AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 F1 - Prost ne comprend pas Renault...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zig zag
Jeune Orateur
Jeune Orateur
zig zag


Nombre de messages : 177
Localisation : Jura
Loisirs : Nature&Sports
Date d'inscription : 15/09/2004

F1 - Prost ne comprend pas Renault... Empty
MessageSujet: F1 - Prost ne comprend pas Renault...   F1 - Prost ne comprend pas Renault... Temps_10Mer 13 Oct - 8:12:30

:hel:

Alain Prost s'est exprimé sur les derniers changements survenus chez Renault et a indiqué qu'il ne comprenait pas vraiment ses drôles de choix stratégiques en toute fin de saison...

"Honnêtement, je ne comprend pas !" a indiqué le champion français. "Franck Montagny aurait certainement été le meilleur choix de l'équipe... Pour Jacques Villeneuve, il est clair que le talent est intact mais après une année d'arrêt il était impossible qu'il soit à nouveau dans le rythme dès la première course."

Pour finir, Prost s'est dit étonné par le manque de sagesse de Flavio Briatore qui permet à Villeneuve d'accéder à toutes les solutions techniques de Renault alors que l'an prochain, il sera chez Sauber, annexe officieuse de Ferrari et surtout équipée de pneus Bridgestone.
Revenir en haut Aller en bas
froogy
Administrateur
Administrateur
froogy


Masculin
Nombre de messages : 61304
Age : 72
Localisation : Le Gard
Emploi : Retraité
Loisirs : Ordi,ballades,films,musique.
Date d'inscription : 20/08/2004

F1 - Prost ne comprend pas Renault... Empty
MessageSujet: Re: F1 - Prost ne comprend pas Renault...   F1 - Prost ne comprend pas Renault... Temps_10Mer 13 Oct - 8:17:37

:hel: Je suis entiérement avec Prost c'est un choix de pilote que je n'ai pas compris j'aime bien jacques mais il ne pouvait pas etre au top apres une année sans courir
Revenir en haut Aller en bas
http://froogystar30.wix.com/fond-d-ecran#!
Invité
Invité
avatar



F1 - Prost ne comprend pas Renault... Empty
MessageSujet: Re: F1 - Prost ne comprend pas Renault...   F1 - Prost ne comprend pas Renault... Temps_10Mer 13 Oct - 14:31:18

:hel:
Prost fut en sont temps un pilotte comme la France en redemande.

Par contre en temps que patron d'écurie et de décideur il à prouvé que malheureusement, il n'était pas à la hauteur.

Alors qu'il critique renault, c'est sont droit, mais apporter une réelle importance à ses propos me semble un peu éxagéré.

bonne journée :cas:
Revenir en haut Aller en bas
froogy
Administrateur
Administrateur
froogy


Masculin
Nombre de messages : 61304
Age : 72
Localisation : Le Gard
Emploi : Retraité
Loisirs : Ordi,ballades,films,musique.
Date d'inscription : 20/08/2004

F1 - Prost ne comprend pas Renault... Empty
MessageSujet: Re: F1 - Prost ne comprend pas Renault...   F1 - Prost ne comprend pas Renault... Temps_10Mer 13 Oct - 15:10:24

Ont a la preuve que il a raison est ce que Villeneuve a rapporter des points pour le championnat des constructeur a renault ??? Alors que frank est sur les rangs en tant que pilote essayeur depuis le debut de saison il était pres physiquement et connait la voiture par coeur a mon avis ca été un mauvais choix de prendre gille dans l'espoir de gagner des points au championnat reste une course et pour moi c'est foutu pour accerder a la 2em place :sif:
Revenir en haut Aller en bas
http://froogystar30.wix.com/fond-d-ecran#!
Thierry
Grand Orateur
Grand Orateur
Thierry


Masculin
Nombre de messages : 29429
Age : 62
Localisation : La Sarthe
Emploi : anarchiste
Loisirs : pêche,informatique,running.
Date d'inscription : 11/09/2004

F1 - Prost ne comprend pas Renault... Empty
MessageSujet: Re: F1 - Prost ne comprend pas Renault...   F1 - Prost ne comprend pas Renault... Temps_10Mer 13 Oct - 17:13:31

:hel: c'est marrant c'est ce que je disais lorsque le choix de Renault a été fait, pas attendu Prost pour cela! :sif: :sif: :sif: :cas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



F1 - Prost ne comprend pas Renault... Empty
MessageSujet: Re: F1 - Prost ne comprend pas Renault...   F1 - Prost ne comprend pas Renault... Temps_10Mer 13 Oct - 23:05:17

froogy a écrit:
Ont a la preuve que il a raison est ce que Villeneuve a rapporter des points pour le championnat des constructeur a renault ??? Alors que frank est sur les rangs en tant que pilote essayeur depuis le debut de saison il était pres physiquement et connait la voiture par coeur a mon avis ca été un mauvais choix de prendre gille dans l'espoir de gagner des points au championnat reste une course et pour moi c'est foutu pour accerder a la 2em place :sif:

Peut etre as tu raison. Mais un choix, quel qu'il soit il entraine des avis divergeants.

Je ne connais pas suffisament le monde de la F1 pour apporter un avis éclairé.

Je voulais simplement dire que Alain Prost n'était pas forcément le mieux placé pour parler stratégie.

bonne soirée :cas:
Revenir en haut Aller en bas
froogy
Administrateur
Administrateur
froogy


Masculin
Nombre de messages : 61304
Age : 72
Localisation : Le Gard
Emploi : Retraité
Loisirs : Ordi,ballades,films,musique.
Date d'inscription : 20/08/2004

F1 - Prost ne comprend pas Renault... Empty
MessageSujet: Re: F1 - Prost ne comprend pas Renault...   F1 - Prost ne comprend pas Renault... Temps_10Jeu 14 Oct - 7:33:52

:hel: c'est sur que vut ce qu'il a fait avec son écurie Prost est pas le plus compétent de ce coter la,mais connaissant bien le monde de la F1 moi même je dit que Frank était lui plus performant que Jacques pour marquer des points au championnat (ont le saurat jamais vut qu'il n'a pas été retenu mais c'est mon avis suffit de regarder les paramétres de l'un est de l'autre) :bye:
Revenir en haut Aller en bas
http://froogystar30.wix.com/fond-d-ecran#!
Contenu sponsorisé





F1 - Prost ne comprend pas Renault... Empty
MessageSujet: Re: F1 - Prost ne comprend pas Renault...   F1 - Prost ne comprend pas Renault... Temps_10

Revenir en haut Aller en bas
 
F1 - Prost ne comprend pas Renault...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RENAULT : COUP DOUBLE
» Renault confirme, mais avec Alonso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Philippe :: Archives. :: Archives.-
Sauter vers: