AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 jeu de phrase

Aller en bas 
+11
FANNY
Oceanne
coquelicot
Cheyenne
lyndia
froogy
Doumik
Nini
Thierry
syradia
sassa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
froogy
Administrateur
Administrateur
froogy


Masculin
Nombre de messages : 61304
Age : 72
Localisation : Le Gard
Emploi : Retraité
Loisirs : Ordi,ballades,films,musique.
Date d'inscription : 20/08/2004

jeu de phrase - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeu de phrase   jeu de phrase - Page 8 Temps_10Ven 1 Oct - 13:55:08

Aujourd huie Vendredi il fait pas Très beau et je suis rester chez moi à regarder des emissions sur les animaux j'ai aimer particulièrement celle du sujet sur les Tigres du sud du pays ainsi que celle du crocrodile qui m'a parut être très instructif et j'ai compris que grace a ça l'élevage devenait une vraie sauvegarde pour la protection de ces animaux mais l'homme malheureusement est un destructeur de la nature et pourtant il ne voulait pas faire de mal à l'univers mais comme la télévision nous à tellement tenue au direct des émissions que celui qui a une chose en préparation ne peut pas aller la
Revenir en haut Aller en bas
http://froogystar30.wix.com/fond-d-ecran#!
Cheyenne
Jeune Orateur
Jeune Orateur
Cheyenne


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 19/09/2004

jeu de phrase - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeu de phrase   jeu de phrase - Page 8 Temps_10Ven 1 Oct - 15:11:41

Aujourd huie Vendredi il fait pas Très beau et je suis rester chez moi à regarder des emissions sur les animaux j'ai aimer particulièrement celle du sujet sur les Tigres du sud du pays ainsi que celle du crocrodile qui m'a parut être très instructif et j'ai compris que grace a ça l'élevage devenait une vraie sauvegarde pour la protection de ces animaux mais l'homme malheureusement est un destructeur de la nature et pourtant il ne voulait pas faire de mal à l'univers mais comme la télévision nous à tellement tenue au direct des émissions que celui qui a une chose en préparation ne peut pas aller la changer
Revenir en haut Aller en bas
froogy
Administrateur
Administrateur
froogy


Masculin
Nombre de messages : 61304
Age : 72
Localisation : Le Gard
Emploi : Retraité
Loisirs : Ordi,ballades,films,musique.
Date d'inscription : 20/08/2004

jeu de phrase - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeu de phrase   jeu de phrase - Page 8 Temps_10Ven 1 Oct - 16:37:19

Aujourd huie Vendredi il fait pas Très beau et je suis rester chez moi à regarder des emissions sur les animaux j'ai aimer particulièrement celle du sujet sur les Tigres du sud du pays ainsi que celle du crocrodile qui m'a parut être très instructif et j'ai compris que grace a ça l'élevage devenait une vraie sauvegarde pour la protection de ces animaux mais l'homme malheureusement est un destructeur de la nature et pourtant il ne voulait pas faire de mal à l'univers mais comme la télévision nous à tellement tenue au direct des émissions que celui qui a une chose en préparation ne peut pas aller la changer pour
Revenir en haut Aller en bas
http://froogystar30.wix.com/fond-d-ecran#!
Cheyenne
Jeune Orateur
Jeune Orateur
Cheyenne


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 19/09/2004

jeu de phrase - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeu de phrase   jeu de phrase - Page 8 Temps_10Ven 1 Oct - 20:01:19

Aujourd huie Vendredi il fait pas Très beau et je suis rester chez moi à regarder des emissions sur les animaux j'ai aimer particulièrement celle du sujet sur les Tigres du sud du pays ainsi que celle du crocrodile qui m'a parut être très instructif et j'ai compris que grace a ça l'élevage devenait une vraie sauvegarde pour la protection de ces animaux mais l'homme malheureusement est un destructeur de la nature et pourtant il ne voulait pas faire de mal à l'univers mais comme la télévision nous à tellement tenue au direct des émissions que celui qui a une chose en préparation ne peut pas aller la changer pour faire
Revenir en haut Aller en bas
froogy
Administrateur
Administrateur
froogy


Masculin
Nombre de messages : 61304
Age : 72
Localisation : Le Gard
Emploi : Retraité
Loisirs : Ordi,ballades,films,musique.
Date d'inscription : 20/08/2004

jeu de phrase - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeu de phrase   jeu de phrase - Page 8 Temps_10Sam 2 Oct - 9:39:09

Aujourd huie Vendredi il fait pas Très beau et je suis rester chez moi à regarder des emissions sur les animaux j'ai aimer particulièrement celle du sujet sur les Tigres du sud du pays ainsi que celle du crocrodile qui m'a parut être très instructif et j'ai compris que grace a ça l'élevage devenait une vraie sauvegarde pour la protection de ces animaux mais l'homme malheureusement est un destructeur de la nature et pourtant il ne voulait pas faire de mal à l'univers mais comme la télévision nous à tellement tenue au direct des émissions que celui qui a une chose en préparation ne peut pas aller la changer pour faire une
Revenir en haut Aller en bas
http://froogystar30.wix.com/fond-d-ecran#!
Cheyenne
Jeune Orateur
Jeune Orateur
Cheyenne


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 19/09/2004

jeu de phrase - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeu de phrase   jeu de phrase - Page 8 Temps_10Sam 2 Oct - 13:30:37

Aujourd huie Vendredi il fait pas Très beau et je suis rester chez moi à regarder des emissions sur les animaux j'ai aimer particulièrement celle du sujet sur les Tigres du sud du pays ainsi que celle du crocrodile qui m'a parut être très instructif et j'ai compris que grace a ça l'élevage devenait une vraie sauvegarde pour la protection de ces animaux mais l'homme malheureusement est un destructeur de la nature et pourtant il ne voulait pas faire de mal à l'univers mais comme la télévision nous à tellement tenue au direct des émissions que celui qui a une chose en préparation ne peut pas aller la changer pour faire une modification
Revenir en haut Aller en bas
froogy
Administrateur
Administrateur
froogy


Masculin
Nombre de messages : 61304
Age : 72
Localisation : Le Gard
Emploi : Retraité
Loisirs : Ordi,ballades,films,musique.
Date d'inscription : 20/08/2004

jeu de phrase - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeu de phrase   jeu de phrase - Page 8 Temps_10Sam 2 Oct - 17:56:08

Aujourd huie Vendredi il fait pas Très beau et je suis rester chez moi à regarder des emissions sur les animaux j'ai aimer particulièrement celle du sujet sur les Tigres du sud du pays ainsi que celle du crocrodile qui m'a parut être très instructif et j'ai compris que grace a ça l'élevage devenait une vraie sauvegarde pour la protection de ces animaux mais l'homme malheureusement est un destructeur de la nature et pourtant il ne voulait pas faire de mal à l'univers mais comme la télévision nous à tellement tenue au direct des émissions que celui qui a une chose en préparation ne peut pas aller la changer pour faire une modification car
Revenir en haut Aller en bas
http://froogystar30.wix.com/fond-d-ecran#!
Cheyenne
Jeune Orateur
Jeune Orateur
Cheyenne


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 19/09/2004

jeu de phrase - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeu de phrase   jeu de phrase - Page 8 Temps_10Sam 2 Oct - 18:26:01

Aujourd huie Vendredi il fait pas Très beau et je suis rester chez moi à regarder des emissions sur les animaux j'ai aimer particulièrement celle du sujet sur les Tigres du sud du pays ainsi que celle du crocrodile qui m'a parut être très instructif et j'ai compris que grace a ça l'élevage devenait une vraie sauvegarde pour la protection de ces animaux mais l'homme malheureusement est un destructeur de la nature et pourtant il ne voulait pas faire de mal à l'univers mais comme la télévision nous à tellement tenue au direct des émissions que celui qui a une chose en préparation ne peut pas aller la changer pour faire une modification car cela
Revenir en haut Aller en bas
froogy
Administrateur
Administrateur
froogy


Masculin
Nombre de messages : 61304
Age : 72
Localisation : Le Gard
Emploi : Retraité
Loisirs : Ordi,ballades,films,musique.
Date d'inscription : 20/08/2004

jeu de phrase - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeu de phrase   jeu de phrase - Page 8 Temps_10Dim 3 Oct - 11:37:04

Aujourd huie Vendredi il fait pas Très beau et je suis rester chez moi à regarder des emissions sur les animaux j'ai aimer particulièrement celle du sujet sur les Tigres du sud du pays ainsi que celle du crocrodile qui m'a parut être très instructif et j'ai compris que grace a ça l'élevage devenait une vraie sauvegarde pour la protection de ces animaux mais l'homme malheureusement est un destructeur de la nature et pourtant il ne voulait pas faire de mal à l'univers mais comme la télévision nous à tellement tenue au direct des émissions que celui qui a une chose en préparation ne peut pas aller la changer pour faire une modification car cela est
Revenir en haut Aller en bas
http://froogystar30.wix.com/fond-d-ecran#!
Cheyenne
Jeune Orateur
Jeune Orateur
Cheyenne


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 19/09/2004

jeu de phrase - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeu de phrase   jeu de phrase - Page 8 Temps_10Dim 3 Oct - 11:58:14

Aujourd huie Vendredi il fait pas Très beau et je suis rester chez moi à regarder des emissions sur les animaux j'ai aimer particulièrement celle du sujet sur les Tigres du sud du pays ainsi que celle du crocrodile qui m'a parut être très instructif et j'ai compris que grace a ça l'élevage devenait une vraie sauvegarde pour la protection de ces animaux mais l'homme malheureusement est un destructeur de la nature et pourtant il ne voulait pas faire de mal à l'univers mais comme la télévision nous à tellement tenue au direct des émissions que celui qui a une chose en préparation ne peut pas aller la changer pour faire une modification car cela est contraire
Revenir en haut Aller en bas
froogy
Administrateur
Administrateur
froogy


Masculin
Nombre de messages : 61304
Age : 72
Localisation : Le Gard
Emploi : Retraité
Loisirs : Ordi,ballades,films,musique.
Date d'inscription : 20/08/2004

jeu de phrase - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeu de phrase   jeu de phrase - Page 8 Temps_10Dim 3 Oct - 11:59:01

Aujourd huie Vendredi il fait pas Très beau et je suis rester chez moi à regarder des emissions sur les animaux j'ai aimer particulièrement celle du sujet sur les Tigres du sud du pays ainsi que celle du crocrodile qui m'a parut être très instructif et j'ai compris que grace a ça l'élevage devenait une vraie sauvegarde pour la protection de ces animaux mais l'homme malheureusement est un destructeur de la nature et pourtant il ne voulait pas faire de mal à l'univers mais comme la télévision nous à tellement tenue au direct des émissions que celui qui a une chose en préparation ne peut pas aller la changer pour faire une modification car cela est contraire aux
Revenir en haut Aller en bas
http://froogystar30.wix.com/fond-d-ecran#!
Cheyenne
Jeune Orateur
Jeune Orateur
Cheyenne


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 19/09/2004

jeu de phrase - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeu de phrase   jeu de phrase - Page 8 Temps_10Dim 3 Oct - 12:06:30

Aujourd huie Vendredi il fait pas Très beau et je suis rester chez moi à regarder des emissions sur les animaux j'ai aimer particulièrement celle du sujet sur les Tigres du sud du pays ainsi que celle du crocrodile qui m'a parut être très instructif et j'ai compris que grace a ça l'élevage devenait une vraie sauvegarde pour la protection de ces animaux mais l'homme malheureusement est un destructeur de la nature et pourtant il ne voulait pas faire de mal à l'univers mais comme la télévision nous à tellement tenue au direct des émissions que celui qui a une chose en préparation ne peut pas aller la changer pour faire une modification car cela est contraire aux règlement
Revenir en haut Aller en bas
froogy
Administrateur
Administrateur
froogy


Masculin
Nombre de messages : 61304
Age : 72
Localisation : Le Gard
Emploi : Retraité
Loisirs : Ordi,ballades,films,musique.
Date d'inscription : 20/08/2004

jeu de phrase - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeu de phrase   jeu de phrase - Page 8 Temps_10Lun 4 Oct - 9:37:45

Aujourd huie Vendredi il fait pas Très beau et je suis rester chez moi à regarder des emissions sur les animaux j'ai aimer particulièrement celle du sujet sur les Tigres du sud du pays ainsi que celle du crocrodile qui m'a parut être très instructif et j'ai compris que grace a ça l'élevage devenait une vraie sauvegarde pour la protection de ces animaux mais l'homme malheureusement est un destructeur de la nature et pourtant il ne voulait pas faire de mal à l'univers mais comme la télévision nous à tellement tenue au direct des émissions que celui qui a une chose en préparation ne peut pas aller la changer pour faire une modification car cela est contraire aux règlement notifier
Revenir en haut Aller en bas
http://froogystar30.wix.com/fond-d-ecran#!
Cheyenne
Jeune Orateur
Jeune Orateur
Cheyenne


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 19/09/2004

jeu de phrase - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeu de phrase   jeu de phrase - Page 8 Temps_10Mer 6 Oct - 17:27:11

Aujourd huie Vendredi il fait pas Très beau et je suis rester chez moi à regarder des emissions sur les animaux j'ai aimer particulièrement celle du sujet sur les Tigres du sud du pays ainsi que celle du crocrodile qui m'a parut être très instructif et j'ai compris que grace a ça l'élevage devenait une vraie sauvegarde pour la protection de ces animaux mais l'homme malheureusement est un destructeur de la nature et pourtant il ne voulait pas faire de mal à l'univers mais comme la télévision nous à tellement tenue au direct des émissions que celui qui a une chose en préparation ne peut pas aller la changer pour faire une modification car cela est contraire aux règlement notifier sur
Revenir en haut Aller en bas
froogy
Administrateur
Administrateur
froogy


Masculin
Nombre de messages : 61304
Age : 72
Localisation : Le Gard
Emploi : Retraité
Loisirs : Ordi,ballades,films,musique.
Date d'inscription : 20/08/2004

jeu de phrase - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeu de phrase   jeu de phrase - Page 8 Temps_10Mer 6 Oct - 18:05:52

Aujourd huie Vendredi il fait pas Très beau et je suis rester chez moi à regarder des emissions sur les animaux j'ai aimer particulièrement celle du sujet sur les Tigres du sud du pays ainsi que celle du crocrodile qui m'a parut être très instructif et j'ai compris que grace a ça l'élevage devenait une vraie sauvegarde pour la protection de ces animaux mais l'homme malheureusement est un destructeur de la nature et pourtant il ne voulait pas faire de mal à l'univers mais comme la télévision nous à tellement tenue au direct des émissions que celui qui a une chose en préparation ne peut pas aller la changer pour faire une modification car cela est contraire aux règlement notifier sur le
Revenir en haut Aller en bas
http://froogystar30.wix.com/fond-d-ecran#!
Cheyenne
Jeune Orateur
Jeune Orateur
Cheyenne


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 19/09/2004

jeu de phrase - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeu de phrase   jeu de phrase - Page 8 Temps_10Jeu 7 Oct - 9:33:00

Aujourd huie Vendredi il fait pas Très beau et je suis rester chez moi à regarder des emissions sur les animaux j'ai aimer particulièrement celle du sujet sur les Tigres du sud du pays ainsi que celle du crocrodile qui m'a parut être très instructif et j'ai compris que grace a ça l'élevage devenait une vraie sauvegarde pour la protection de ces animaux mais l'homme malheureusement est un destructeur de la nature et pourtant il ne voulait pas faire de mal à l'univers mais comme la télévision nous à tellement tenue au direct des émissions que celui qui a une chose en préparation ne peut pas aller la changer pour faire une modification car cela est contraire aux règlement notifier sur le contrat
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Jeune Orateur
Jeune Orateur
Cheyenne


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 19/09/2004

jeu de phrase - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeu de phrase   jeu de phrase - Page 8 Temps_10Ven 8 Oct - 17:55:05

Aujourd huie Vendredi il fait pas Très beau et je suis rester chez moi à regarder des emissions sur les animaux j'ai aimer particulièrement celle du sujet sur les Tigres du sud du pays ainsi que celle du crocrodile qui m'a parut être très instructif et j'ai compris que grace a ça l'élevage devenait une vraie sauvegarde pour la protection de ces animaux mais l'homme malheureusement est un destructeur de la nature et pourtant il ne voulait pas faire de mal à l'univers mais comme la télévision nous à tellement tenue au direct des émissions que celui qui a une chose en préparation ne peut pas aller la changer pour faire une modification car cela est contraire aux règlement notifier sur le contrat .(Point final)


On en recommence une autre????????
Revenir en haut Aller en bas
froogy
Administrateur
Administrateur
froogy


Masculin
Nombre de messages : 61304
Age : 72
Localisation : Le Gard
Emploi : Retraité
Loisirs : Ordi,ballades,films,musique.
Date d'inscription : 20/08/2004

jeu de phrase - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeu de phrase   jeu de phrase - Page 8 Temps_10Ven 8 Oct - 17:57:21

:hel: oui

Demain
Revenir en haut Aller en bas
http://froogystar30.wix.com/fond-d-ecran#!
Cheyenne
Jeune Orateur
Jeune Orateur
Cheyenne


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 19/09/2004

jeu de phrase - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeu de phrase   jeu de phrase - Page 8 Temps_10Ven 8 Oct - 18:08:58

Demain j'écris
Revenir en haut Aller en bas
froogy
Administrateur
Administrateur
froogy


Masculin
Nombre de messages : 61304
Age : 72
Localisation : Le Gard
Emploi : Retraité
Loisirs : Ordi,ballades,films,musique.
Date d'inscription : 20/08/2004

jeu de phrase - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeu de phrase   jeu de phrase - Page 8 Temps_10Ven 8 Oct - 18:11:00

Demain j'écris à
Revenir en haut Aller en bas
http://froogystar30.wix.com/fond-d-ecran#!
Cheyenne
Jeune Orateur
Jeune Orateur
Cheyenne


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 19/09/2004

jeu de phrase - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeu de phrase   jeu de phrase - Page 8 Temps_10Ven 8 Oct - 18:15:54

Demain j'écris à la
Revenir en haut Aller en bas
froogy
Administrateur
Administrateur
froogy


Masculin
Nombre de messages : 61304
Age : 72
Localisation : Le Gard
Emploi : Retraité
Loisirs : Ordi,ballades,films,musique.
Date d'inscription : 20/08/2004

jeu de phrase - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeu de phrase   jeu de phrase - Page 8 Temps_10Ven 8 Oct - 18:18:53

Demain j'écris à la sociétée
Revenir en haut Aller en bas
http://froogystar30.wix.com/fond-d-ecran#!
Cheyenne
Jeune Orateur
Jeune Orateur
Cheyenne


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 19/09/2004

jeu de phrase - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeu de phrase   jeu de phrase - Page 8 Temps_10Ven 8 Oct - 18:24:58

Demain j'écris à la sociétée pour
Revenir en haut Aller en bas
froogy
Administrateur
Administrateur
froogy


Masculin
Nombre de messages : 61304
Age : 72
Localisation : Le Gard
Emploi : Retraité
Loisirs : Ordi,ballades,films,musique.
Date d'inscription : 20/08/2004

jeu de phrase - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeu de phrase   jeu de phrase - Page 8 Temps_10Ven 8 Oct - 18:25:39

Demain j'écris à la sociétée pour leur
Revenir en haut Aller en bas
http://froogystar30.wix.com/fond-d-ecran#!
Cheyenne
Jeune Orateur
Jeune Orateur
Cheyenne


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 19/09/2004

jeu de phrase - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeu de phrase   jeu de phrase - Page 8 Temps_10Ven 8 Oct - 18:29:51

Demain j'écris à la sociétée pour leur dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu de phrase - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeu de phrase   jeu de phrase - Page 8 Temps_10

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu de phrase
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Philippe :: Archives. :: Archives.-
Sauter vers: