AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Texte improvisé en suivant l'alphabet !!

Aller en bas 
+6
chamafee
syradia
lyndia
frédérique
froogy
coquelicot
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
frédérique
Grand Orateur
Grand Orateur
frédérique


Féminin
Nombre de messages : 14532
Age : 61
Localisation : nièvre
Emploi : CDI en restauration rapide
Loisirs : Musique, productrice sur MY MAJOR COMPANY
Date d'inscription : 14/05/2005

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 2 Temps_10Lun 3 Avr - 11:25:46

Aujourd'hui, j'ai mis un vêtement plus léger, Bientot c'est l'été;
Chouette, il sera le bienvenu. Demain je vais En ballade dans la
Forêt Ardechoise, Goûter à la douce fraicheur et les senteurs des bois;Ha! respirer l'air pur loin de la ville et de sa pollution,Inspirant ainsi mes idées pour écrire mes poèmes;Je sentirai la présence de ma muse flottant a mes cotés: Kimono d'un beau vert tendre l'habillant; L'a mettant en harmonie avec les couleurs du printemps. Ma princesse va venir me rejoindre. Non sans impatience, je l'attends assis au pied d'un chêne,Oubliant mes soucis d'hier Pour passer ensemble, un moment exquis et inoubliable,Que nous raconterons plus tard à nos petits enfants.Rencontreront t'ils eux aussis leur prince ou leur princesse?Stop, j'arrête de rêver, ma bien aimée arrive...Telle une fée elle s'approche de moi en robe blanche,Un joli foulard autour de son cou.Vivre sans elle me serait impossible,Waterloo, morne plaine se serait....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/coccipilou?ref=profile
lyndia
Grand Orateur
Grand Orateur
lyndia


Féminin
Nombre de messages : 14234
Age : 49
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 2 Temps_10Lun 3 Avr - 12:37:40

--------------------------------------------------------------------------------

Aujourd'hui, j'ai mis un vêtement plus léger, Bientot c'est l'été;
Chouette, il sera le bienvenu. Demain je vais En ballade dans la
Forêt Ardechoise, Goûter à la douce fraicheur et les senteurs des bois;Ha! respirer l'air pur loin de la ville et de sa pollution,Inspirant ainsi mes idées pour écrire mes poèmes;Je sentirai la présence de ma muse flottant a mes cotés: Kimono d'un beau vert tendre l'habillant; L'a mettant en harmonie avec les couleurs du printemps. Ma princesse va venir me rejoindre. Non sans impatience, je l'attends assis au pied d'un chêne,Oubliant mes soucis d'hier Pour passer ensemble, un moment exquis et inoubliable,Que nous raconterons plus tard à nos petits enfants.Rencontreront t'ils eux aussis leur prince ou leur princesse?Stop, j'arrête de rêver, ma bien aimée arrive...Telle une fée elle s'approche de moi en robe blanche,Un joli foulard autour de son cou.Vivre sans elle me serait impossible,Waterloo, morne plaine se serait....Xéna ma belle et douce,
Revenir en haut Aller en bas
frédérique
Grand Orateur
Grand Orateur
frédérique


Féminin
Nombre de messages : 14532
Age : 61
Localisation : nièvre
Emploi : CDI en restauration rapide
Loisirs : Musique, productrice sur MY MAJOR COMPANY
Date d'inscription : 14/05/2005

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 2 Temps_10Lun 3 Avr - 12:54:42

Aujourd'hui, j'ai mis un vêtement plus léger, Bientot c'est l'été;
Chouette, il sera le bienvenu. Demain je vais En ballade dans la
Forêt Ardechoise, Goûter à la douce fraicheur et les senteurs des bois;Ha! respirer l'air pur loin de la ville et de sa pollution,Inspirant ainsi mes idées pour écrire mes poèmes;Je sentirai la présence de ma muse flottant a mes cotés: Kimono d'un beau vert tendre l'habillant; L'a mettant en harmonie avec les couleurs du printemps. Ma princesse va venir me rejoindre. Non sans impatience, je l'attends assis au pied d'un chêne,Oubliant mes soucis d'hier Pour passer ensemble, un moment exquis et inoubliable,Que nous raconterons plus tard à nos petits enfants.Rencontreront t'ils eux aussis leur prince ou leur princesse?Stop, j'arrête de rêver, ma bien aimée arrive...Telle une fée elle s'approche de moi en robe blanche,Un joli foulard autour de son cou.Vivre sans elle me serait impossible,Waterloo, morne plaine se serait....Xéna ma belle et douce,Youpi je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/coccipilou?ref=profile
froogy
Administrateur
Administrateur
froogy


Masculin
Nombre de messages : 61304
Age : 72
Localisation : Le Gard
Emploi : Retraité
Loisirs : Ordi,ballades,films,musique.
Date d'inscription : 20/08/2004

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 2 Temps_10Lun 3 Avr - 13:07:02

Aujourd'hui, j'ai mis un vêtement plus léger, Bientot c'est l'été;
Chouette, il sera le bienvenu. Demain je vais En ballade dans la
Forêt Ardechoise, Goûter à la douce fraicheur et les senteurs des bois;Ha! respirer l'air pur loin de la ville et de sa pollution,Inspirant ainsi mes idées pour écrire mes poèmes;Je sentirai la présence de ma muse flottant a mes cotés: Kimono d'un beau vert tendre l'habillant; L'a mettant en harmonie avec les couleurs du printemps. Ma princesse va venir me rejoindre. Non sans impatience, je l'attends assis au pied d'un chêne,Oubliant mes soucis d'hier Pour passer ensemble, un moment exquis et inoubliable,Que nous raconterons plus tard à nos petits enfants.Rencontreront t'ils eux aussis leur prince ou leur princesse?Stop, j'arrête de rêver, ma bien aimée arrive...Telle une fée elle s'approche de moi en robe blanche,Un joli foulard autour de son cou.Vivre sans elle me serait impossible,Waterloo, morne plaine se serait....Xéna ma belle et douce,Youpi je t'aime...Zut ce n'était qu'un rêve.

Ont repart sur une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://froogystar30.wix.com/fond-d-ecran#!
frédérique
Grand Orateur
Grand Orateur
frédérique


Féminin
Nombre de messages : 14532
Age : 61
Localisation : nièvre
Emploi : CDI en restauration rapide
Loisirs : Musique, productrice sur MY MAJOR COMPANY
Date d'inscription : 14/05/2005

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 2 Temps_10Lun 3 Avr - 14:53:33

A partir de maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/coccipilou?ref=profile
lyndia
Grand Orateur
Grand Orateur
lyndia


Féminin
Nombre de messages : 14234
Age : 49
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 2 Temps_10Lun 3 Avr - 20:59:11

A partir de maintenant....Béatrice sera la nouvelle modératrice...
Revenir en haut Aller en bas
frédérique
Grand Orateur
Grand Orateur
frédérique


Féminin
Nombre de messages : 14532
Age : 61
Localisation : nièvre
Emploi : CDI en restauration rapide
Loisirs : Musique, productrice sur MY MAJOR COMPANY
Date d'inscription : 14/05/2005

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 2 Temps_10Mar 4 Avr - 8:59:13

A partir de maintenant,Béatrice sera la nouvelle modératrice"Courrier du coeur",
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/coccipilou?ref=profile
coquelicot
Orateur
Orateur
coquelicot


Féminin
Nombre de messages : 2975
Date d'inscription : 14/09/2004

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 2 Temps_10Mar 4 Avr - 22:23:01

:hel:

A partir de maintenant.... Buvons au moins un litre d'eau par jour.... :jum:
Revenir en haut Aller en bas
syradia
Grand Orateur
Grand Orateur
syradia


Féminin
Nombre de messages : 8084
Age : 67
Localisation : maine et loire: la cornuaille
Emploi : retriatée handicapée et presdiente ADMRdu candéen
Loisirs : ma collection de poupees, mes amies, mon ordi, repas sympa, les ballades avec mon mari en voiture
Date d'inscription : 12/09/2004

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 2 Temps_10Mer 5 Avr - 18:13:50

à partir de maintenant .......je dis au et fort merci les filles :hel: :hel:
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Orateur
Orateur
coquelicot


Féminin
Nombre de messages : 2975
Date d'inscription : 14/09/2004

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 2 Temps_10Mer 5 Avr - 22:40:38

:hel:

Oulala, je m'excuse, c'est moi, je n'avais pas vu la suite.... :chi:


A partir de maintenant,....Béatrice sera la nouvelle modératrice.........."Courrier du coeur",........... De tous les membres du forum de notre cher Froogy......
Revenir en haut Aller en bas
frédérique
Grand Orateur
Grand Orateur
frédérique


Féminin
Nombre de messages : 14532
Age : 61
Localisation : nièvre
Emploi : CDI en restauration rapide
Loisirs : Musique, productrice sur MY MAJOR COMPANY
Date d'inscription : 14/05/2005

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 2 Temps_10Jeu 6 Avr - 20:14:06

A partir de maintenant,....Béatrice sera la nouvelle modératrice.........."Courrier du coeur",........... De tous les membres du forum de notre cher Froogy......Effectivement, elle se préoccupe ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/coccipilou?ref=profile
coquelicot
Orateur
Orateur
coquelicot


Féminin
Nombre de messages : 2975
Date d'inscription : 14/09/2004

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 2 Temps_10Sam 8 Avr - 14:34:35

:hel:

A partir de maintenant,....Béatrice sera la nouvelle modératrice.........."Courrier du coeur",........... De tous les membres du forum de notre cher Froogy......Effectivement, elle se préoccupe ....... Fermement des état d'âme de chacun d'entre nous.... :jum:
Revenir en haut Aller en bas
syradia
Grand Orateur
Grand Orateur
syradia


Féminin
Nombre de messages : 8084
Age : 67
Localisation : maine et loire: la cornuaille
Emploi : retriatée handicapée et presdiente ADMRdu candéen
Loisirs : ma collection de poupees, mes amies, mon ordi, repas sympa, les ballades avec mon mari en voiture
Date d'inscription : 12/09/2004

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 2 Temps_10Sam 8 Avr - 15:44:49

A partir de maintenant,....Béatrice sera la nouvelle modératrice.........."Courrier du coeur",........... De tous les membres du forum de notre cher Froogy......Effectivement, elle se préoccupe ....... Fermement des état d'âme de chacun d'entre nous.... Gracieusement et toujours souriante.......
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Orateur
Orateur
coquelicot


Féminin
Nombre de messages : 2975
Date d'inscription : 14/09/2004

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 2 Temps_10Sam 8 Avr - 22:25:07

:hel:

A partir de maintenant,....Béatrice sera la nouvelle modératrice.........."Courrier du coeur",........... De tous les membres du forum de notre cher Froogy......Effectivement, elle se préoccupe ....... Fermement des états d'âme de chacun d'entre nous.... Gracieusement et toujours souriante....... Hardie et efficace dans sa nouvelle fonction......
Revenir en haut Aller en bas
lyndia
Grand Orateur
Grand Orateur
lyndia


Féminin
Nombre de messages : 14234
Age : 49
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 2 Temps_10Dim 9 Avr - 11:31:47

A partir de maintenant,....Béatrice sera la nouvelle modératrice.........."Courrier du coeur",........... De tous les membres du forum de notre cher Froogy......Effectivement, elle se préoccupe ....... Fermement des états d'âme de chacun d'entre nous.... Gracieusement et toujours souriante....... Hardie et efficace dans sa nouvelle fonction......imprevisible et gentille........
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Orateur
Orateur
coquelicot


Féminin
Nombre de messages : 2975
Date d'inscription : 14/09/2004

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 2 Temps_10Dim 9 Avr - 22:26:42

A partir de maintenant,....Béatrice sera la nouvelle modératrice.........."Courrier du coeur",........... De tous les membres du forum de notre cher Froogy......Effectivement, elle se préoccupe ....... Fermement des états d'âme de chacun d'entre nous.... Gracieusement et toujours souriante....... Hardie et efficace dans sa nouvelle fonction......Imprevisible et gentille........ J'espère qu'elle restera le plus longtemps possible.......
Revenir en haut Aller en bas
syradia
Grand Orateur
Grand Orateur
syradia


Féminin
Nombre de messages : 8084
Age : 67
Localisation : maine et loire: la cornuaille
Emploi : retriatée handicapée et presdiente ADMRdu candéen
Loisirs : ma collection de poupees, mes amies, mon ordi, repas sympa, les ballades avec mon mari en voiture
Date d'inscription : 12/09/2004

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 2 Temps_10Lun 10 Avr - 21:05:35

A partir de maintenant,....Béatrice sera la nouvelle modératrice.........."Courrier du coeur",........... De tous les membres du forum de notre cher Froogy......Effectivement, elle se préoccupe ....... Fermement des états d'âme de chacun d'entre nous.... Gracieusement et toujours souriante....... Hardie et efficace dans sa nouvelle fonction......Imprevisible et gentille........ J'espère qu'elle restera le plus longtemps possible.......dans le "courrier du coeur"..........
Revenir en haut Aller en bas
lyndia
Grand Orateur
Grand Orateur
lyndia


Féminin
Nombre de messages : 14234
Age : 49
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 2 Temps_10Lun 10 Avr - 21:25:21

partir de maintenant,....Béatrice sera la nouvelle modératrice.........."Courrier du coeur",........... De tous les membres du forum de notre cher Froogy......Effectivement, elle se préoccupe ....... Fermement des états d'âme de chacun d'entre nous.... Gracieusement et toujours souriante....... Hardie et efficace dans sa nouvelle fonction......Imprevisible et gentille........ J'espère qu'elle restera le plus longtemps possible.......dans le "courrier du coeur"..........Khamsin ou ouragan rien ne l'arrêtera......
Revenir en haut Aller en bas
frédérique
Grand Orateur
Grand Orateur
frédérique


Féminin
Nombre de messages : 14532
Age : 61
Localisation : nièvre
Emploi : CDI en restauration rapide
Loisirs : Musique, productrice sur MY MAJOR COMPANY
Date d'inscription : 14/05/2005

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 2 Temps_10Mar 11 Avr - 10:20:01

a partir de maintenant,....Béatrice sera la nouvelle modératrice.........."Courrier du coeur",........... De tous les membres du forum de notre cher Froogy......Effectivement, elle se préoccupe ....... Fermement des états d'âme de chacun d'entre nous.... Gracieusement et toujours souriante....... Hardie et efficace dans sa nouvelle fonction......Imprevisible et gentille........ J'espère qu'elle restera le plus longtemps possible.......dans le "courrier du coeur"..........Khamsin ou ouragan rien ne l'arrêtera......Libératrice des coeurs malheureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/coccipilou?ref=profile
coquelicot
Orateur
Orateur
coquelicot


Féminin
Nombre de messages : 2975
Date d'inscription : 14/09/2004

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 2 Temps_10Mar 11 Avr - 22:07:14

:hel:

A partir de maintenant,....Béatrice sera la nouvelle modératrice.........."Courrier du coeur",........... De tous les membres du forum de notre cher Froogy......Effectivement, elle se préoccupe ....... Fermement des états d'âme de chacun d'entre nous.... Gracieusement et toujours souriante....... Hardie et efficace dans sa nouvelle fonction......Imprevisible et gentille........ J'espère qu'elle restera le plus longtemps possible dans le "courrier du coeur"..........Khamsin ou ouragan rien ne l'arrêtera......Libératrice des coeurs malheureux.... Mémorisant chacune de nos histoires.....
Revenir en haut Aller en bas
frédérique
Grand Orateur
Grand Orateur
frédérique


Féminin
Nombre de messages : 14532
Age : 61
Localisation : nièvre
Emploi : CDI en restauration rapide
Loisirs : Musique, productrice sur MY MAJOR COMPANY
Date d'inscription : 14/05/2005

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 2 Temps_10Mer 12 Avr - 17:06:20

A partir de maintenant,....Béatrice sera la nouvelle modératrice.........."Courrier du coeur",........... De tous les membres du forum de notre cher Froogy......Effectivement, elle se préoccupe ....... Fermement des états d'âme de chacun d'entre nous.... Gracieusement et toujours souriante....... Hardie et efficace dans sa nouvelle fonction......Imprevisible et gentille........ J'espère qu'elle restera le plus longtemps possible dans le "courrier du coeur"..........Khamsin ou ouragan rien ne l'arrêtera......Libératrice des coeurs malheureux.... Mémorisant chacune de nos histoires.....Notant sur un petit carnet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/coccipilou?ref=profile
syradia
Grand Orateur
Grand Orateur
syradia


Féminin
Nombre de messages : 8084
Age : 67
Localisation : maine et loire: la cornuaille
Emploi : retriatée handicapée et presdiente ADMRdu candéen
Loisirs : ma collection de poupees, mes amies, mon ordi, repas sympa, les ballades avec mon mari en voiture
Date d'inscription : 12/09/2004

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 2 Temps_10Jeu 13 Avr - 12:31:18

A partir de maintenant,....Béatrice sera la nouvelle modératrice.........."Courrier du coeur",........... De tous les membres du forum de notre cher Froogy......Effectivement, elle se préoccupe ....... Fermement des états d'âme de chacun d'entre nous.... Gracieusement et toujours souriante....... Hardie et efficace dans sa nouvelle fonction......Imprevisible et gentille........ J'espère qu'elle restera le plus longtemps possible dans le "courrier du coeur"..........Khamsin ou ouragan rien ne l'arrêtera......Libératrice des coeurs malheureux.... Mémorisant chacune de nos histoires.....Notant sur un petit carnet..........surtout par lettre alphabétiques......
Revenir en haut Aller en bas
frédérique
Grand Orateur
Grand Orateur
frédérique


Féminin
Nombre de messages : 14532
Age : 61
Localisation : nièvre
Emploi : CDI en restauration rapide
Loisirs : Musique, productrice sur MY MAJOR COMPANY
Date d'inscription : 14/05/2005

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 2 Temps_10Jeu 13 Avr - 14:40:54

A partir de maintenant,....Béatrice sera la nouvelle modératrice.........."Courrier du coeur",........... De tous les membres du forum de notre cher Froogy......Effectivement, elle se préoccupe ....... Fermement des états d'âme de chacun d'entre nous.... Gracieusement et toujours souriante....... Hardie et efficace dans sa nouvelle fonction......Imprevisible et gentille........ J'espère qu'elle restera le plus longtemps possible dans le "courrier du coeur"..........Khamsin ou ouragan rien ne l'arrêtera......Libératrice des coeurs malheureux.... Mémorisant chacune de nos histoires.....Notant sur un petit carnet......OUPS....surtout par lettre alphabétiques......Pardon BEA j'ai rajouté le OUPS!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/coccipilou?ref=profile
coquelicot
Orateur
Orateur
coquelicot


Féminin
Nombre de messages : 2975
Date d'inscription : 14/09/2004

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 2 Temps_10Jeu 13 Avr - 23:44:05

A partir de maintenant,....Béatrice sera la nouvelle modératrice.........."Courrier du coeur",........... De tous les membres du forum de notre cher Froogy......Effectivement, elle se préoccupe ....... Fermement des états d'âme de chacun d'entre nous.... Gracieusement et toujours souriante....... Hardie et efficace dans sa nouvelle fonction......Imprevisible et gentille........ J'espère qu'elle restera le plus longtemps possible dans le "courrier du coeur"..........Khamsin ou ouragan rien ne l'arrêtera......Libératrice des coeurs malheureux.... Mémorisant chacune de nos histoires.....Notant sur un petit carnet......OUPS....surtout par lettre alphabétiques......Pardon BEA j'ai rajouté le OUPS!!!.... Quand elle nous consacre son temps libre........
Revenir en haut Aller en bas
frédérique
Grand Orateur
Grand Orateur
frédérique


Féminin
Nombre de messages : 14532
Age : 61
Localisation : nièvre
Emploi : CDI en restauration rapide
Loisirs : Musique, productrice sur MY MAJOR COMPANY
Date d'inscription : 14/05/2005

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 2 Temps_10Ven 14 Avr - 7:08:37

A partir de maintenant,....Béatrice sera la nouvelle modératrice.........."Courrier du coeur",........... De tous les membres du forum de notre cher Froogy......Effectivement, elle se préoccupe ....... Fermement des états d'âme de chacun d'entre nous.... Gracieusement et toujours souriante....... Hardie et efficace dans sa nouvelle fonction......Imprevisible et gentille........ J'espère qu'elle restera le plus longtemps possible dans le "courrier du coeur"..........Khamsin ou ouragan rien ne l'arrêtera......Libératrice des coeurs malheureux.... Mémorisant chacune de nos histoires.....Notant sur un petit carnet......OUPS....surtout par lettre alphabétiques......Pardon BEA j'ai rajouté le OUPS!!!.... Quand elle nous consacre son temps libre........Reportant ses autres obligations à demain...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/coccipilou?ref=profile
Contenu sponsorisé





Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 2 Temps_10

Revenir en haut Aller en bas
 
Texte improvisé en suivant l'alphabet !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite de chanteur en suivant l'alphabet
» texte d'une amie
» texte d'une amie!!!
» texte d'un chanteur poete
» Le gouvernement veut empêcher l'adoption du texte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Philippe :: Archives. :: Archives.-
Sauter vers: