AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un serpent dans une boîte de céréales pour le petit déjeuner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
froogy
Administrateur
Administrateur
froogy


Masculin
Nombre de messages : 61304
Age : 72
Localisation : Le Gard
Emploi : Retraité
Loisirs : Ordi,ballades,films,musique.
Date d'inscription : 20/08/2004

Un serpent dans une boîte de céréales pour le petit déjeuner Empty
MessageSujet: Un serpent dans une boîte de céréales pour le petit déjeuner   Un serpent dans une boîte de céréales pour le petit déjeuner Temps_10Jeu 5 Mai - 8:01:10

Un enfant de cinq ans a eu la désagréable surprise de découvrir un serpent vivant de soixante centimètres de long dans la boîte de céréales qu'il s'apprêtait à ouvrir pour son petit déjeuner.

"Mon gamin était en train d'ouvrir sa boîte de céréales et, par chance, je me trouvais derrière lui car un serpent a émergé", a raconté Theresa Willett, 23 ans, en expliquant qu'elle a d'abord pensé à un jouet pour enfants.

"J'ai juste crié. J'ai arraché la boîte de ses mains et j'ai trouvé du ruban adhésif" pour refermer la boîte, a-t-elle expliqué à l'agence britannique Press Association.

"Jordan est toujours sous le choc aujourd'hui, a-t-elle poursuivi. Il ne mange pas. Moi non plus".

Theresa et Jordan avaient acheté la boîte de céréales dans une petite supérette à bon marché samedi.

"Cela semble être un incident bizarre mais nous le prenons très au sérieux", a déclaré Clive Cooper, directeur des ventes de l'enseigne Netto.

"Netto est en discussion avec ses fournisseurs pour s'assurer que toutes les procédures sont révisées et nous allons effectuer des vérifications de nos stocks", a-t-il poursuivi.

Un expert animalier a affirmé que le serpent n'était pas venimeux et se nourrissait d'oiseaux ou de souris. :journal:
Revenir en haut Aller en bas
http://froogystar30.wix.com/fond-d-ecran#!
Thierry
Grand Orateur
Grand Orateur
Thierry


Masculin
Nombre de messages : 29429
Age : 62
Localisation : La Sarthe
Emploi : anarchiste
Loisirs : pêche,informatique,running.
Date d'inscription : 11/09/2004

Un serpent dans une boîte de céréales pour le petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Un serpent dans une boîte de céréales pour le petit déjeuner   Un serpent dans une boîte de céréales pour le petit déjeuner Temps_10Jeu 5 Mai - 8:40:44

:hel: de pire en pire!
Revenir en haut Aller en bas
lyndia
Grand Orateur
Grand Orateur
lyndia


Féminin
Nombre de messages : 14234
Age : 49
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

Un serpent dans une boîte de céréales pour le petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Un serpent dans une boîte de céréales pour le petit déjeuner   Un serpent dans une boîte de céréales pour le petit déjeuner Temps_10Jeu 5 Mai - 21:35:06

brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! :cha:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un serpent dans une boîte de céréales pour le petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Un serpent dans une boîte de céréales pour le petit déjeuner   Un serpent dans une boîte de céréales pour le petit déjeuner Temps_10

Revenir en haut Aller en bas
 
Un serpent dans une boîte de céréales pour le petit déjeuner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit plus pour la planéte.
» Contravention de 142 euros pour deux contrebasses dans un tr
» GB: 73 euros d'amende pour avoir jeté des lettres dans une p
» Amende posthume pour un septuagénaire mort dans sa voiture
» Un petit jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Philippe :: Archives. :: Archives.-
Sauter vers: