AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Texte improvisé en suivant l'alphabet !!

Aller en bas 
+6
chamafee
syradia
lyndia
frédérique
froogy
coquelicot
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
frédérique
Grand Orateur
Grand Orateur
frédérique


Féminin
Nombre de messages : 14532
Age : 61
Localisation : nièvre
Emploi : CDI en restauration rapide
Loisirs : Musique, productrice sur MY MAJOR COMPANY
Date d'inscription : 14/05/2005

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 5 Temps_10Mar 30 Mai - 10:34:32

Après demain......., Beau temps annoncé par la metéo... ...Comment ne pas profiter ....De cette belle journée..... Et faire le nettoyage de printemps,........Fichtre non! je vais me promener le menage attendra!. ...........Go!!..........HUE!! ..........Illico......... Justement.....Karine vient avec moi....... La chienne est également enchantée de m'accompagner........maintenant je vais au parc.....non..non pas pipi là........Oula vite un papier pour ramasser celà !.......... Pfff ! c'est pas bien ça mon toutou adoré... Quand même je te pardonne, tu me donnes tant de joie... retournons à la maison.......Si tu es gentil jusqu'au retour.....Tu auras un gros nonos.....Un nouveau jour de passé.......Vivement mon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/coccipilou?ref=profile
lyndia
Grand Orateur
Grand Orateur
lyndia


Féminin
Nombre de messages : 14234
Age : 49
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 5 Temps_10Mar 30 Mai - 13:01:43

Après demain......., Beau temps annoncé par la metéo... ...Comment ne pas profiter ....De cette belle journée..... Et faire le nettoyage de printemps,........Fichtre non! je vais me promener le menage attendra!. ...........Go!!..........HUE!! ..........Illico......... Justement.....Karine vient avec moi....... La chienne est également enchantée de m'accompagner........maintenant je vais au parc.....non..non pas pipi là........Oula vite un papier pour ramasser celà !.......... Pfff ! c'est pas bien ça mon toutou adoré... Quand même je te pardonne, tu me donnes tant de joie... retournons à la maison.......Si tu es gentil jusqu'au retour.....Tu auras un gros nonos.....Un nouveau jour de passé.......Vivement mon anniversaire...william et touts mes enfants seront réunis.....
Revenir en haut Aller en bas
frédérique
Grand Orateur
Grand Orateur
frédérique


Féminin
Nombre de messages : 14532
Age : 61
Localisation : nièvre
Emploi : CDI en restauration rapide
Loisirs : Musique, productrice sur MY MAJOR COMPANY
Date d'inscription : 14/05/2005

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 5 Temps_10Mar 30 Mai - 19:34:17

Après demain......., Beau temps annoncé par la metéo... ...Comment ne pas profiter ....De cette belle journée..... Et faire le nettoyage de printemps,........Fichtre non! je vais me promener le menage attendra!. ...........Go!!..........HUE!! ..........Illico......... Justement.....Karine vient avec moi....... La chienne est également enchantée de m'accompagner........maintenant je vais au parc.....non..non pas pipi là........Oula vite un papier pour ramasser celà !.......... Pfff ! c'est pas bien ça mon toutou adoré... Quand même je te pardonne, tu me donnes tant de joie... retournons à la maison.......Si tu es gentil jusqu'au retour.....Tu auras un gros nonos.....Un nouveau jour de passé.......Vivement mon anniversaire...william et touts mes enfants seront réunis.....Xénia,mon ange gardien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/coccipilou?ref=profile
lyndia
Grand Orateur
Grand Orateur
lyndia


Féminin
Nombre de messages : 14234
Age : 49
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 5 Temps_10Mar 30 Mai - 20:15:35

Après demain......., Beau temps annoncé par la metéo... ...Comment ne pas profiter ....De cette belle journée..... Et faire le nettoyage de printemps,........Fichtre non! je vais me promener le menage attendra!. ...........Go!!..........HUE!! ..........Illico......... Justement.....Karine vient avec moi....... La chienne est également enchantée de m'accompagner........maintenant je vais au parc.....non..non pas pipi là........Oula vite un papier pour ramasser celà !.......... Pfff ! c'est pas bien ça mon toutou adoré... Quand même je te pardonne, tu me donnes tant de joie... retournons à la maison.......Si tu es gentil jusqu'au retour.....Tu auras un gros nonos.....Un nouveau jour de passé.......Vivement mon anniversaire...william et touts mes enfants seront réunis.....Xénia,mon ange gardien....Y sera aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
frédérique
Grand Orateur
Grand Orateur
frédérique


Féminin
Nombre de messages : 14532
Age : 61
Localisation : nièvre
Emploi : CDI en restauration rapide
Loisirs : Musique, productrice sur MY MAJOR COMPANY
Date d'inscription : 14/05/2005

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 5 Temps_10Mer 31 Mai - 8:03:04

Après demain......., Beau temps annoncé par la metéo... ...Comment ne pas profiter ....De cette belle journée..... Et faire le nettoyage de printemps,........Fichtre non! je vais me promener le menage attendra!. ...........Go!!..........HUE!! ..........Illico......... Justement.....Karine vient avec moi....... La chienne est également enchantée de m'accompagner........maintenant je vais au parc.....non..non pas pipi là........Oula vite un papier pour ramasser celà !.......... Pfff ! c'est pas bien ça mon toutou adoré... Quand même je te pardonne, tu me donnes tant de joie... retournons à la maison.......Si tu es gentil jusqu'au retour.....Tu auras un gros nonos.....Un nouveau jour de passé.......Vivement mon anniversaire...william et touts mes enfants seront réunis.....Xénia,mon ange gardien....Y sera aussi.....Zoomos et prenons de belles photos pour marquer cet evenement... :hel: :hel:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/coccipilou?ref=profile
frédérique
Grand Orateur
Grand Orateur
frédérique


Féminin
Nombre de messages : 14532
Age : 61
Localisation : nièvre
Emploi : CDI en restauration rapide
Loisirs : Musique, productrice sur MY MAJOR COMPANY
Date d'inscription : 14/05/2005

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 5 Temps_10Jeu 1 Juin - 6:16:17

Avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/coccipilou?ref=profile
lyndia
Grand Orateur
Grand Orateur
lyndia


Féminin
Nombre de messages : 14234
Age : 49
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 5 Temps_10Jeu 1 Juin - 20:25:27

Avant de partir....Bras desssus bras dessous......
Revenir en haut Aller en bas
syradia
Grand Orateur
Grand Orateur
syradia


Féminin
Nombre de messages : 8084
Age : 67
Localisation : maine et loire: la cornuaille
Emploi : retriatée handicapée et presdiente ADMRdu candéen
Loisirs : ma collection de poupees, mes amies, mon ordi, repas sympa, les ballades avec mon mari en voiture
Date d'inscription : 12/09/2004

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 5 Temps_10Jeu 1 Juin - 20:36:10

Avant de partir....Bras desssus bras dessous......ceuillir les champignons....
Revenir en haut Aller en bas
lyndia
Grand Orateur
Grand Orateur
lyndia


Féminin
Nombre de messages : 14234
Age : 49
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 5 Temps_10Ven 2 Juin - 12:58:05

Avant de partir....Bras desssus bras dessous......ceuillir les champignons....Dans le bois de "Païolive"......
Revenir en haut Aller en bas
frédérique
Grand Orateur
Grand Orateur
frédérique


Féminin
Nombre de messages : 14532
Age : 61
Localisation : nièvre
Emploi : CDI en restauration rapide
Loisirs : Musique, productrice sur MY MAJOR COMPANY
Date d'inscription : 14/05/2005

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 5 Temps_10Ven 2 Juin - 14:11:03

Avant de partir....Bras desssus bras dessous......cueillir les champignons....Dans le bois de "Païolive",effectuons quelques repérages...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/coccipilou?ref=profile
froogy
Administrateur
Administrateur
froogy


Masculin
Nombre de messages : 61304
Age : 72
Localisation : Le Gard
Emploi : Retraité
Loisirs : Ordi,ballades,films,musique.
Date d'inscription : 20/08/2004

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 5 Temps_10Mar 6 Juin - 7:51:59

Avant de partir....Bras desssus bras dessous......cueillir les champignons....Dans le bois de "Païolive",effectuons quelques repérages...Faisont une carte
Revenir en haut Aller en bas
http://froogystar30.wix.com/fond-d-ecran#!
frédérique
Grand Orateur
Grand Orateur
frédérique


Féminin
Nombre de messages : 14532
Age : 61
Localisation : nièvre
Emploi : CDI en restauration rapide
Loisirs : Musique, productrice sur MY MAJOR COMPANY
Date d'inscription : 14/05/2005

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 5 Temps_10Mer 7 Juin - 6:50:51

Avant de partir....Bras desssus bras dessous......cueillir les champignons....Dans le bois de "Païolive",effectuons quelques repérages...Faisont une carte, Garantisant un parcours sans embuches
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/coccipilou?ref=profile
lyndia
Grand Orateur
Grand Orateur
lyndia


Féminin
Nombre de messages : 14234
Age : 49
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 5 Temps_10Mer 7 Juin - 12:51:15

Avant de partir....Bras desssus bras dessous......cueillir les champignons....Dans le bois de "Païolive",effectuons quelques repérages...Faisont une carte, Garantisant un parcours sans embuches....Houla pas évident tout ça.....
Revenir en haut Aller en bas
frédérique
Grand Orateur
Grand Orateur
frédérique


Féminin
Nombre de messages : 14532
Age : 61
Localisation : nièvre
Emploi : CDI en restauration rapide
Loisirs : Musique, productrice sur MY MAJOR COMPANY
Date d'inscription : 14/05/2005

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 5 Temps_10Mer 7 Juin - 21:08:01

Avant de partir....Bras desssus bras dessous......cueillir les champignons....Dans le bois de "Païolive",effectuons quelques repérages...Faisont une carte, Garantisant un parcours sans embuches....Houla pas évident tout ça.....Il ne faut pas se tromper
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/coccipilou?ref=profile
lyndia
Grand Orateur
Grand Orateur
lyndia


Féminin
Nombre de messages : 14234
Age : 49
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 5 Temps_10Jeu 8 Juin - 20:34:21

Avant de partir....Bras desssus bras dessous......cueillir les champignons....Dans le bois de "Païolive",effectuons quelques repérages...Faisont une carte, Garantisant un parcours sans embuches....Houla pas évident tout ça.....Il ne faut pas se tromper...jumelle ,sac......et hop nous voila partis.....
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Orateur
Orateur
coquelicot


Féminin
Nombre de messages : 2975
Date d'inscription : 14/09/2004

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 5 Temps_10Jeu 8 Juin - 22:51:06

Avant de partir....Bras desssus bras dessous......Cueillir les champignons....Dans le bois de "Païolive",........Effectuons quelques repérages...Faisont une carte, .........Garantisant un parcours sans embuches....Houla pas évident tout ça.....Il ne faut pas se tromper...Jumelle ,sac......et hop nous voila partis..... Kway, en cas de pluie.......
Revenir en haut Aller en bas
frédérique
Grand Orateur
Grand Orateur
frédérique


Féminin
Nombre de messages : 14532
Age : 61
Localisation : nièvre
Emploi : CDI en restauration rapide
Loisirs : Musique, productrice sur MY MAJOR COMPANY
Date d'inscription : 14/05/2005

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 5 Temps_10Ven 9 Juin - 6:55:01

Avant de partir....Bras desssus bras dessous......Cueillir les champignons....Dans le bois de "Païolive",........Effectuons quelques repérages...Faisont une carte, .........Garantisant un parcours sans embuches....Houla pas évident tout ça.....Il ne faut pas se tromper...Jumelle ,sac......et hop nous voila partis..... Kway, en cas de pluie.......Lunette de soleil aussi....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/coccipilou?ref=profile
coquelicot
Orateur
Orateur
coquelicot


Féminin
Nombre de messages : 2975
Date d'inscription : 14/09/2004

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 5 Temps_10Mar 13 Juin - 23:55:45

Avant de partir....Bras desssus bras dessous......Cueillir les champignons....Dans le bois de "Païolive",........Effectuons quelques repérages...Faisont une carte, .........Garantisant un parcours sans embuches....Houla pas évident tout ça.....Il ne faut pas se tromper...Jumelle ,sac......et hop nous voila partis..... Kway, en cas de pluie.......Lunette de soleil aussi...... Mémorisons le chemin de randonnée...........
Revenir en haut Aller en bas
frédérique
Grand Orateur
Grand Orateur
frédérique


Féminin
Nombre de messages : 14532
Age : 61
Localisation : nièvre
Emploi : CDI en restauration rapide
Loisirs : Musique, productrice sur MY MAJOR COMPANY
Date d'inscription : 14/05/2005

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 5 Temps_10Mer 14 Juin - 7:52:38

Avant de partir....Bras desssus bras dessous......Cueillir les champignons....Dans le bois de "Païolive",........Effectuons quelques repérages...Faisont une carte, .........Garantisant un parcours sans embuches....Houla pas évident tout ça.....Il ne faut pas se tromper...Jumelle ,sac......et hop nous voila partis..... Kway, en cas de pluie.......Lunette de soleil aussi...... Mémorisons le chemin de randonnée...........n'oublions pas la trousse de secours
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/coccipilou?ref=profile
lyndia
Grand Orateur
Grand Orateur
lyndia


Féminin
Nombre de messages : 14234
Age : 49
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 5 Temps_10Lun 19 Juin - 19:47:22

Avant de partir....Bras desssus bras dessous......Cueillir les champignons....Dans le bois de "Païolive",........Effectuons quelques repérages...Faisont une carte, .........Garantisant un parcours sans embuches....Houla pas évident tout ça.....Il ne faut pas se tromper...Jumelle ,sac......et hop nous voila partis..... Kway, en cas de pluie.......Lunette de soleil aussi...... Mémorisons le chemin de randonnée...........n'oublions pas la trousse de secours........oulalalala j'ai failli oublier l'essentiel...........
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Orateur
Orateur
coquelicot


Féminin
Nombre de messages : 2975
Date d'inscription : 14/09/2004

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 5 Temps_10Lun 19 Juin - 23:38:53

Avant de partir....Bras desssus bras dessous......Cueillir les champignons....Dans le bois de "Païolive",........Effectuons quelques repérages...Faisont une carte, .........Garantisant un parcours sans embuches....Houla pas évident tout ça.....Il ne faut pas se tromper...Jumelle ,sac......et hop nous voila partis..... Kway, en cas de pluie.......Lunette de soleil aussi...... Mémorisons le chemin de randonnée...........N'oublions pas la trousse de secours........Oulalalala j'ai failli oublier l'essentiel........... Prévoir une éventuelle blessure......
Revenir en haut Aller en bas
lyndia
Grand Orateur
Grand Orateur
lyndia


Féminin
Nombre de messages : 14234
Age : 49
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 5 Temps_10Mar 20 Juin - 12:38:28

Avant de partir....Bras desssus bras dessous......Cueillir les champignons....Dans le bois de "Païolive",........Effectuons quelques repérages...Faisont une carte, .........Garantisant un parcours sans embuches....Houla pas évident tout ça.....Il ne faut pas se tromper...Jumelle ,sac......et hop nous voila partis..... Kway, en cas de pluie.......Lunette de soleil aussi...... Mémorisons le chemin de randonnée...........N'oublions pas la trousse de secours........Oulalalala j'ai failli oublier l'essentiel........... Prévoir une éventuelle blessure.....quel malheur se serait.....
Revenir en haut Aller en bas
frédérique
Grand Orateur
Grand Orateur
frédérique


Féminin
Nombre de messages : 14532
Age : 61
Localisation : nièvre
Emploi : CDI en restauration rapide
Loisirs : Musique, productrice sur MY MAJOR COMPANY
Date d'inscription : 14/05/2005

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 5 Temps_10Mar 20 Juin - 16:38:34

Avant de partir....Bras desssus bras dessous......Cueillir les champignons....Dans le bois de "Païolive",........Effectuons quelques repérages...Faisont une carte, .........Garantisant un parcours sans embuches....Houla pas évident tout ça.....Il ne faut pas se tromper...Jumelle ,sac......et hop nous voila partis..... Kway, en cas de pluie.......Lunette de soleil aussi...... Mémorisons le chemin de randonnée...........N'oublions pas la trousse de secours........Oulalalala j'ai failli oublier l'essentiel........... Prévoir une éventuelle blessure.....quel malheur se serait....Revenir avec une jambe cassée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/coccipilou?ref=profile
lyndia
Grand Orateur
Grand Orateur
lyndia


Féminin
Nombre de messages : 14234
Age : 49
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 5 Temps_10Mer 21 Juin - 13:19:15

Avant de partir....Bras desssus bras dessous......Cueillir les champignons....Dans le bois de "Païolive",........Effectuons quelques repérages...Faisont une carte, .........Garantisant un parcours sans embuches....Houla pas évident tout ça.....Il ne faut pas se tromper...Jumelle ,sac......et hop nous voila partis..... Kway, en cas de pluie.......Lunette de soleil aussi...... Mémorisons le chemin de randonnée...........N'oublions pas la trousse de secours........Oulalalala j'ai failli oublier l'essentiel........... Prévoir une éventuelle blessure.....quel malheur se serait....Revenir avec une jambe cassée........surement pas!!!!!!!!.........
_________________
Revenir en haut Aller en bas
frédérique
Grand Orateur
Grand Orateur
frédérique


Féminin
Nombre de messages : 14532
Age : 61
Localisation : nièvre
Emploi : CDI en restauration rapide
Loisirs : Musique, productrice sur MY MAJOR COMPANY
Date d'inscription : 14/05/2005

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 5 Temps_10Jeu 22 Juin - 6:50:08

Avant de partir....Bras desssus bras dessous......Cueillir les champignons....Dans le bois de "Païolive",........Effectuons quelques repérages...Faisont une carte, .........Garantisant un parcours sans embuches....Houla pas évident tout ça.....Il ne faut pas se tromper...Jumelle ,sac......et hop nous voila partis..... Kway, en cas de pluie.......Lunette de soleil aussi...... Mémorisons le chemin de randonnée...........N'oublions pas la trousse de secours........Oulalalala j'ai failli oublier l'essentiel........... Prévoir une éventuelle blessure.....quel malheur se serait....Revenir avec une jambe cassée........surement pas!!!!!!!!.........Téléphone portable aussi!! indispensable!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/coccipilou?ref=profile
Contenu sponsorisé





Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 5 Temps_10

Revenir en haut Aller en bas
 
Texte improvisé en suivant l'alphabet !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite de chanteur en suivant l'alphabet
» texte d'une amie
» texte d'une amie!!!
» texte d'un chanteur poete
» Le gouvernement veut empêcher l'adoption du texte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Philippe :: Archives. :: Archives.-
Sauter vers: