les moyens!les moyens bien sur avec des actions chez st Gobain ah çà je ne savais pas! je savais que c'était le pote à VILLEPIN!le politicien?
Revenir en haut Aller en bas
http://froogystar30.wix.com/fond-d-ecran#!
frédérique
Grand Orateur
Grand Orateur
frédérique


Féminin
Nombre de messages : 14532
Age : 61
Localisation : nièvre
Emploi : CDI en restauration rapide
Loisirs : Musique, productrice sur MY MAJOR COMPANY
Date d'inscription : 14/05/2005

répondre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: répondre   répondre - Page 20 Temps_10Lun 19 Oct - 8:44:12

celui qui s'appelle Bridou? le justin!nonmon copain tintin ce bon à rien!oui je sais il est pas tres malin! non je dirais même que c'est un gredin ou un crétin?oh le pauvre n'allons pas le mettre dans un sale pétrin,pourquoi il est dans la moise a ce point?oh oui alors je dirais même qu'il est dans s'est fourré dans une drôle d'histoire! une histoire sans FIN!a tu a vu le film l'histoire sans fin?moi je l'ai vu au cinéma à la Toussaint moi je l'ai vu à la télé chez mon copain LUCIEN et Lucien il vas bien? oui il va même tres bien!!! il est dans son bain!!!!!!Lol il joue au sous marin!!!eh oui avec son costume de pingouin!Moi je trouve qu'il lui vas bien!sûr avec son corps de mannequin!!!c'est pas pour autant qu'il doit me regarder avec son air hautain ah il te regarde pareillement lui ? remarque il en as les moyens!les moyens bien sur avec des actions chez st Gobain ah çà je ne savais pas! je savais que c'était le pote à VILLEPIN!le politicien?en oué! lui même ! un sacré vilain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/coccipilou?ref=profile
froogy
Administrateur
Administrateur
froogy


Masculin
Nombre de messages : 61304
Age : 72
Localisation : Le Gard
Emploi : Retraité
Loisirs : Ordi,ballades,films,musique.
Date d'inscription : 20/08/2004

répondre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: répondre   répondre - Page 20 Temps_10Mar 20 Oct - 12:02:37

celui qui s'appelle Bridou? le justin!nonmon copain tintin ce bon à rien!oui je sais il est pas tres malin! non je dirais même que c'est un gredin ou un crétin?oh le pauvre n'allons pas le mettre dans un sale pétrin,pourquoi il est dans la moise a ce point?oh oui alors je dirais même qu'il est dans s'est fourré dans une drôle d'histoire! une histoire sans FIN!a tu a vu le film l'histoire sans fin?moi je l'ai vu au cinéma à la Toussaint moi je l'ai vu à la télé chez mon copain LUCIEN et Lucien il vas bien? oui il va même tres bien!!! il est dans son bain!!!!!!Lol il joue au sous marin!!!eh oui avec son costume de pingouin!Moi je trouve qu'il lui vas bien!sûr avec son corps de mannequin!!!c'est pas pour autant qu'il doit me regarder avec son air hautain ah il te regarde pareillement lui ? remarque il en as les moyens!les moyens bien sur avec des actions chez st Gobain ah çà je ne savais pas! je savais que c'était le pote à VILLEPIN!le politicien?en oué! lui même ! un sacré vilain avant il etait ambassadeur a pékin
Revenir en haut Aller en bas
http://froogystar30.wix.com/fond-d-ecran#!
frédérique
Grand Orateur
Grand Orateur
frédérique


Féminin
Nombre de messages : 14532
Age : 61
Localisation : nièvre
Emploi : CDI en restauration rapide
Loisirs : Musique, productrice sur MY MAJOR COMPANY
Date d'inscription : 14/05/2005

répondre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: répondre   répondre - Page 20 Temps_10Mer 28 Oct - 8:37:35

celui qui s'appelle Bridou? le justin!nonmon copain tintin ce bon à rien!oui je sais il est pas tres malin! non je dirais même que c'est un gredin ou un crétin?oh le pauvre n'allons pas le mettre dans un sale pétrin,pourquoi il est dans la moise a ce point?oh oui alors je dirais même qu'il est dans s'est fourré dans une drôle d'histoire! une histoire sans FIN!a tu a vu le film l'histoire sans fin?moi je l'ai vu au cinéma à la Toussaint moi je l'ai vu à la télé chez mon copain LUCIEN et Lucien il vas bien? oui il va même tres bien!!! il est dans son bain!!!!!!Lol il joue au sous marin!!!eh oui avec son costume de pingouin!Moi je trouve qu'il lui vas bien!sûr avec son corps de mannequin!!!c'est pas pour autant qu'il doit me regarder avec son air hautain ah il te regarde pareillement lui ? remarque il en as les moyens!les moyens bien sur avec des actions chez st Gobain ah çà je ne savais pas! je savais que c'était le pote à VILLEPIN!le politicien?en oué! lui même ! un sacré vilain avant il était ambassadeur a pékin,il aurait même pu jouer dans la 7eme compagnie ce TASSIN!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/coccipilou?ref=profile
froogy
Administrateur
Administrateur
froogy


Masculin
Nombre de messages : 61304
Age : 72
Localisation : Le Gard
Emploi : Retraité
Loisirs : Ordi,ballades,films,musique.
Date d'inscription : 20/08/2004

répondre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: répondre   répondre - Page 20 Temps_10Mer 28 Oct - 8:44:56

celui qui s'appelle Bridou? le justin!nonmon copain tintin ce bon à rien!oui je sais il est pas tres malin! non je dirais même que c'est un gredin ou un crétin?oh le pauvre n'allons pas le mettre dans un sale pétrin,pourquoi il est dans la moise a ce point?oh oui alors je dirais même qu'il est dans s'est fourré dans une drôle d'histoire! une histoire sans FIN!a tu a vu le film l'histoire sans fin?moi je l'ai vu au cinéma à la Toussaint moi je l'ai vu à la télé chez mon copain LUCIEN et Lucien il vas bien? oui il va même tres bien!!! il est dans son bain!!!!!!Lol il joue au sous marin!!!eh oui avec son costume de pingouin!Moi je trouve qu'il lui vas bien!sûr avec son corps de mannequin!!!c'est pas pour autant qu'il doit me regarder avec son air hautain ah il te regarde pareillement lui ? remarque il en as les moyens!les moyens bien sur avec des actions chez st Gobain ah çà je ne savais pas! je savais que c'était le pote à VILLEPIN!le politicien?en oué! lui même ! un sacré vilain avant il était ambassadeur a pékin,il aurait même pu jouer dans la 7eme compagnie ce TASSIN!!!!!Ba ma fois il est pas commediens
Revenir en haut Aller en bas
http://froogystar30.wix.com/fond-d-ecran#!
frédérique
Grand Orateur
Grand Orateur
frédérique


Féminin
Nombre de messages : 14532
Age : 61
Localisation : nièvre
Emploi : CDI en restauration rapide
Loisirs : Musique, productrice sur MY MAJOR COMPANY
Date d'inscription : 14/05/2005

répondre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: répondre   répondre - Page 20 Temps_10Mer 28 Oct - 14:40:39

celui qui s'appelle Bridou? le justin!nonmon copain tintin ce bon à rien!oui je sais il est pas tres malin! non je dirais même que c'est un gredin ou un crétin?oh le pauvre n'allons pas le mettre dans un sale pétrin,pourquoi il est dans la moise a ce point?oh oui alors je dirais même qu'il est dans s'est fourré dans une drôle d'histoire! une histoire sans FIN!a tu a vu le film l'histoire sans fin?moi je l'ai vu au cinéma à la Toussaint moi je l'ai vu à la télé chez mon copain LUCIEN et Lucien il vas bien? oui il va même tres bien!!! il est dans son bain!!!!!!Lol il joue au sous marin!!!eh oui avec son costume de pingouin!Moi je trouve qu'il lui vas bien!sûr avec son corps de mannequin!!!c'est pas pour autant qu'il doit me regarder avec son air hautain ah il te regarde pareillement lui ? remarque il en as les moyens!les moyens bien sur avec des actions chez st Gobain ah çà je ne savais pas! je savais que c'était le pote à VILLEPIN!le politicien?en oué! lui même ! un sacré vilain avant il était ambassadeur a pékin,il aurait même pu jouer dans la 7eme compagnie ce TASSIN!!!!!Ba ma fois il n' est pas comédien
ah non!!!! alors il est sacrement malin!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/coccipilou?ref=profile
froogy
Administrateur
Administrateur
froogy


Masculin
Nombre de messages : 61304
Age : 72
Localisation : Le Gard
Emploi : Retraité
Loisirs : Ordi,ballades,films,musique.
Date d'inscription : 20/08/2004

répondre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: répondre   répondre - Page 20 Temps_10Mer 28 Oct - 16:15:53

celui qui s'appelle Bridou? le justin!nonmon copain tintin ce bon à rien!oui je sais il est pas tres malin! non je dirais même que c'est un gredin ou un crétin?oh le pauvre n'allons pas le mettre dans un sale pétrin,pourquoi il est dans la moise a ce point?oh oui alors je dirais même qu'il est dans s'est fourré dans une drôle d'histoire! une histoire sans FIN!a tu a vu le film l'histoire sans fin?moi je l'ai vu au cinéma à la Toussaint moi je l'ai vu à la télé chez mon copain LUCIEN et Lucien il vas bien? oui il va même tres bien!!! il est dans son bain!!!!!!Lol il joue au sous marin!!!eh oui avec son costume de pingouin!Moi je trouve qu'il lui vas bien!sûr avec son corps de mannequin!!!c'est pas pour autant qu'il doit me regarder avec son air hautain ah il te regarde pareillement lui ? remarque il en as les moyens!les moyens bien sur avec des actions chez st Gobain ah çà je ne savais pas! je savais que c'était le pote à VILLEPIN!le politicien?en oué! lui même ! un sacré vilain avant il était ambassadeur a pékin,il aurait même pu jouer dans la 7eme compagnie ce TASSIN!!!!!Ba ma fois il n' est pas comédien
ah non!!!! alors il est sacrement malin!Tout comme Mandrin
Revenir en haut Aller en bas
http://froogystar30.wix.com/fond-d-ecran#!
frédérique
Grand Orateur
Grand Orateur
frédérique


Féminin
Nombre de messages : 14532
Age : 61
Localisation : nièvre
Emploi : CDI en restauration rapide
Loisirs : Musique, productrice sur MY MAJOR COMPANY
Date d'inscription : 14/05/2005

répondre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: répondre   répondre - Page 20 Temps_10Ven 30 Oct - 8:50:32

celui qui s'appelle Bridou? le justin!nonmon copain tintin ce bon à rien!oui je sais il est pas tres malin! non je dirais même que c'est un gredin ou un crétin?oh le pauvre n'allons pas le mettre dans un sale pétrin,pourquoi il est dans la moise a ce point?oh oui alors je dirais même qu'il est dans s'est fourré dans une drôle d'histoire! une histoire sans FIN!a tu a vu le film l'histoire sans fin?moi je l'ai vu au cinéma à la Toussaint moi je l'ai vu à la télé chez mon copain LUCIEN et Lucien il vas bien? oui il va même tres bien!!! il est dans son bain!!!!!!Lol il joue au sous marin!!!eh oui avec son costume de pingouin!Moi je trouve qu'il lui vas bien!sûr avec son corps de mannequin!!!c'est pas pour autant qu'il doit me regarder avec son air hautain ah il te regarde pareillement lui ? remarque il en as les moyens!les moyens bien sur avec des actions chez st Gobain ah çà je ne savais pas! je savais que c'était le pote à VILLEPIN!le politicien?en oué! lui même ! un sacré vilain avant il était ambassadeur a pékin,il aurait même pu jouer dans la 7eme compagnie ce TASSIN!!!!!Ba ma fois il n' est pas comédien
ah non!!!! alors il est sacrement malin!Tout comme Mandrin c'est bien le Mandrin Magicien?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/coccipilou?ref=profile
froogy
Administrateur
Administrateur
froogy


Masculin
Nombre de messages : 61304
Age : 72
Localisation : Le Gard
Emploi : Retraité
Loisirs : Ordi,ballades,films,musique.
Date d'inscription : 20/08/2004

répondre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: répondre   répondre - Page 20 Temps_10Ven 30 Oct - 11:31:00

celui qui s'appelle Bridou? le justin!nonmon copain tintin ce bon à rien!oui je sais il est pas tres malin! non je dirais même que c'est un gredin ou un crétin?oh le pauvre n'allons pas le mettre dans un sale pétrin,pourquoi il est dans la moise a ce point?oh oui alors je dirais même qu'il est dans s'est fourré dans une drôle d'histoire! une histoire sans FIN!a tu a vu le film l'histoire sans fin?moi je l'ai vu au cinéma à la Toussaint moi je l'ai vu à la télé chez mon copain LUCIEN et Lucien il vas bien? oui il va même tres bien!!! il est dans son bain!!!!!!Lol il joue au sous marin!!!eh oui avec son costume de pingouin!Moi je trouve qu'il lui vas bien!sûr avec son corps de mannequin!!!c'est pas pour autant qu'il doit me regarder avec son air hautain ah il te regarde pareillement lui ? remarque il en as les moyens!les moyens bien sur avec des actions chez st Gobain ah çà je ne savais pas! je savais que c'était le pote à VILLEPIN!le politicien?en oué! lui même ! un sacré vilain avant il était ambassadeur a pékin,il aurait même pu jouer dans la 7eme compagnie ce TASSIN!!!!!Ba ma fois il n' est pas comédien
ah non!!!! alors il est sacrement malin!Tout comme Mandrin c'est bien le Mandrin Magicien?Non goldwin le vilain
Revenir en haut Aller en bas
http://froogystar30.wix.com/fond-d-ecran#!
frédérique
Grand Orateur
Grand Orateur
frédérique


Féminin
Nombre de messages : 14532
Age : 61
Localisation : nièvre
Emploi : CDI en restauration rapide
Loisirs : Musique, productrice sur MY MAJOR COMPANY
Date d'inscription : 14/05/2005

répondre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: répondre   répondre - Page 20 Temps_10Lun 2 Nov - 7:38:14

celui qui s'appelle Bridou? le justin!nonmon copain tintin ce bon à rien!oui je sais il est pas tres malin! non je dirais même que c'est un gredin ou un crétin?oh le pauvre n'allons pas le mettre dans un sale pétrin,pourquoi il est dans la moise a ce point?oh oui alors je dirais même qu'il est dans s'est fourré dans une drôle d'histoire! une histoire sans FIN!a tu a vu le film l'histoire sans fin?moi je l'ai vu au cinéma à la Toussaint moi je l'ai vu à la télé chez mon copain LUCIEN et Lucien il vas bien? oui il va même tres bien!!! il est dans son bain!!!!!!Lol il joue au sous marin!!!eh oui avec son costume de pingouin!Moi je trouve qu'il lui vas bien!sûr avec son corps de mannequin!!!c'est pas pour autant qu'il doit me regarder avec son air hautain ah il te regarde pareillement lui ? remarque il en as les moyens!les moyens bien sur avec des actions chez st Gobain ah çà je ne savais pas! je savais que c'était le pote à VILLEPIN!le politicien?en oué! lui même ! un sacré vilain avant il était ambassadeur a pékin,il aurait même pu jouer dans la 7eme compagnie ce TASSIN!!!!!Ba ma fois il n' est pas comédien
ah non!!!! alors il est sacrement malin!Tout comme Mandrin c'est bien le Mandrin Magicien?Non goldwin le vilain 71: je ne le connais pas !!qui est ce enfin?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/coccipilou?ref=profile
Contenu sponsorisé





répondre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: répondre   répondre - Page 20 Temps_10

Revenir en haut Aller en bas
 
répondre
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Répondre
» Répondre
» Répondre
» Répondre
» gigi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Philippe :: Archives. :: Archives.-
Sauter vers: