AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Texte improvisé en suivant l'alphabet !!

Aller en bas 
+6
chamafee
syradia
lyndia
frédérique
froogy
coquelicot
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
froogy
Administrateur
Administrateur
froogy


Masculin
Nombre de messages : 61304
Age : 72
Localisation : Le Gard
Emploi : Retraité
Loisirs : Ordi,ballades,films,musique.
Date d'inscription : 20/08/2004

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 12 Temps_10Mar 5 Déc - 11:07:16

Ah que je suis heureuse...... Beaucoup de chance en ce moment.....collections de factures qui m'arrive.....décidement ça arrive chez tout le monde en ce moment.....Elles se glissent dans la boîte aux lettres............Faudra bien payer sinon gare aux amendes....J'en ais marre de toujours payer..............
Revenir en haut Aller en bas
http://froogystar30.wix.com/fond-d-ecran#!
papyminou
Orateur confirmé
Orateur confirmé
papyminou


Masculin
Nombre de messages : 3086
Age : 79
Localisation : Pepinster _ Belgique
Emploi : Retraité de l'Administration
Loisirs : Petit élevage - Informatique-Jardinage
Date d'inscription : 09/10/2006

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 12 Empty
MessageSujet: répondre   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 12 Temps_10Mar 5 Déc - 11:37:46

Ah que je suis heureuse...... Beaucoup de chance en ce moment.....collections de factures qui m'arrive.....décidement ça arrive chez tout le monde en ce moment.....Elles se glissent dans la boîte aux lettres............Faudra bien payer sinon gare aux amendes....J'en ais marre de toujours payer..............Honteux tous ces impôts.........
Revenir en haut Aller en bas
froogy
Administrateur
Administrateur
froogy


Masculin
Nombre de messages : 61304
Age : 72
Localisation : Le Gard
Emploi : Retraité
Loisirs : Ordi,ballades,films,musique.
Date d'inscription : 20/08/2004

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 12 Temps_10Mar 5 Déc - 12:06:05

Ah que je suis heureuse...... Beaucoup de chance en ce moment.....collections de factures qui m'arrive.....décidement ça arrive chez tout le monde en ce moment.....Elles se glissent dans la boîte aux lettres............Faudra bien payer sinon gare aux amendes....J'en ais marre de toujours payer..............Honteux tous ces impôts.........Il faudrat bien que cela change un jour........
Revenir en haut Aller en bas
http://froogystar30.wix.com/fond-d-ecran#!
papyminou
Orateur confirmé
Orateur confirmé
papyminou


Masculin
Nombre de messages : 3086
Age : 79
Localisation : Pepinster _ Belgique
Emploi : Retraité de l'Administration
Loisirs : Petit élevage - Informatique-Jardinage
Date d'inscription : 09/10/2006

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 12 Empty
MessageSujet: répondre   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 12 Temps_10Mar 5 Déc - 12:09:48

Ah que je suis heureuse...... Beaucoup de chance en ce moment.....collections de factures qui m'arrive.....décidement ça arrive chez tout le monde en ce moment.....Elles se glissent dans la boîte aux lettres............Faudra bien payer sinon gare aux amendes....J'en ais marre de toujours payer..............Honteux tous ces impôts.........Il faudrat bien que cela change un jour........J'en suis conscient, mais il faudrait un changement radical......
Revenir en haut Aller en bas
lyndia
Grand Orateur
Grand Orateur
lyndia


Féminin
Nombre de messages : 14234
Age : 49
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 12 Temps_10Jeu 7 Déc - 14:41:43

Ah que je suis heureuse...... Beaucoup de chance en ce moment.....collections de factures qui m'arrive.....décidement ça arrive chez tout le monde en ce moment.....Elles se glissent dans la boîte aux lettres............Faudra bien payer sinon gare aux amendes....J'en ais marre de toujours payer..............Honteux tous ces impôts.........Il faudrat bien que cela change un jour........J'en suis conscient, mais il faudrait un changement radical......Karl si tu veux etre president..........
Revenir en haut Aller en bas
papyminou
Orateur confirmé
Orateur confirmé
papyminou


Masculin
Nombre de messages : 3086
Age : 79
Localisation : Pepinster _ Belgique
Emploi : Retraité de l'Administration
Loisirs : Petit élevage - Informatique-Jardinage
Date d'inscription : 09/10/2006

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 12 Empty
MessageSujet: répondre   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 12 Temps_10Jeu 7 Déc - 15:03:24

Ah que je suis heureuse...... Beaucoup de chance en ce moment.....collections de factures qui m'arrive.....décidement ça arrive chez tout le monde en ce moment.....Elles se glissent dans la boîte aux lettres............Faudra bien payer sinon gare aux amendes....J'en ais marre de toujours payer..............Honteux tous ces impôts.........Il faudrat bien que cela change un jour........J'en suis conscient, mais il faudrait un changement radical......Karl si tu veux etre president..........Laissons faire le peuple, les élections arrivent......
Revenir en haut Aller en bas
frédérique
Grand Orateur
Grand Orateur
frédérique


Féminin
Nombre de messages : 14532
Age : 61
Localisation : nièvre
Emploi : CDI en restauration rapide
Loisirs : Musique, productrice sur MY MAJOR COMPANY
Date d'inscription : 14/05/2005

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 12 Temps_10Jeu 7 Déc - 16:46:50

Ah que je suis heureuse...... Beaucoup de chance en ce moment.....collections de factures qui m'arrive.....décidement ça arrive chez tout le monde en ce moment.....Elles se glissent dans la boîte aux lettres............Faudra bien payer sinon gare aux amendes....J'en ais marre de toujours payer..............Honteux tous ces impôts.........Il faudrat bien que cela change un jour........J'en suis conscient, mais il faudrait un changement radical......Karl si tu veux etre president..........Laissons faire le peuple, les élections arrivent...Mais pour qui allons nos voter?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/coccipilou?ref=profile
papyminou
Orateur confirmé
Orateur confirmé
papyminou


Masculin
Nombre de messages : 3086
Age : 79
Localisation : Pepinster _ Belgique
Emploi : Retraité de l'Administration
Loisirs : Petit élevage - Informatique-Jardinage
Date d'inscription : 09/10/2006

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 12 Empty
MessageSujet: répondre   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 12 Temps_10Jeu 7 Déc - 16:52:33

Ah que je suis heureuse...... Beaucoup de chance en ce moment.....collections de factures qui m'arrive.....décidement ça arrive chez tout le monde en ce moment.....Elles se glissent dans la boîte aux lettres............Faudra bien payer sinon gare aux amendes....J'en ais marre de toujours payer..............Honteux tous ces impôts.........Il faudrat bien que cela change un jour........J'en suis conscient, mais il faudrait un changement radical......Karl si tu veux etre president..........Laissons faire le peuple, les élections arrivent...Mais pour qui allons nous voter?.....Ne vaudrait-il pas mieux d'attendre le programme de tous les candidats avant de s'avancer......
Revenir en haut Aller en bas
frédérique
Grand Orateur
Grand Orateur
frédérique


Féminin
Nombre de messages : 14532
Age : 61
Localisation : nièvre
Emploi : CDI en restauration rapide
Loisirs : Musique, productrice sur MY MAJOR COMPANY
Date d'inscription : 14/05/2005

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 12 Temps_10Sam 9 Déc - 19:45:33

Ah que je suis heureuse...... Beaucoup de chance en ce moment.....collections de factures qui m'arrive.....décidement ça arrive chez tout le monde en ce moment.....Elles se glissent dans la boîte aux lettres............Faudra bien payer sinon gare aux amendes....J'en ais marre de toujours payer..............Honteux tous ces impôts.........Il faudrat bien que cela change un jour........J'en suis conscient, mais il faudrait un changement radical......Karl si tu veux etre president..........Laissons faire le peuple, les élections arrivent...Mais pour qui allons nous voter?.....Ne vaudrait-il pas mieux d'attendre le programme de tous les candidats avant de s'avancer.Oh lala oui attendons les programmes electoraux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/coccipilou?ref=profile
papyminou
Orateur confirmé
Orateur confirmé
papyminou


Masculin
Nombre de messages : 3086
Age : 79
Localisation : Pepinster _ Belgique
Emploi : Retraité de l'Administration
Loisirs : Petit élevage - Informatique-Jardinage
Date d'inscription : 09/10/2006

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 12 Empty
MessageSujet: répondre   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 12 Temps_10Dim 10 Déc - 8:32:20

Ah que je suis heureuse...... Beaucoup de chance en ce moment.....collections de factures qui m'arrive.....décidement ça arrive chez tout le monde en ce moment.....Elles se glissent dans la boîte aux lettres............Faudra bien payer sinon gare aux amendes....J'en ais marre de toujours payer..............Honteux tous ces impôts.........Il faudrat bien que cela change un jour........J'en suis conscient, mais il faudrait un changement radical......Karl si tu veux etre president..........Laissons faire le peuple, les élections arrivent...Mais pour qui allons nous voter?.....Ne vaudrait-il pas mieux d'attendre le programme de tous les candidats avant de s'avancer......Oh lala oui attendons les programmes electoraux !......Pour mieux savoir ce qu'ils vont nous mijoter...........
Revenir en haut Aller en bas
chamafee
Jeune Orateur
Jeune Orateur
chamafee


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 59
Date d'inscription : 20/09/2006

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 12 Temps_10Dim 10 Déc - 22:23:15

Ah que je suis heureuse...... Beaucoup de chance en ce moment.....collections de factures qui m'arrive.....décidement ça arrive chez tout le monde en ce moment.....Elles se glissent dans la boîte aux lettres............Faudra bien payer sinon gare aux amendes....J'en ais marre de toujours payer..............Honteux tous ces impôts.........Il faudrat bien que cela change un jour........J'en suis conscient, mais il faudrait un changement radical......Karl si tu veux etre president..........Laissons faire le peuple, les élections arrivent...Mais pour qui allons nous voter?.....Ne vaudrait-il pas mieux d'attendre le programme de tous les candidats avant de s'avancer......Oh lala oui attendons les programmes electoraux !......Pour mieux savoir ce qu'ils vont nous mijoter...........Qui dira ceci, qui dira cela.........
Revenir en haut Aller en bas
http://revesland.over-blog.com
papyminou
Orateur confirmé
Orateur confirmé
papyminou


Masculin
Nombre de messages : 3086
Age : 79
Localisation : Pepinster _ Belgique
Emploi : Retraité de l'Administration
Loisirs : Petit élevage - Informatique-Jardinage
Date d'inscription : 09/10/2006

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 12 Empty
MessageSujet: répondre   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 12 Temps_10Lun 11 Déc - 8:57:06

Ah que je suis heureuse...... Beaucoup de chance en ce moment.....collections de factures qui m'arrive.....décidement ça arrive chez tout le monde en ce moment.....Elles se glissent dans la boîte aux lettres............Faudra bien payer sinon gare aux amendes....J'en ais marre de toujours payer..............Honteux tous ces impôts.........Il faudrat bien que cela change un jour........J'en suis conscient, mais il faudrait un changement radical......Karl si tu veux etre president..........Laissons faire le peuple, les élections arrivent...Mais pour qui allons nous voter?.....Ne vaudrait-il pas mieux d'attendre le programme de tous les candidats avant de s'avancer......Oh lala oui attendons les programmes electoraux !......Pour mieux savoir ce qu'ils vont nous mijoter...........Qui dira ceci, qui dira cela.........Rien ne vaut la réflexion.......
Revenir en haut Aller en bas
froogy
Administrateur
Administrateur
froogy


Masculin
Nombre de messages : 61304
Age : 72
Localisation : Le Gard
Emploi : Retraité
Loisirs : Ordi,ballades,films,musique.
Date d'inscription : 20/08/2004

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 12 Temps_10Mar 12 Déc - 14:56:38

Ah que je suis heureuse...... Beaucoup de chance en ce moment.....collections de factures qui m'arrive.....décidement ça arrive chez tout le monde en ce moment.....Elles se glissent dans la boîte aux lettres............Faudra bien payer sinon gare aux amendes....J'en ais marre de toujours payer..............Honteux tous ces impôts.........Il faudrat bien que cela change un jour........J'en suis conscient, mais il faudrait un changement radical......Karl si tu veux etre president..........Laissons faire le peuple, les élections arrivent...Mais pour qui allons nous voter?.....Ne vaudrait-il pas mieux d'attendre le programme de tous les candidats avant de s'avancer......Oh lala oui attendons les programmes electoraux !......Pour mieux savoir ce qu'ils vont nous mijoter...........Qui dira ceci, qui dira cela.........Rien ne vaut la réflexion.......Soyont attentif a ce qu'il vas etre dit .............
Revenir en haut Aller en bas
http://froogystar30.wix.com/fond-d-ecran#!
papyminou
Orateur confirmé
Orateur confirmé
papyminou


Masculin
Nombre de messages : 3086
Age : 79
Localisation : Pepinster _ Belgique
Emploi : Retraité de l'Administration
Loisirs : Petit élevage - Informatique-Jardinage
Date d'inscription : 09/10/2006

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 12 Empty
MessageSujet: répondre   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 12 Temps_10Mar 12 Déc - 15:14:03

Ah que je suis heureuse...... Beaucoup de chance en ce moment.....collections de factures qui m'arrive.....décidement ça arrive chez tout le monde en ce moment.....Elles se glissent dans la boîte aux lettres............Faudra bien payer sinon gare aux amendes....J'en ais marre de toujours payer..............Honteux tous ces impôts.........Il faudrat bien que cela change un jour........J'en suis conscient, mais il faudrait un changement radical......Karl si tu veux etre president..........Laissons faire le peuple, les élections arrivent...Mais pour qui allons nous voter?.....Ne vaudrait-il pas mieux d'attendre le programme de tous les candidats avant de s'avancer......Oh lala oui attendons les programmes electoraux !......Pour mieux savoir ce qu'ils vont nous mijoter...........Qui dira ceci, qui dira cela.........Rien ne vaut la réflexion.......Soyont attentif a ce qu'il vas etre dit .............Tout n'est que belles promesses.......
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Orateur
Orateur
coquelicot


Féminin
Nombre de messages : 2975
Date d'inscription : 14/09/2004

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 12 Temps_10Ven 15 Déc - 23:06:45

Ah que je suis heureuse...... Beaucoup de chance en ce moment.....collections de factures qui m'arrive.....décidement ça arrive chez tout le monde en ce moment.....Elles se glissent dans la boîte aux lettres............Faudra bien payer sinon gare aux amendes....J'en ais marre de toujours payer..............Honteux tous ces impôts.........Il faudrat bien que cela change un jour........J'en suis conscient, mais il faudrait un changement radical......Karl si tu veux etre president..........Laissons faire le peuple, les élections arrivent...Mais pour qui allons nous voter?.....Ne vaudrait-il pas mieux d'attendre le programme de tous les candidats avant de s'avancer......Oh lala oui attendons les programmes electoraux !......Pour mieux savoir ce qu'ils vont nous mijoter...........Qui dira ceci, qui dira cela.........Rien ne vaut la réflexion.......Soyont attentif a ce qu'il vas etre dit .............Tout n'est que belles promesses....... Une parole, deux paroles, que de la parlotte !!!
Revenir en haut Aller en bas
papyminou
Orateur confirmé
Orateur confirmé
papyminou


Masculin
Nombre de messages : 3086
Age : 79
Localisation : Pepinster _ Belgique
Emploi : Retraité de l'Administration
Loisirs : Petit élevage - Informatique-Jardinage
Date d'inscription : 09/10/2006

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 12 Empty
MessageSujet: répondre   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 12 Temps_10Ven 15 Déc - 23:15:38

Ah que je suis heureuse...... Beaucoup de chance en ce moment.....collections de factures qui m'arrive.....décidement ça arrive chez tout le monde en ce moment.....Elles se glissent dans la boîte aux lettres............Faudra bien payer sinon gare aux amendes....J'en ais marre de toujours payer..............Honteux tous ces impôts.........Il faudrat bien que cela change un jour........J'en suis conscient, mais il faudrait un changement radical......Karl si tu veux etre president..........Laissons faire le peuple, les élections arrivent...Mais pour qui allons nous voter?.....Ne vaudrait-il pas mieux d'attendre le programme de tous les candidats avant de s'avancer......Oh lala oui attendons les programmes electoraux !......Pour mieux savoir ce qu'ils vont nous mijoter...........Qui dira ceci, qui dira cela.........Rien ne vaut la réflexion.......Soyont attentif a ce qu'il vas etre dit .............Tout n'est que belles promesses....... Une parole, deux paroles, que de la parlotte !!!.....Vraiment absurde et aberrant de la part de ces troufions........
Revenir en haut Aller en bas
chamafee
Jeune Orateur
Jeune Orateur
chamafee


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 59
Date d'inscription : 20/09/2006

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 12 Temps_10Sam 16 Déc - 22:36:04

Ah que je suis heureuse...... Beaucoup de chance en ce moment.....collections de factures qui m'arrive.....décidement ça arrive chez tout le monde en ce moment.....Elles se glissent dans la boîte aux lettres............Faudra bien payer sinon gare aux amendes....J'en ais marre de toujours payer..............Honteux tous ces impôts.........Il faudrat bien que cela change un jour........J'en suis conscient, mais il faudrait un changement radical......Karl si tu veux etre president..........Laissons faire le peuple, les élections arrivent...Mais pour qui allons nous voter?.....Ne vaudrait-il pas mieux d'attendre le programme de tous les candidats avant de s'avancer......Oh lala oui attendons les programmes electoraux !......Pour mieux savoir ce qu'ils vont nous mijoter...........Qui dira ceci, qui dira cela.........Rien ne vaut la réflexion.......Soyont attentif a ce qu'il vas etre dit .............Tout n'est que belles promesses....... Une parole, deux paroles, que de la parlotte !!!.....Vraiment absurde et aberrant de la part de ces troufions........Wonderwoman et Superman sont presque plus crédibles qu'eux..........
Revenir en haut Aller en bas
http://revesland.over-blog.com
papyminou
Orateur confirmé
Orateur confirmé
papyminou


Masculin
Nombre de messages : 3086
Age : 79
Localisation : Pepinster _ Belgique
Emploi : Retraité de l'Administration
Loisirs : Petit élevage - Informatique-Jardinage
Date d'inscription : 09/10/2006

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 12 Empty
MessageSujet: répondre   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 12 Temps_10Sam 16 Déc - 23:02:52

Ah que je suis heureuse...... Beaucoup de chance en ce moment.....collections de factures qui m'arrive.....décidement ça arrive chez tout le monde en ce moment.....Elles se glissent dans la boîte aux lettres............Faudra bien payer sinon gare aux amendes....J'en ais marre de toujours payer..............Honteux tous ces impôts.........Il faudrat bien que cela change un jour........J'en suis conscient, mais il faudrait un changement radical......Karl si tu veux etre president..........Laissons faire le peuple, les élections arrivent...Mais pour qui allons nous voter?.....Ne vaudrait-il pas mieux d'attendre le programme de tous les candidats avant de s'avancer......Oh lala oui attendons les programmes electoraux !......Pour mieux savoir ce qu'ils vont nous mijoter...........Qui dira ceci, qui dira cela.........Rien ne vaut la réflexion.......Soyont attentif a ce qu'il vas etre dit .............Tout n'est que belles promesses....... Une parole, deux paroles, que de la parlotte !!!.....Vraiment absurde et aberrant de la part de ces troufions........Wonderwoman et Superman sont presque plus crédibles qu'eux..........Xhavier mon beau frère me l'a dit un jour aussi .....
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Orateur
Orateur
coquelicot


Féminin
Nombre de messages : 2975
Date d'inscription : 14/09/2004

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 12 Temps_10Dim 17 Déc - 21:39:39

Ah que je suis heureuse...... Beaucoup de chance en ce moment.....collections de factures qui m'arrive.....décidement ça arrive chez tout le monde en ce moment.....Elles se glissent dans la boîte aux lettres............Faudra bien payer sinon gare aux amendes....J'en ais marre de toujours payer..............Honteux tous ces impôts.........Il faudrat bien que cela change un jour........J'en suis conscient, mais il faudrait un changement radical......Karl si tu veux etre president..........Laissons faire le peuple, les élections arrivent...Mais pour qui allons nous voter?.....Ne vaudrait-il pas mieux d'attendre le programme de tous les candidats avant de s'avancer......Oh lala oui attendons les programmes electoraux !......Pour mieux savoir ce qu'ils vont nous mijoter...........Qui dira ceci, qui dira cela.........Rien ne vaut la réflexion.......Soyont attentif a ce qu'il vas etre dit .............Tout n'est que belles promesses....... Une parole, deux paroles, que de la parlotte !!!.....Vraiment absurde et aberrant de la part de ces troufions........Wonderwoman et Superman sont presque plus crédibles qu'eux..........Xhavier mon beau frère me l'a dit un jour aussi ....... Y'a que le fric qui compte pour ces arnaqueurs.....
Revenir en haut Aller en bas
lyndia
Grand Orateur
Grand Orateur
lyndia


Féminin
Nombre de messages : 14234
Age : 49
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 12 Temps_10Mar 19 Déc - 14:10:15

Ah que je suis heureuse...... Beaucoup de chance en ce moment.....collections de factures qui m'arrive.....décidement ça arrive chez tout le monde en ce moment.....Elles se glissent dans la boîte aux lettres............Faudra bien payer sinon gare aux amendes....J'en ais marre de toujours payer..............Honteux tous ces impôts.........Il faudrat bien que cela change un jour........J'en suis conscient, mais il faudrait un changement radical......Karl si tu veux etre president..........Laissons faire le peuple, les élections arrivent...Mais pour qui allons nous voter?.....Ne vaudrait-il pas mieux d'attendre le programme de tous les candidats avant de s'avancer......Oh lala oui attendons les programmes electoraux !......Pour mieux savoir ce qu'ils vont nous mijoter...........Qui dira ceci, qui dira cela.........Rien ne vaut la réflexion.......Soyont attentif a ce qu'il vas etre dit .............Tout n'est que belles promesses....... Une parole, deux paroles, que de la parlotte !!!.....Vraiment absurde et aberrant de la part de ces troufions........Wonderwoman et Superman sont presque plus crédibles qu'eux..........Xhavier mon beau frère me l'a dit un jour aussi ....... Y'a que le fric qui compte pour ces arnaqueurs.....zérooooooo voila ceux qu'ils sont!!!! :jum:
Revenir en haut Aller en bas
papyminou
Orateur confirmé
Orateur confirmé
papyminou


Masculin
Nombre de messages : 3086
Age : 79
Localisation : Pepinster _ Belgique
Emploi : Retraité de l'Administration
Loisirs : Petit élevage - Informatique-Jardinage
Date d'inscription : 09/10/2006

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 12 Temps_10Mar 19 Déc - 15:52:24

Et on recommence

Avec un peu de patience nous arriverons bien un jour à écrire un livre.......
Revenir en haut Aller en bas
lyndia
Grand Orateur
Grand Orateur
lyndia


Féminin
Nombre de messages : 14234
Age : 49
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 12 Temps_10Mar 19 Déc - 17:14:53

Avec un peu de patience nous arriverons bien un jour à écrire un livre..biographie ou roman......
Revenir en haut Aller en bas
papyminou
Orateur confirmé
Orateur confirmé
papyminou


Masculin
Nombre de messages : 3086
Age : 79
Localisation : Pepinster _ Belgique
Emploi : Retraité de l'Administration
Loisirs : Petit élevage - Informatique-Jardinage
Date d'inscription : 09/10/2006

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 12 Empty
MessageSujet: répondre   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 12 Temps_10Mar 19 Déc - 17:25:59

Avec un peu de patience nous arriverons bien un jour à écrire un livre..biographie ou roman......c'est un choix ......
Revenir en haut Aller en bas
chamafee
Jeune Orateur
Jeune Orateur
chamafee


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 59
Date d'inscription : 20/09/2006

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 12 Temps_10Mar 19 Déc - 22:10:48

Avec un peu de patience nous arriverons bien un jour à écrire un livre..biographie ou roman......c'est un choix ......difficile, il faut........
Revenir en haut Aller en bas
http://revesland.over-blog.com
coquelicot
Orateur
Orateur
coquelicot


Féminin
Nombre de messages : 2975
Date d'inscription : 14/09/2004

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 12 Temps_10Mar 19 Déc - 22:15:07

:hel:

Avec un peu de patience nous arriverons bien un jour à écrire un livre..biographie ou roman......c'est un choix ......difficile, il faut........ Envouter le lecteur.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 12 Temps_10

Revenir en haut Aller en bas
 
Texte improvisé en suivant l'alphabet !!
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite de chanteur en suivant l'alphabet
» texte d'une amie
» texte d'une amie!!!
» texte d'un chanteur poete
» Le gouvernement veut empêcher l'adoption du texte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Philippe :: Archives. :: Archives.-
Sauter vers: