AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Texte improvisé en suivant l'alphabet !!

Aller en bas 
+6
chamafee
syradia
lyndia
frédérique
froogy
coquelicot
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
papyminou
Orateur confirmé
Orateur confirmé
papyminou


Masculin
Nombre de messages : 3086
Age : 79
Localisation : Pepinster _ Belgique
Emploi : Retraité de l'Administration
Loisirs : Petit élevage - Informatique-Jardinage
Date d'inscription : 09/10/2006

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Répondre   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 10 Temps_10Mer 8 Nov - 9:13:55

A quel moment........bon sang devons nous imaginer que la vie est une réalité.........car qui que l'on puisse penser...........donc ce n'est pas une mince affaire .........exister est un mot qui donne à réfléchir.....Faut pas se leurrer la vie est si courte qu' il faut la prendre du bon côté........Geindre ne sert à rien.......Hier et aujourd'hui ne sont pas les mêmes jours.......Il faut penser à demain.............Je sais mais les jours se suivent et ne se ressemblent pas......
Revenir en haut Aller en bas
frédérique
Grand Orateur
Grand Orateur
frédérique


Féminin
Nombre de messages : 14532
Age : 61
Localisation : nièvre
Emploi : CDI en restauration rapide
Loisirs : Musique, productrice sur MY MAJOR COMPANY
Date d'inscription : 14/05/2005

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 10 Temps_10Mer 8 Nov - 18:36:05

A quel moment........bon sang devons nous imaginer que la vie est une réalité.........car qui que l'on puisse penser...........donc ce n'est pas une mince affaire .........exister est un mot qui donne à réfléchir.....Faut pas se leurrer la vie est si courte qu' il faut la prendre du bon côté........Geindre ne sert à rien.......Hier et aujourd'hui ne sont pas les mêmes jours.......Il faut penser à demain.............Je sais mais les jours se suivent et ne se ressemblent pas......Karl avait de bonnes idées la dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/coccipilou?ref=profile
papyminou
Orateur confirmé
Orateur confirmé
papyminou


Masculin
Nombre de messages : 3086
Age : 79
Localisation : Pepinster _ Belgique
Emploi : Retraité de l'Administration
Loisirs : Petit élevage - Informatique-Jardinage
Date d'inscription : 09/10/2006

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Répondre   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 10 Temps_10Jeu 9 Nov - 18:09:53

A quel moment........bon sang devons nous imaginer que la vie est une réalité.........car qui que l'on puisse penser...........donc ce n'est pas une mince affaire .........exister est un mot qui donne à réfléchir.....Faut pas se leurrer la vie est si courte qu' il faut la prendre du bon côté........Geindre ne sert à rien.......Hier et aujourd'hui ne sont pas les mêmes jours.......Il faut penser à demain.............Je sais mais les jours se suivent et ne se ressemblent pas......Karl avait de bonnes idées la dessus..........Le grand gars que j'ai vu l'autre jour.......
Revenir en haut Aller en bas
chamafee
Jeune Orateur
Jeune Orateur
chamafee


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 59
Date d'inscription : 20/09/2006

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 10 Temps_10Jeu 9 Nov - 22:05:24

A quel moment........bon sang devons nous imaginer que la vie est une réalité.........car qui que l'on puisse penser...........donc ce n'est pas une mince affaire .........exister est un mot qui donne à réfléchir.....Faut pas se leurrer la vie est si courte qu' il faut la prendre du bon côté........Geindre ne sert à rien.......Hier et aujourd'hui ne sont pas les mêmes jours.......Il faut penser à demain.............Je sais mais les jours se suivent et ne se ressemblent pas......Karl avait de bonnes idées la dessus..........Le grand gars que j'ai vu l'autre jour.......M'a encore dit que....
Revenir en haut Aller en bas
http://revesland.over-blog.com
papyminou
Orateur confirmé
Orateur confirmé
papyminou


Masculin
Nombre de messages : 3086
Age : 79
Localisation : Pepinster _ Belgique
Emploi : Retraité de l'Administration
Loisirs : Petit élevage - Informatique-Jardinage
Date d'inscription : 09/10/2006

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Répondre   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 10 Temps_10Ven 10 Nov - 7:09:49

A quel moment........bon sang devons nous imaginer que la vie est une réalité.........car qui que l'on puisse penser...........donc ce n'est pas une mince affaire .........exister est un mot qui donne à réfléchir.....Faut pas se leurrer la vie est si courte qu' il faut la prendre du bon côté........Geindre ne sert à rien.......Hier et aujourd'hui ne sont pas les mêmes jours.......Il faut penser à demain.............Je sais mais les jours se suivent et ne se ressemblent pas......Karl avait de bonnes idées la dessus..........Le grand gars que j'ai vu l'autre jour.......M'a encore dit que....Ne pas se laisser abattre sinon on court à la déprime.......

:cas: :ast:
Revenir en haut Aller en bas
frédérique
Grand Orateur
Grand Orateur
frédérique


Féminin
Nombre de messages : 14532
Age : 61
Localisation : nièvre
Emploi : CDI en restauration rapide
Loisirs : Musique, productrice sur MY MAJOR COMPANY
Date d'inscription : 14/05/2005

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 10 Temps_10Sam 11 Nov - 19:50:20

A quel moment........bon sang devons nous imaginer que la vie est une réalité.........car qui que l'on puisse penser...........donc ce n'est pas une mince affaire .........exister est un mot qui donne à réfléchir.....Faut pas se leurrer la vie est si courte qu' il faut la prendre du bon côté........Geindre ne sert à rien.......Hier et aujourd'hui ne sont pas les mêmes jours.......Il faut penser à demain.............Je sais mais les jours se suivent et ne se ressemblent pas......Karl avait de bonnes idées la dessus..........Le grand gars que j'ai vu l'autre jour.......M'a encore dit que....Ne pas se laisser abattre sinon on court à la déprime.......Oui il a entièrement raison ,la vie est belle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/coccipilou?ref=profile
coquelicot
Orateur
Orateur
coquelicot


Féminin
Nombre de messages : 2975
Date d'inscription : 14/09/2004

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 10 Temps_10Sam 11 Nov - 23:49:45

:hel:

A quel moment........bon sang devons nous imaginer que la vie est une réalité.........car qui que l'on puisse penser...........donc ce n'est pas une mince affaire .........exister est un mot qui donne à réfléchir.....Faut pas se leurrer la vie est si courte qu' il faut la prendre du bon côté........Geindre ne sert à rien.......Hier et aujourd'hui ne sont pas les mêmes jours.......Il faut penser à demain.............Je sais mais les jours se suivent et ne se ressemblent pas......Karl avait de bonnes idées la dessus..........Le grand gars que j'ai vu l'autre jour.......M'a encore dit que....Ne pas se laisser abattre sinon on court à la déprime.......Oui il a entièrement raison ,la vie est belle...... Pourquoi alors se prendre la tête pour des bêtises ?......
Revenir en haut Aller en bas
chamafee
Jeune Orateur
Jeune Orateur
chamafee


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 59
Date d'inscription : 20/09/2006

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 10 Temps_10Dim 12 Nov - 1:02:59

A quel moment........bon sang devons nous imaginer que la vie est une réalité.........car qui que l'on puisse penser...........donc ce n'est pas une mince affaire .........exister est un mot qui donne à réfléchir.....Faut pas se leurrer la vie est si courte qu' il faut la prendre du bon côté........Geindre ne sert à rien.......Hier et aujourd'hui ne sont pas les mêmes jours.......Il faut penser à demain.............Je sais mais les jours se suivent et ne se ressemblent pas......Karl avait de bonnes idées la dessus..........Le grand gars que j'ai vu l'autre jour.......M'a encore dit que....Ne pas se laisser abattre sinon on court à la déprime.......Oui il a entièrement raison ,la vie est belle...... Pourquoi alors se prendre la tête pour des bêtises ?......Qui se fait des soucis ne rallonge pas sa vie...........
Revenir en haut Aller en bas
http://revesland.over-blog.com
papyminou
Orateur confirmé
Orateur confirmé
papyminou


Masculin
Nombre de messages : 3086
Age : 79
Localisation : Pepinster _ Belgique
Emploi : Retraité de l'Administration
Loisirs : Petit élevage - Informatique-Jardinage
Date d'inscription : 09/10/2006

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Répondre   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 10 Temps_10Dim 12 Nov - 9:10:13

A quel moment........bon sang devons nous imaginer que la vie est une réalité.........car qui que l'on puisse penser...........donc ce n'est pas une mince affaire .........exister est un mot qui donne à réfléchir.....Faut pas se leurrer la vie est si courte qu' il faut la prendre du bon côté........Geindre ne sert à rien.......Hier et aujourd'hui ne sont pas les mêmes jours.......Il faut penser à demain.............Je sais mais les jours se suivent et ne se ressemblent pas......Karl avait de bonnes idées la dessus..........Le grand gars que j'ai vu l'autre jour.......M'a encore dit que....Ne pas se laisser abattre sinon on court à la déprime.......Oui il a entièrement raison ,la vie est belle...... Pourquoi alors se prendre la tête pour des bêtises ?......Qui se fait des soucis ne rallonge pas sa vie...........Rire et sourire voilà qui est formidable pour l'organisme............
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Orateur
Orateur
coquelicot


Féminin
Nombre de messages : 2975
Date d'inscription : 14/09/2004

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 10 Temps_10Dim 12 Nov - 23:31:42

:hel:

A quel moment........bon sang devons nous imaginer que la vie est une réalité.........car qui que l'on puisse penser...........donc ce n'est pas une mince affaire .........exister est un mot qui donne à réfléchir.....Faut pas se leurrer la vie est si courte qu' il faut la prendre du bon côté........Geindre ne sert à rien.......Hier et aujourd'hui ne sont pas les mêmes jours.......Il faut penser à demain.............Je sais mais les jours se suivent et ne se ressemblent pas......Karl avait de bonnes idées la dessus..........Le grand gars que j'ai vu l'autre jour.......M'a encore dit que....Ne pas se laisser abattre sinon on court à la déprime.......Oui il a entièrement raison ,la vie est belle...... Pourquoi alors se prendre la tête pour des bêtises ?......Qui se fait des soucis ne rallonge pas sa vie...........Rire et sourire voilà qui est formidable pour l'organisme............ Se faire plaisir, pour profiter de la vie !....
Revenir en haut Aller en bas
papyminou
Orateur confirmé
Orateur confirmé
papyminou


Masculin
Nombre de messages : 3086
Age : 79
Localisation : Pepinster _ Belgique
Emploi : Retraité de l'Administration
Loisirs : Petit élevage - Informatique-Jardinage
Date d'inscription : 09/10/2006

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Répondre   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 10 Temps_10Lun 13 Nov - 8:57:29

A quel moment........bon sang devons nous imaginer que la vie est une réalité.........car qui que l'on puisse penser...........donc ce n'est pas une mince affaire .........exister est un mot qui donne à réfléchir.....Faut pas se leurrer la vie est si courte qu' il faut la prendre du bon côté........Geindre ne sert à rien.......Hier et aujourd'hui ne sont pas les mêmes jours.......Il faut penser à demain.............Je sais mais les jours se suivent et ne se ressemblent pas......Karl avait de bonnes idées la dessus..........Le grand gars que j'ai vu l'autre jour.......M'a encore dit que....Ne pas se laisser abattre sinon on court à la déprime.......Oui il a entièrement raison ,la vie est belle...... Pourquoi alors se prendre la tête pour des bêtises ?......Qui se fait des soucis ne rallonge pas sa vie...........Rire et sourire voilà qui est formidable pour l'organisme............ Se faire plaisir, pour profiter de la vie !....Tiens voilà une belle phrase .......
Revenir en haut Aller en bas
froogy
Administrateur
Administrateur
froogy


Masculin
Nombre de messages : 61304
Age : 72
Localisation : Le Gard
Emploi : Retraité
Loisirs : Ordi,ballades,films,musique.
Date d'inscription : 20/08/2004

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 10 Temps_10Lun 13 Nov - 18:09:41

A quel moment........bon sang devons nous imaginer que la vie est une réalité.........car qui que l'on puisse penser...........donc ce n'est pas une mince affaire .........exister est un mot qui donne à réfléchir.....Faut pas se leurrer la vie est si courte qu' il faut la prendre du bon côté........Geindre ne sert à rien.......Hier et aujourd'hui ne sont pas les mêmes jours.......Il faut penser à demain.............Je sais mais les jours se suivent et ne se ressemblent pas......Karl avait de bonnes idées la dessus..........Le grand gars que j'ai vu l'autre jour.......M'a encore dit que....Ne pas se laisser abattre sinon on court à la déprime.......Oui il a entièrement raison ,la vie est belle...... Pourquoi alors se prendre la tête pour des bêtises ?......Qui se fait des soucis ne rallonge pas sa vie...........Rire et sourire voilà qui est formidable pour l'organisme............ Se faire plaisir, pour profiter de la vie !....Tiens voilà une belle phrase .......Une phrase qui donne a réfléchir-------
Revenir en haut Aller en bas
http://froogystar30.wix.com/fond-d-ecran#!
papyminou
Orateur confirmé
Orateur confirmé
papyminou


Masculin
Nombre de messages : 3086
Age : 79
Localisation : Pepinster _ Belgique
Emploi : Retraité de l'Administration
Loisirs : Petit élevage - Informatique-Jardinage
Date d'inscription : 09/10/2006

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Répondre   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 10 Temps_10Mar 14 Nov - 8:35:20

A quel moment........bon sang devons nous imaginer que la vie est une réalité.........car qui que l'on puisse penser...........donc ce n'est pas une mince affaire .........exister est un mot qui donne à réfléchir.....Faut pas se leurrer la vie est si courte qu' il faut la prendre du bon côté........Geindre ne sert à rien.......Hier et aujourd'hui ne sont pas les mêmes jours.......Il faut penser à demain.............Je sais mais les jours se suivent et ne se ressemblent pas......Karl avait de bonnes idées la dessus..........Le grand gars que j'ai vu l'autre jour.......M'a encore dit que....Ne pas se laisser abattre sinon on court à la déprime.......Oui il a entièrement raison ,la vie est belle...... Pourquoi alors se prendre la tête pour des bêtises ?......Qui se fait des soucis ne rallonge pas sa vie...........Rire et sourire voilà qui est formidable pour l'organisme............ Se faire plaisir, pour profiter de la vie !....Tiens voilà une belle phrase .......Une phrase qui donne a réfléchir-------Voilà que mon esprit médite profondément sur cette réflexion.......
Revenir en haut Aller en bas
froogy
Administrateur
Administrateur
froogy


Masculin
Nombre de messages : 61304
Age : 72
Localisation : Le Gard
Emploi : Retraité
Loisirs : Ordi,ballades,films,musique.
Date d'inscription : 20/08/2004

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 10 Temps_10Mar 14 Nov - 11:31:17

A quel moment........bon sang devons nous imaginer que la vie est une réalité.........car qui que l'on puisse penser...........donc ce n'est pas une mince affaire .........exister est un mot qui donne à réfléchir.....Faut pas se leurrer la vie est si courte qu' il faut la prendre du bon côté........Geindre ne sert à rien.......Hier et aujourd'hui ne sont pas les mêmes jours.......Il faut penser à demain.............Je sais mais les jours se suivent et ne se ressemblent pas......Karl avait de bonnes idées la dessus..........Le grand gars que j'ai vu l'autre jour.......M'a encore dit que....Ne pas se laisser abattre sinon on court à la déprime.......Oui il a entièrement raison ,la vie est belle...... Pourquoi alors se prendre la tête pour des bêtises ?......Qui se fait des soucis ne rallonge pas sa vie...........Rire et sourire voilà qui est formidable pour l'organisme............ Se faire plaisir, pour profiter de la vie !....Tiens voilà une belle phrase .......Une phrase qui donne a réfléchir-------Voilà que mon esprit médite profondément sur cette réflexion.......William shekspear aurait dit etre ou ne pas etre tel est la question..............
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://froogystar30.wix.com/fond-d-ecran#!
papyminou
Orateur confirmé
Orateur confirmé
papyminou


Masculin
Nombre de messages : 3086
Age : 79
Localisation : Pepinster _ Belgique
Emploi : Retraité de l'Administration
Loisirs : Petit élevage - Informatique-Jardinage
Date d'inscription : 09/10/2006

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Répondre   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 10 Temps_10Mar 14 Nov - 14:37:48

A quel moment........bon sang devons nous imaginer que la vie est une réalité.........car qui que l'on puisse penser...........donc ce n'est pas une mince affaire .........exister est un mot qui donne à réfléchir.....Faut pas se leurrer la vie est si courte qu' il faut la prendre du bon côté........Geindre ne sert à rien.......Hier et aujourd'hui ne sont pas les mêmes jours.......Il faut penser à demain.............Je sais mais les jours se suivent et ne se ressemblent pas......Karl avait de bonnes idées la dessus..........Le grand gars que j'ai vu l'autre jour.......M'a encore dit que....Ne pas se laisser abattre sinon on court à la déprime.......Oui il a entièrement raison ,la vie est belle...... Pourquoi alors se prendre la tête pour des bêtises ?......Qui se fait des soucis ne rallonge pas sa vie...........Rire et sourire voilà qui est formidable pour l'organisme............ Se faire plaisir, pour profiter de la vie !....Tiens voilà une belle phrase .......Une phrase qui donne a réfléchir-------Voilà que mon esprit médite profondément sur cette réflexion.......William shekspear aurait dit etre ou ne pas etre tel est la question..............Xhavier Moulineau aurait certainement pensé la même chose..........
Revenir en haut Aller en bas
froogy
Administrateur
Administrateur
froogy


Masculin
Nombre de messages : 61304
Age : 72
Localisation : Le Gard
Emploi : Retraité
Loisirs : Ordi,ballades,films,musique.
Date d'inscription : 20/08/2004

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 10 Temps_10Mar 14 Nov - 14:58:59

A quel moment........bon sang devons nous imaginer que la vie est une réalité.........car qui que l'on puisse penser...........donc ce n'est pas une mince affaire .........exister est un mot qui donne à réfléchir.....Faut pas se leurrer la vie est si courte qu' il faut la prendre du bon côté........Geindre ne sert à rien.......Hier et aujourd'hui ne sont pas les mêmes jours.......Il faut penser à demain.............Je sais mais les jours se suivent et ne se ressemblent pas......Karl avait de bonnes idées la dessus..........Le grand gars que j'ai vu l'autre jour.......M'a encore dit que....Ne pas se laisser abattre sinon on court à la déprime.......Oui il a entièrement raison ,la vie est belle...... Pourquoi alors se prendre la tête pour des bêtises ?......Qui se fait des soucis ne rallonge pas sa vie...........Rire et sourire voilà qui est formidable pour l'organisme............ Se faire plaisir, pour profiter de la vie !....Tiens voilà une belle phrase .......Une phrase qui donne a réfléchir-------Voilà que mon esprit médite profondément sur cette réflexion.......William shekspear aurait dit etre ou ne pas etre tel est la question..............Xhavier Moulineau aurait certainement pensé la même chose..........Yvette aussis d'ailleur................
Revenir en haut Aller en bas
http://froogystar30.wix.com/fond-d-ecran#!
papyminou
Orateur confirmé
Orateur confirmé
papyminou


Masculin
Nombre de messages : 3086
Age : 79
Localisation : Pepinster _ Belgique
Emploi : Retraité de l'Administration
Loisirs : Petit élevage - Informatique-Jardinage
Date d'inscription : 09/10/2006

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Répondre   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 10 Temps_10Mar 14 Nov - 15:27:24

A quel moment........bon sang devons nous imaginer que la vie est une réalité.........car qui que l'on puisse penser...........donc ce n'est pas une mince affaire .........exister est un mot qui donne à réfléchir.....Faut pas se leurrer la vie est si courte qu' il faut la prendre du bon côté........Geindre ne sert à rien.......Hier et aujourd'hui ne sont pas les mêmes jours.......Il faut penser à demain.............Je sais mais les jours se suivent et ne se ressemblent pas......Karl avait de bonnes idées la dessus..........Le grand gars que j'ai vu l'autre jour.......M'a encore dit que....Ne pas se laisser abattre sinon on court à la déprime.......Oui il a entièrement raison ,la vie est belle...... Pourquoi alors se prendre la tête pour des bêtises ?......Qui se fait des soucis ne rallonge pas sa vie...........Rire et sourire voilà qui est formidable pour l'organisme............ Se faire plaisir, pour profiter de la vie !....Tiens voilà une belle phrase .......Une phrase qui donne a réfléchir-------Voilà que mon esprit médite profondément sur cette réflexion.......William shekspear aurait dit etre ou ne pas etre tel est la question..............Xhavier Moulineau aurait certainement pensé la même chose..........Yvette aussis d'ailleur................Zut alors tout le monde le sait........

:cas: :pic: :ast: :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
froogy
Administrateur
Administrateur
froogy


Masculin
Nombre de messages : 61304
Age : 72
Localisation : Le Gard
Emploi : Retraité
Loisirs : Ordi,ballades,films,musique.
Date d'inscription : 20/08/2004

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 10 Temps_10Mar 14 Nov - 18:19:14

A quand une voiture.............
Revenir en haut Aller en bas
http://froogystar30.wix.com/fond-d-ecran#!
papyminou
Orateur confirmé
Orateur confirmé
papyminou


Masculin
Nombre de messages : 3086
Age : 79
Localisation : Pepinster _ Belgique
Emploi : Retraité de l'Administration
Loisirs : Petit élevage - Informatique-Jardinage
Date d'inscription : 09/10/2006

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Répondre   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 10 Temps_10Mar 14 Nov - 23:06:45

A quand une voiture.............Benzine et diesel au diable ces carburants........

:cas: :ast:
Revenir en haut Aller en bas
froogy
Administrateur
Administrateur
froogy


Masculin
Nombre de messages : 61304
Age : 72
Localisation : Le Gard
Emploi : Retraité
Loisirs : Ordi,ballades,films,musique.
Date d'inscription : 20/08/2004

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 10 Temps_10Mer 15 Nov - 17:43:46

A quand une voiture.............Benzine et diesel au diable ces carburants........complétement dépasser a notre époque.......;
Revenir en haut Aller en bas
http://froogystar30.wix.com/fond-d-ecran#!
papyminou
Orateur confirmé
Orateur confirmé
papyminou


Masculin
Nombre de messages : 3086
Age : 79
Localisation : Pepinster _ Belgique
Emploi : Retraité de l'Administration
Loisirs : Petit élevage - Informatique-Jardinage
Date d'inscription : 09/10/2006

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Répondre   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 10 Temps_10Mer 15 Nov - 17:46:50

A quand une voiture.............Benzine et diesel au diable ces carburants........complétement dépasser a notre époque.......; dès maintenant il faudrait trouver une solution de rechange.........

:cas: :ast:
Revenir en haut Aller en bas
froogy
Administrateur
Administrateur
froogy


Masculin
Nombre de messages : 61304
Age : 72
Localisation : Le Gard
Emploi : Retraité
Loisirs : Ordi,ballades,films,musique.
Date d'inscription : 20/08/2004

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 10 Temps_10Mer 15 Nov - 17:51:26

A quand une voiture.............Benzine et diesel au diable ces carburants........complétement dépasser a notre époque.......; dès maintenant il faudrait trouver une solution de rechange.........Et quand pensent nos élus?........
Revenir en haut Aller en bas
http://froogystar30.wix.com/fond-d-ecran#!
papyminou
Orateur confirmé
Orateur confirmé
papyminou


Masculin
Nombre de messages : 3086
Age : 79
Localisation : Pepinster _ Belgique
Emploi : Retraité de l'Administration
Loisirs : Petit élevage - Informatique-Jardinage
Date d'inscription : 09/10/2006

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Répondre   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 10 Temps_10Mer 15 Nov - 17:56:39

A quand une voiture.............Benzine et diesel au diable ces carburants........complétement dépasser a notre époque.......; dès maintenant il faudrait trouver une solution de rechange.........Et quand pensent nos élus?........Faut pas trop leur demander à ceux là......
Revenir en haut Aller en bas
froogy
Administrateur
Administrateur
froogy


Masculin
Nombre de messages : 61304
Age : 72
Localisation : Le Gard
Emploi : Retraité
Loisirs : Ordi,ballades,films,musique.
Date d'inscription : 20/08/2004

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 10 Temps_10Mer 15 Nov - 17:58:20

A quand une voiture.............Benzine et diesel au diable ces carburants........complétement dépasser a notre époque.......; dès maintenant il faudrait trouver une solution de rechange.........Et quand pensent nos élus?........Faut pas trop leur demander à ceux là......Grande promesse mais c'est tout ce qu'ils savent faire....
Revenir en haut Aller en bas
http://froogystar30.wix.com/fond-d-ecran#!
papyminou
Orateur confirmé
Orateur confirmé
papyminou


Masculin
Nombre de messages : 3086
Age : 79
Localisation : Pepinster _ Belgique
Emploi : Retraité de l'Administration
Loisirs : Petit élevage - Informatique-Jardinage
Date d'inscription : 09/10/2006

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Répondre   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 10 Temps_10Mer 15 Nov - 18:00:44

A quand une voiture.............Benzine et diesel au diable ces carburants........complétement dépasser a notre époque.......; dès maintenant il faudrait trouver une solution de rechange.........Et quand pensent nos élus?........Faut pas trop leur demander à ceux là......Grande promesse mais c'est tout ce qu'ils savent faire....Honteux tous ces gens là..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 10 Temps_10

Revenir en haut Aller en bas
 
Texte improvisé en suivant l'alphabet !!
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite de chanteur en suivant l'alphabet
» texte d'une amie
» texte d'une amie!!!
» texte d'un chanteur poete
» Le gouvernement veut empêcher l'adoption du texte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Philippe :: Archives. :: Archives.-
Sauter vers: