AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Et de quatre pour Loeb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
froogy
Administrateur
Administrateur
froogy


Masculin
Nombre de messages : 61304
Age : 72
Localisation : Le Gard
Emploi : Retraité
Loisirs : Ordi,ballades,films,musique.
Date d'inscription : 20/08/2004

Et de quatre pour Loeb Empty
MessageSujet: Et de quatre pour Loeb   Et de quatre pour Loeb Temps_10Dim 28 Aoû - 16:27:29

Le Français Sébastien Loeb (Citroën Xsara) s'est imposé pour la quatrième fois consécutive au rallye d'Allemagne,dimanche à Trèves. Loeb, qui a devancé son coéquipier belge François Duval et les Peugeot 307 du Finlandais Marcus Grönholm et de l'Estonien Markko Märtin, a fait un grand pas vers un second titre mondial consécutif.

Le Français, pourrait être sacré dès la prochaine étape en Grande-Bretagne (16-18 septembre) ou plus sûrement au Japon quinze jours plus tard (30 septembre-2 octobre), soit bien avant le terme de la saison le 13 novembre à Perth en Australie. «Je peux le décrocher en Grande-Bretagne ? Je n'avais pas calculé ça, répondait-il surpris. Je pensais au Japon. Au Pays de Galles, il faudrait un heureux concours de circonstance. Il faudrait que Marcus soit 7e là-bas ? Oui, alors on n'y est pas encore. Mais bon...»

Vainqueur de huit des onze épreuves courues, Sébastien Loeb a en effet porté son avance à 32 points sur Grönholm et 38 sur le Norvégien Petter Solberg bien malheureux tout au long du week-end allemand. Comme le redoutait la concurrence, le Français et les Citroën Xsara ont affiché une totale domination sous le soleil de la Moselle, monopolisant les meilleurs temps avant de terminer en «douceur» dimanche matin.

«Je n'ai jamais roulé aussi lentement en rallye», confiait d'ailleurs le vainqueur après les spéciales de la dernière matinée. Non sans avoir mis un point d'honneur à réaliser le meilleur temps de l'ultime super spéciale (ES19). Loeb, qui a porté son total de victoires à dix-huit depuis le début de sa carrière, et Duval, qui offre le premier «doublé» de l'année à Citroën, permettent à la marque au chevron de reprendre les commandes du championnat constructeurs avec six points d'avance sur Peugeot.
Revenir en haut Aller en bas
http://froogystar30.wix.com/fond-d-ecran#!
Thierry
Grand Orateur
Grand Orateur
Thierry


Masculin
Nombre de messages : 29429
Age : 62
Localisation : La Sarthe
Emploi : anarchiste
Loisirs : pêche,informatique,running.
Date d'inscription : 11/09/2004

Et de quatre pour Loeb Empty
MessageSujet: Re: Et de quatre pour Loeb   Et de quatre pour Loeb Temps_10Dim 28 Aoû - 17:13:41

:hel: :bra: :bra: :bra: beau travail. :cas:
Revenir en haut Aller en bas
 
Et de quatre pour Loeb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOEB POUR LE PLAISIR
» Titre en vue pour Loeb
» Troisième titre mondial pour Loeb
» Une femme de 23 ans tuée par quatre rottweillers près de Bea
» Quatre blessés lors de l'atterrissage brutal d'une montgolfi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Philippe :: Archives. :: Archives.-
Sauter vers: