AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Un requin était accroché à mon bras" : un plongeur raco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lyndia
Grand Orateur
Grand Orateur
lyndia


Féminin
Nombre de messages : 14234
Age : 49
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

Un requin était accroché à mon bras" : un plongeur raco Empty
MessageSujet: Un requin était accroché à mon bras" : un plongeur raco   Un requin était accroché à mon bras" : un plongeur raco Temps_10Lun 16 Jan - 10:01:54

On aurait dit qu'un camion venait de me passer dessus mais il y avait en fait une très grosse tête de requin qui était accrochée à mon bras et qui essayait de me broyer" : dans la presse australienne de lundi, un plongeur raconte son attaque par un requin blanc.

Bernie Williams, père de famille de 46 ans, était parti pêcher des langoustes au large d'une plage populaire de Perth, dans l'ouest de l'Australie, quand il a été attaqué dimanche.

Ce grand requin blanc de 3,5 mètres a tiré sa proie "sur un bout de chemin" avant de lâcher prise pour tenter de mordre à nouveau le plongeur, qui a eu le temps de piquer vers le fond et de se réfugier dans une crevasse du récif.

"Je suis allé tout droit vers le fond et le requin a alors fait des cercles autour de moi", a raconté le malheureux au journal The Australian. Le plongeur a bien tenté de piquer le nez du squale avec son fusil sous-marin mais c'était "comme piquer un morceau d'acier".

"Je continuais à perdre tellement de sang que je n'arrivais pratiquement plus à voir le requin", se souvient-il.

Les deux compagnons du plongeur, dont l'un avait avec lui un appareil électronique qui émet des ondes repoussant les requins, ont ensuite réussi à faire fuir l'animal. Les trois plongeurs ont été secourus par un bateau de pêche.

Bernie Williams a été transporté à l'hôpital et se trouvait lundi dans un état stable.

Cette attaque survient juste une semaine après la mort d'une jeune femme de 21 ans, attaquée par un requin au large d'une île sur la côte orientale. Depuis 2000, dix personnes ont été tuées par des requins en Australie.
Revenir en haut Aller en bas
froogy
Administrateur
Administrateur
froogy


Masculin
Nombre de messages : 61304
Age : 72
Localisation : Le Gard
Emploi : Retraité
Loisirs : Ordi,ballades,films,musique.
Date d'inscription : 20/08/2004

Un requin était accroché à mon bras" : un plongeur raco Empty
MessageSujet: Re: Un requin était accroché à mon bras" : un plongeur raco   Un requin était accroché à mon bras" : un plongeur raco Temps_10Lun 16 Jan - 12:27:11

:hel: Le requin blanc est un terrible prédateur
Revenir en haut Aller en bas
http://froogystar30.wix.com/fond-d-ecran#!
 
Un requin était accroché à mon bras" : un plongeur raco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Centurie" ou "manipule" ? 100.000 euros
» Cinq "mémés en colère" voulant s'engager dans l'ar
» "Schnappi" la tortue hargneuse traquée dans un lac
» Un mari battait "normalement" sa femme depuis 47 a
» Un "rayon laser" pour nettoyer les stores... et vo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Philippe :: Archives. :: Archives.-
Sauter vers: