AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Une mère-porteuse britannique accouche du bébé de sa fille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lyndia
Grand Orateur
Grand Orateur
lyndia


Féminin
Nombre de messages : 14234
Age : 49
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

Une mère-porteuse britannique accouche du bébé de sa fille Empty
MessageSujet: Une mère-porteuse britannique accouche du bébé de sa fille   Une mère-porteuse britannique accouche du bébé de sa fille Temps_10Lun 3 Oct - 13:17:24

Une mère-porteuse britannique de 53 ans a accouché d'un bébé qui est celui de sa propre fille, incapable d'avoir un enfant en raison de problèmes de santé, a rapporté vendredi la presse britannique.

Annie Casserley a porté pendant neuf mois le bébé de sa fille, Emma, 35 ans, qui souffre d'une maladie pulmonaire rare qui pouvait la mettre en danger en cas de grossesse.

La petite fille née jeudi au Good Hope Hospital, près de Birmingham (centre de l'Angleterre) est l'enfant biologique d'Emma.

"Ce bébé est un miracle (...) et je le dois à ma mère", a déclaré Emma citée par le quotidien local le Birmingham Evening News.

Elle-même infirmière, elle a expliqué que le personnel de l'hôpital avait été très compréhensif et avait grandement facilité la tâche des deux femmes.

De son côté, la mère, Annie, a indiqué avoir choisi d'accoucher par césarienne sous anesthésie générale afin de se réveiller en voyant le bébé dans les bras de sa fille.

"Je voulais voir ma petite-fille dans les bras de ma fille comme toutes les grand-mères. J'ai pensé que c'était le mieux", a-t-elle déclaré.

Le bébé se nomme Annie Trinity Hattersley, en référence au fait qu'elle doit la vie à trois personnes. Elle pesait 3,4 kg à la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Grand Orateur
Grand Orateur
Thierry


Masculin
Nombre de messages : 29429
Age : 62
Localisation : La Sarthe
Emploi : anarchiste
Loisirs : pêche,informatique,running.
Date d'inscription : 11/09/2004

Une mère-porteuse britannique accouche du bébé de sa fille Empty
MessageSujet: Re: Une mère-porteuse britannique accouche du bébé de sa fille   Une mère-porteuse britannique accouche du bébé de sa fille Temps_10Lun 3 Oct - 17:31:37

:hel: pas évident comme situation.
Revenir en haut Aller en bas
froogy
Administrateur
Administrateur
froogy


Masculin
Nombre de messages : 61304
Age : 72
Localisation : Le Gard
Emploi : Retraité
Loisirs : Ordi,ballades,films,musique.
Date d'inscription : 20/08/2004

Une mère-porteuse britannique accouche du bébé de sa fille Empty
MessageSujet: Re: Une mère-porteuse britannique accouche du bébé de sa fille   Une mère-porteuse britannique accouche du bébé de sa fille Temps_10Lun 3 Oct - 17:33:03

:sif: oui pas évident
Revenir en haut Aller en bas
http://froogystar30.wix.com/fond-d-ecran#!
Contenu sponsorisé





Une mère-porteuse britannique accouche du bébé de sa fille Empty
MessageSujet: Re: Une mère-porteuse britannique accouche du bébé de sa fille   Une mère-porteuse britannique accouche du bébé de sa fille Temps_10

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mère-porteuse britannique accouche du bébé de sa fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Philippe :: Archives. :: Archives.-
Sauter vers: