AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 jeu de phrase

Aller en bas 
+5
Thierry
namaste
frédérique
coquelicot
lyndia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
coquelicot
Orateur
Orateur
coquelicot


Féminin
Nombre de messages : 2975
Date d'inscription : 14/09/2004

jeu de phrase - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeu de phrase   jeu de phrase - Page 6 Temps_10Sam 11 Nov - 23:51:07

moi non plus :jum:
Revenir en haut Aller en bas
frédérique
Grand Orateur
Grand Orateur
frédérique


Féminin
Nombre de messages : 14532
Age : 61
Localisation : nièvre
Emploi : CDI en restauration rapide
Loisirs : Musique, productrice sur MY MAJOR COMPANY
Date d'inscription : 14/05/2005

jeu de phrase - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeu de phrase   jeu de phrase - Page 6 Temps_10Jeu 16 Nov - 7:19:08

bon alors on recommence! :jum: :jum: :jum:




Les fêtes de fin d'année ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/coccipilou?ref=profile
froogy
Administrateur
Administrateur
froogy


Masculin
Nombre de messages : 61304
Age : 72
Localisation : Le Gard
Emploi : Retraité
Loisirs : Ordi,ballades,films,musique.
Date d'inscription : 20/08/2004

jeu de phrase - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeu de phrase   jeu de phrase - Page 6 Temps_10Jeu 16 Nov - 14:45:30

Les fêtes de fin d'année ...Vont bientot...........
Revenir en haut Aller en bas
http://froogystar30.wix.com/fond-d-ecran#!
frédérique
Grand Orateur
Grand Orateur
frédérique


Féminin
Nombre de messages : 14532
Age : 61
Localisation : nièvre
Emploi : CDI en restauration rapide
Loisirs : Musique, productrice sur MY MAJOR COMPANY
Date d'inscription : 14/05/2005

jeu de phrase - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeu de phrase   jeu de phrase - Page 6 Temps_10Ven 17 Nov - 15:17:29

Les fêtes de fin d'année ...Vont bientot...........arriver , de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/coccipilou?ref=profile
froogy
Administrateur
Administrateur
froogy


Masculin
Nombre de messages : 61304
Age : 72
Localisation : Le Gard
Emploi : Retraité
Loisirs : Ordi,ballades,films,musique.
Date d'inscription : 20/08/2004

jeu de phrase - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeu de phrase   jeu de phrase - Page 6 Temps_10Ven 17 Nov - 21:18:59

Les fêtes de fin d'année ...Vont bientot...........arriver , de nouveau,il vas falloir préparer
Revenir en haut Aller en bas
http://froogystar30.wix.com/fond-d-ecran#!
papyminou
Orateur confirmé
Orateur confirmé
papyminou


Masculin
Nombre de messages : 3086
Age : 79
Localisation : Pepinster _ Belgique
Emploi : Retraité de l'Administration
Loisirs : Petit élevage - Informatique-Jardinage
Date d'inscription : 09/10/2006

jeu de phrase - Page 6 Empty
MessageSujet: Répondre   jeu de phrase - Page 6 Temps_10Ven 17 Nov - 22:36:24

Les fêtes de fin d'année ...Vont bientot...........arriver , de nouveau,il vas falloir préparer......nos portefeuilles avec beaucoup de gros billets....

:cas: :ast:
Revenir en haut Aller en bas
chamafee
Jeune Orateur
Jeune Orateur
chamafee


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 59
Date d'inscription : 20/09/2006

jeu de phrase - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeu de phrase   jeu de phrase - Page 6 Temps_10Ven 17 Nov - 23:14:39

Les fêtes de fin d'année ...Vont bientot...........arriver , de nouveau,il vas falloir préparer......nos portefeuilles avec beaucoup de gros billets....et mettre beaucoup de............
Revenir en haut Aller en bas
http://revesland.over-blog.com
frédérique
Grand Orateur
Grand Orateur
frédérique


Féminin
Nombre de messages : 14532
Age : 61
Localisation : nièvre
Emploi : CDI en restauration rapide
Loisirs : Musique, productrice sur MY MAJOR COMPANY
Date d'inscription : 14/05/2005

jeu de phrase - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeu de phrase   jeu de phrase - Page 6 Temps_10Mer 22 Nov - 7:19:07

Les fêtes de fin d'année ...Vont bientot...........arriver , de nouveau,il vas falloir préparer......nos portefeuilles avec beaucoup de gros billets....et mettre beaucoup de............fantaisie dans nos idées pour faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/coccipilou?ref=profile
papyminou
Orateur confirmé
Orateur confirmé
papyminou


Masculin
Nombre de messages : 3086
Age : 79
Localisation : Pepinster _ Belgique
Emploi : Retraité de l'Administration
Loisirs : Petit élevage - Informatique-Jardinage
Date d'inscription : 09/10/2006

jeu de phrase - Page 6 Empty
MessageSujet: Répondre   jeu de phrase - Page 6 Temps_10Mer 22 Nov - 10:53:28

Les fêtes de fin d'année ...Vont bientot...........arriver , de nouveau,il vas falloir préparer......nos portefeuilles avec beaucoup de gros billets....et mettre beaucoup de............fantaisie dans nos idées pour faire plaisir......à chacun de ceux qu'on aime........

:hel: :cas: :ast:
Revenir en haut Aller en bas
froogy
Administrateur
Administrateur
froogy


Masculin
Nombre de messages : 61304
Age : 72
Localisation : Le Gard
Emploi : Retraité
Loisirs : Ordi,ballades,films,musique.
Date d'inscription : 20/08/2004

jeu de phrase - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeu de phrase   jeu de phrase - Page 6 Temps_10Mer 22 Nov - 15:36:18

Les fêtes de fin d'année ...Vont bientot...........arriver , de nouveau,il vas falloir préparer......nos portefeuilles avec beaucoup de gros billets....et mettre beaucoup de............fantaisie dans nos idées pour faire plaisir......à chacun de ceux qu'on aime........c'est plus dur chaque année.......
Revenir en haut Aller en bas
http://froogystar30.wix.com/fond-d-ecran#!
papyminou
Orateur confirmé
Orateur confirmé
papyminou


Masculin
Nombre de messages : 3086
Age : 79
Localisation : Pepinster _ Belgique
Emploi : Retraité de l'Administration
Loisirs : Petit élevage - Informatique-Jardinage
Date d'inscription : 09/10/2006

jeu de phrase - Page 6 Empty
MessageSujet: répondre   jeu de phrase - Page 6 Temps_10Mer 22 Nov - 15:43:47

Les fêtes de fin d'année ...Vont bientot...........arriver , de nouveau,il vas falloir préparer......nos portefeuilles avec beaucoup de gros billets....et mettre beaucoup de............fantaisie dans nos idées pour faire plaisir......à chacun de ceux qu'on aime........c'est plus dur chaque année.......bien oui c'est ce qu'on dénomme l'inflation .......

:cas: :ast:
Revenir en haut Aller en bas
lyndia
Grand Orateur
Grand Orateur
lyndia


Féminin
Nombre de messages : 14234
Age : 49
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

jeu de phrase - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeu de phrase   jeu de phrase - Page 6 Temps_10Jeu 23 Nov - 15:04:11

Les fêtes de fin d'année ...Vont bientot...........arriver , de nouveau,il vas falloir préparer......nos portefeuilles avec beaucoup de gros billets....et mettre beaucoup de............fantaisie dans nos idées pour faire plaisir......à chacun de ceux qu'on aime........c'est plus dur chaque année.......bien oui c'est ce qu'on dénomme l'inflation .......Il faut écrire au père Noël.....
Revenir en haut Aller en bas
papyminou
Orateur confirmé
Orateur confirmé
papyminou


Masculin
Nombre de messages : 3086
Age : 79
Localisation : Pepinster _ Belgique
Emploi : Retraité de l'Administration
Loisirs : Petit élevage - Informatique-Jardinage
Date d'inscription : 09/10/2006

jeu de phrase - Page 6 Empty
MessageSujet: répondre   jeu de phrase - Page 6 Temps_10Jeu 23 Nov - 15:08:43

Les fêtes de fin d'année ...Vont bientot...........arriver , de nouveau,il vas falloir préparer......nos portefeuilles avec beaucoup de gros billets....et mettre beaucoup de............fantaisie dans nos idées pour faire plaisir......à chacun de ceux qu'on aime........c'est plus dur chaque année.......bien oui c'est ce qu'on dénomme l'inflation .......Il faut écrire au père Noël.....Mais il faudrait tout d'abord la bonne adresse.........

:cas: :ast:
Revenir en haut Aller en bas
lyndia
Grand Orateur
Grand Orateur
lyndia


Féminin
Nombre de messages : 14234
Age : 49
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

jeu de phrase - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeu de phrase   jeu de phrase - Page 6 Temps_10Jeu 23 Nov - 15:12:38

Les fêtes de fin d'année ...Vont bientot...........arriver , de nouveau,il vas falloir préparer......nos portefeuilles avec beaucoup de gros billets....et mettre beaucoup de............fantaisie dans nos idées pour faire plaisir......à chacun de ceux qu'on aime........c'est plus dur chaque année.......bien oui c'est ce qu'on dénomme l'inflation .......Il faut écrire au père Noël.....Mais il faudrait tout d'abord la bonne adresse.........Vite , crayons, feuilles et me voila partie dans une grande lettre........
Revenir en haut Aller en bas
papyminou
Orateur confirmé
Orateur confirmé
papyminou


Masculin
Nombre de messages : 3086
Age : 79
Localisation : Pepinster _ Belgique
Emploi : Retraité de l'Administration
Loisirs : Petit élevage - Informatique-Jardinage
Date d'inscription : 09/10/2006

jeu de phrase - Page 6 Empty
MessageSujet: répondre   jeu de phrase - Page 6 Temps_10Jeu 23 Nov - 15:16:59

Les fêtes de fin d'année ...Vont bientot...........arriver , de nouveau,il vas falloir préparer......nos portefeuilles avec beaucoup de gros billets....et mettre beaucoup de............fantaisie dans nos idées pour faire plaisir......à chacun de ceux qu'on aime........c'est plus dur chaque année.......bien oui c'est ce qu'on dénomme l'inflation .......Il faut écrire au père Noël.....Mais il faudrait tout d'abord la bonne adresse.........Vite , crayons, feuilles et me voila partie dans une grande lettre........J'espère qu'il exaucera tous nos voeux.........
Revenir en haut Aller en bas
frédérique
Grand Orateur
Grand Orateur
frédérique


Féminin
Nombre de messages : 14532
Age : 61
Localisation : nièvre
Emploi : CDI en restauration rapide
Loisirs : Musique, productrice sur MY MAJOR COMPANY
Date d'inscription : 14/05/2005

jeu de phrase - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeu de phrase   jeu de phrase - Page 6 Temps_10Jeu 23 Nov - 16:15:51

Les fêtes de fin d'année ...Vont bientot...........arriver , de nouveau,il vas falloir préparer......nos portefeuilles avec beaucoup de gros billets....et mettre beaucoup de............fantaisie dans nos idées pour faire plaisir......à chacun de ceux qu'on aime........c'est plus dur chaque année.......bien oui c'est ce qu'on dénomme l'inflation .......Il faut écrire au père Noël.....Mais il faudrait tout d'abord la bonne adresse.........Vite , crayons, feuilles et me voila partie dans une grande lettre........J'espère qu'il exaucera tous nos voeux.........deja de paix et de chance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/coccipilou?ref=profile
papyminou
Orateur confirmé
Orateur confirmé
papyminou


Masculin
Nombre de messages : 3086
Age : 79
Localisation : Pepinster _ Belgique
Emploi : Retraité de l'Administration
Loisirs : Petit élevage - Informatique-Jardinage
Date d'inscription : 09/10/2006

jeu de phrase - Page 6 Empty
MessageSujet: répondre   jeu de phrase - Page 6 Temps_10Jeu 23 Nov - 16:19:24

Les fêtes de fin d'année ...Vont bientot...........arriver , de nouveau,il vas falloir préparer......nos portefeuilles avec beaucoup de gros billets....et mettre beaucoup de............fantaisie dans nos idées pour faire plaisir......à chacun de ceux qu'on aime........c'est plus dur chaque année.......bien oui c'est ce qu'on dénomme l'inflation .......Il faut écrire au père Noël.....Mais il faudrait tout d'abord la bonne adresse.........Vite , crayons, feuilles et me voila partie dans une grande lettre........J'espère qu'il exaucera tous nos voeux.........deja de paix et de chance........Je crois qu'on rêve un peu trop mes enfants.......
Revenir en haut Aller en bas
chamafee
Jeune Orateur
Jeune Orateur
chamafee


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 59
Date d'inscription : 20/09/2006

jeu de phrase - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeu de phrase   jeu de phrase - Page 6 Temps_10Jeu 23 Nov - 22:41:37

Les fêtes de fin d'année ...Vont bientot...........arriver , de nouveau,il vas falloir préparer......nos portefeuilles avec beaucoup de gros billets....et mettre beaucoup de............fantaisie dans nos idées pour faire plaisir......à chacun de ceux qu'on aime........c'est plus dur chaque année.......bien oui c'est ce qu'on dénomme l'inflation .......Il faut écrire au père Noël.....Mais il faudrait tout d'abord la bonne adresse.........Vite , crayons, feuilles et me voila partie dans une grande lettre........J'espère qu'il exaucera tous nos voeux.........deja de paix et de chance........Je crois qu'on rêve un peu trop mes enfants.......ne l'obligeons pas à porter une trop lourde hotte...
Revenir en haut Aller en bas
http://revesland.over-blog.com
frédérique
Grand Orateur
Grand Orateur
frédérique


Féminin
Nombre de messages : 14532
Age : 61
Localisation : nièvre
Emploi : CDI en restauration rapide
Loisirs : Musique, productrice sur MY MAJOR COMPANY
Date d'inscription : 14/05/2005

jeu de phrase - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeu de phrase   jeu de phrase - Page 6 Temps_10Lun 27 Nov - 18:44:55

Les fêtes de fin d'année ...Vont bientot...........arriver , de nouveau,il vas falloir préparer......nos portefeuilles avec beaucoup de gros billets....et mettre beaucoup de............fantaisie dans nos idées pour faire plaisir......à chacun de ceux qu'on aime........c'est plus dur chaque année.......bien oui c'est ce qu'on dénomme l'inflation .......Il faut écrire au père Noël.....Mais il faudrait tout d'abord la bonne adresse.........Vite , crayons, feuilles et me voila partie dans une grande lettre........J'espère qu'il exaucera tous nos voeux.........deja de paix et de chance........Je crois qu'on rêve un peu trop mes enfants.......ne l'obligeons pas à porter une trop lourde hotte...pour nos porte monnaie et notre dos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/coccipilou?ref=profile
papyminou
Orateur confirmé
Orateur confirmé
papyminou


Masculin
Nombre de messages : 3086
Age : 79
Localisation : Pepinster _ Belgique
Emploi : Retraité de l'Administration
Loisirs : Petit élevage - Informatique-Jardinage
Date d'inscription : 09/10/2006

jeu de phrase - Page 6 Empty
MessageSujet: répondre   jeu de phrase - Page 6 Temps_10Mar 28 Nov - 21:51:58

Les fêtes de fin d'année ...Vont bientot...........arriver , de nouveau,il vas falloir préparer......nos portefeuilles avec beaucoup de gros billets....et mettre beaucoup de............fantaisie dans nos idées pour faire plaisir......à chacun de ceux qu'on aime........c'est plus dur chaque année.......bien oui c'est ce qu'on dénomme l'inflation .......Il faut écrire au père Noël.....Mais il faudrait tout d'abord la bonne adresse.........Vite , crayons, feuilles et me voila partie dans une grande lettre........J'espère qu'il exaucera tous nos voeux.........deja de paix et de chance........Je crois qu'on rêve un peu trop mes enfants.......ne l'obligeons pas à porter une trop lourde hotte...pour nos porte monnaie et notre dos........mais on a plus rien pour rien de nos jours .....
Revenir en haut Aller en bas
chamafee
Jeune Orateur
Jeune Orateur
chamafee


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 59
Date d'inscription : 20/09/2006

jeu de phrase - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeu de phrase   jeu de phrase - Page 6 Temps_10Jeu 30 Nov - 22:25:31

Les fêtes de fin d'année ...Vont bientot...........arriver , de nouveau,il vas falloir préparer......nos portefeuilles avec beaucoup de gros billets....et mettre beaucoup de............fantaisie dans nos idées pour faire plaisir......à chacun de ceux qu'on aime........c'est plus dur chaque année.......bien oui c'est ce qu'on dénomme l'inflation .......Il faut écrire au père Noël.....Mais il faudrait tout d'abord la bonne adresse.........Vite , crayons, feuilles et me voila partie dans une grande lettre........J'espère qu'il exaucera tous nos voeux.........deja de paix et de chance........Je crois qu'on rêve un peu trop mes enfants.......ne l'obligeons pas à porter une trop lourde hotte...pour nos porte monnaie et notre dos........mais on a plus rien pour rien de nos jours .....il faudrait retrouver la gratuité de l'amour...........
Revenir en haut Aller en bas
http://revesland.over-blog.com
papyminou
Orateur confirmé
Orateur confirmé
papyminou


Masculin
Nombre de messages : 3086
Age : 79
Localisation : Pepinster _ Belgique
Emploi : Retraité de l'Administration
Loisirs : Petit élevage - Informatique-Jardinage
Date d'inscription : 09/10/2006

jeu de phrase - Page 6 Empty
MessageSujet: répondre   jeu de phrase - Page 6 Temps_10Ven 1 Déc - 9:23:01

Les fêtes de fin d'année ...Vont bientot...........arriver , de nouveau,il vas falloir préparer......nos portefeuilles avec beaucoup de gros billets....et mettre beaucoup de............fantaisie dans nos idées pour faire plaisir......à chacun de ceux qu'on aime........c'est plus dur chaque année.......bien oui c'est ce qu'on dénomme l'inflation .......Il faut écrire au père Noël.....Mais il faudrait tout d'abord la bonne adresse.........Vite , crayons, feuilles et me voila partie dans une grande lettre........J'espère qu'il exaucera tous nos voeux.........deja de paix et de chance........Je crois qu'on rêve un peu trop mes enfants.......ne l'obligeons pas à porter une trop lourde hotte...pour nos porte monnaie et notre dos........mais on a plus rien pour rien de nos jours .....il faudrait retrouver la gratuité de l'amour...........C'est quoi ce mot, existe t'il encore aujourd'hui.......
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Orateur
Orateur
coquelicot


Féminin
Nombre de messages : 2975
Date d'inscription : 14/09/2004

jeu de phrase - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeu de phrase   jeu de phrase - Page 6 Temps_10Sam 2 Déc - 0:01:33

Non vous vous trompez parle

Chacun doit rajouter un seul mot, pour construire une ou des phrases :pleure:


Les fêtes de fin d'année ...Vont bientot...........arriver , de nouveau,il vas falloir préparer......nos portefeuilles avec beaucoup de gros billets....et mettre beaucoup de............fantaisie dans nos idées pour faire plaisir......à chacun de ceux qu'on aime........c'est plus dur chaque année.......bien oui c'est ce qu'on dénomme l'inflation .......Il faut écrire au père Noël.....Mais il faudrait tout d'abord la bonne adresse.........Vite , crayons, feuilles et me voila partie dans une grande lettre........J'espère qu'il exaucera tous nos voeux.........deja de paix et de chance........Je crois qu'on rêve un peu trop mes enfants.......ne l'obligeons pas à porter une trop lourde hotte...pour nos porte monnaie et notre dos........mais on a plus rien pour rien de nos jours .....il faudrait retrouver la gratuité de l'amour...........C'est quoi ce mot, existe t'il encore aujourd'hui, comment
Revenir en haut Aller en bas
froogy
Administrateur
Administrateur
froogy


Masculin
Nombre de messages : 61304
Age : 72
Localisation : Le Gard
Emploi : Retraité
Loisirs : Ordi,ballades,films,musique.
Date d'inscription : 20/08/2004

jeu de phrase - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeu de phrase   jeu de phrase - Page 6 Temps_10Lun 4 Déc - 9:00:33

Les fêtes de fin d'année ...Vont bientot...........arriver , de nouveau,il vas falloir préparer......nos portefeuilles avec beaucoup de gros billets....et mettre beaucoup de............fantaisie dans nos idées pour faire plaisir......à chacun de ceux qu'on aime........c'est plus dur chaque année.......bien oui c'est ce qu'on dénomme l'inflation .......Il faut écrire au père Noël.....Mais il faudrait tout d'abord la bonne adresse.........Vite , crayons, feuilles et me voila partie dans une grande lettre........J'espère qu'il exaucera tous nos voeux.........deja de paix et de chance........Je crois qu'on rêve un peu trop mes enfants.......ne l'obligeons pas à porter une trop lourde hotte...pour nos porte monnaie et notre dos........mais on a plus rien pour rien de nos jours .....il faudrait retrouver la gratuité de l'amour...........C'est quoi ce mot, existe t'il encore aujourd'hui, comment le
Revenir en haut Aller en bas
http://froogystar30.wix.com/fond-d-ecran#!
papyminou
Orateur confirmé
Orateur confirmé
papyminou


Masculin
Nombre de messages : 3086
Age : 79
Localisation : Pepinster _ Belgique
Emploi : Retraité de l'Administration
Loisirs : Petit élevage - Informatique-Jardinage
Date d'inscription : 09/10/2006

jeu de phrase - Page 6 Empty
MessageSujet: répondre   jeu de phrase - Page 6 Temps_10Lun 4 Déc - 9:35:25

Les fêtes de fin d'année ...Vont bientot...........arriver , de nouveau,il vas falloir préparer......nos portefeuilles avec beaucoup de gros billets....et mettre beaucoup de............fantaisie dans nos idées pour faire plaisir......à chacun de ceux qu'on aime........c'est plus dur chaque année.......bien oui c'est ce qu'on dénomme l'inflation .......Il faut écrire au père Noël.....Mais il faudrait tout d'abord la bonne adresse.........Vite , crayons, feuilles et me voila partie dans une grande lettre........J'espère qu'il exaucera tous nos voeux.........deja de paix et de chance........Je crois qu'on rêve un peu trop mes enfants.......ne l'obligeons pas à porter une trop lourde hotte...pour nos porte monnaie et notre dos........mais on a plus rien pour rien de nos jours .....il faudrait retrouver la gratuité de l'amour...........C'est quoi ce mot, existe t'il encore aujourd'hui, comment le......décrire pour que ce mot soit juste pour tout le monde .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu de phrase - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeu de phrase   jeu de phrase - Page 6 Temps_10

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu de phrase
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeu de phrase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Philippe :: Archives. :: Archives.-
Sauter vers: