AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un char d'assaut écrase une voiture, les occupants survivent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
froogy
Administrateur
Administrateur
froogy


Masculin
Nombre de messages : 61304
Age : 72
Localisation : Le Gard
Emploi : Retraité
Loisirs : Ordi,ballades,films,musique.
Date d'inscription : 20/08/2004

Un char d'assaut écrase une voiture, les occupants survivent Empty
MessageSujet: Un char d'assaut écrase une voiture, les occupants survivent   Un char d'assaut écrase une voiture, les occupants survivent Temps_10Ven 4 Mar - 7:43:16

Un couple de Norvégiens à bord d'une voiture est sorti miraculeusement indemne d'un accident au cours duquel un char d'assaut de 40 tonnes participant à des manoeuvres a écrasé leur véhicule à l'arrêt, a-t-on appris jeudi de source militaire.

"Une enquête a été lancée par la police militaire. Il est trop tôt pour dire ce qui s'est passé", a déclaré à l'AFP une porte-parole de l'armée, Pia Width.

Un char Leopard prenant part à des manoeuvres impliquant 15 pays et environ 14.000 soldats et officiers ("Bataille Griffin", 21 février - 11 mars) est passé sur une Mercedes stationnant sur le bord d'une route à Grong, dans le centre de la Norvège en fin d'après-midi mercredi. Aucun des deux occupants de la voiture n'a été blessé.

"Nous avons arrêté la voiture le long d'une congère pour laisser passer le tank mais il a continué à avancer vers nous (...) il est monté sur le capot puis sur le pare-brise puis sur le toit", a raconté le conducteur Knut Okkenhaug, 57 ans, au journal norvégien Aftenposten.

"Je me suis penché le plus possible vers ma femme mais j'ai pu sentir le plafond de la voiture appuyer sur mon épaule gauche puis sur ma pommetteRétrospectivement je pense qu'il est incroyable que j'ai survécu", a-t-il ajouté.

"Nous avons essayé d'avertir nos militaires des dangers potentiels quand ils circulent sur des routes civiles (...) Un accident est toujours un accident de trop. Nous avons eu de la chance cette fois que personne ne soit blessé", a commenté la porte-parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://froogystar30.wix.com/fond-d-ecran#!
Thierry
Grand Orateur
Grand Orateur
Thierry


Masculin
Nombre de messages : 29429
Age : 62
Localisation : La Sarthe
Emploi : anarchiste
Loisirs : pêche,informatique,running.
Date d'inscription : 11/09/2004

Un char d'assaut écrase une voiture, les occupants survivent Empty
MessageSujet: Re: Un char d'assaut écrase une voiture, les occupants survivent   Un char d'assaut écrase une voiture, les occupants survivent Temps_10Ven 4 Mar - 16:22:16

:hel: a ne pas renouveller! :sif: :sif: :sif:
Revenir en haut Aller en bas
FANNY
Orateur confirmé
Orateur confirmé
FANNY


Féminin
Nombre de messages : 3967
Age : 84
Localisation : saint cyprien 66
Emploi : infirmiere retraitée
Loisirs : marche aquagym dance country
Date d'inscription : 16/09/2004

Un char d'assaut écrase une voiture, les occupants survivent Empty
MessageSujet: Re: Un char d'assaut écrase une voiture, les occupants survivent   Un char d'assaut écrase une voiture, les occupants survivent Temps_10Sam 5 Mar - 11:38:53

et ben !!!! attention a l'armée a l'avenir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un char d'assaut écrase une voiture, les occupants survivent Empty
MessageSujet: Re: Un char d'assaut écrase une voiture, les occupants survivent   Un char d'assaut écrase une voiture, les occupants survivent Temps_10

Revenir en haut Aller en bas
 
Un char d'assaut écrase une voiture, les occupants survivent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Philippe :: Archives. :: Archives.-
Sauter vers: