AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Texte improvisé en suivant l'alphabet !!

Aller en bas 
+6
chamafee
syradia
lyndia
frédérique
froogy
coquelicot
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
frédérique
Grand Orateur
Grand Orateur
frédérique


Féminin
Nombre de messages : 14532
Age : 61
Localisation : nièvre
Emploi : CDI en restauration rapide
Loisirs : Musique, productrice sur MY MAJOR COMPANY
Date d'inscription : 14/05/2005

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 4 Temps_10Ven 12 Mai - 7:11:35

A mon retour de vacances..........Baltazar mon chien........... Cherche sa niche partout....Dénichant ses jouets au passage,..... Emportant tout sur son passage...Fier comme un pape.......Grognant de joie en me voyant....Heureux et fidèle.....Ignorant le fait qu'il soit resté au chenil.........joyeux et malicieux..... kan d'un coup.........Lea ma mimine...,marchant silencieusement..Narguant baltazar.......outrageusement......poussant sa balle avec sa patte..... Que je rattrapais de justesse devant la fenêtre........Raplapoum je tomba..... :jum: splach comme une marionnette delaissé par son maître
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/coccipilou?ref=profile
lyndia
Grand Orateur
Grand Orateur
lyndia


Féminin
Nombre de messages : 14234
Age : 49
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 4 Temps_10Ven 12 Mai - 13:17:14

A mon retour de vacances..........Baltazar mon chien........... Cherche sa niche partout....Dénichant ses jouets au passage,..... Emportant tout sur son passage...Fier comme un pape.......Grognant de joie en me voyant....Heureux et fidèle.....Ignorant le fait qu'il soit resté au chenil.........joyeux et malicieux..... kan d'un coup.........Lea ma mimine...,marchant silencieusement..Narguant baltazar.......outrageusement......poussant sa balle avec sa patte..... Que je rattrapais de justesse devant la fenêtre........Raplapoum je tomba..... splach comme une marionnette delaissé par son maître.......tournant et virvoltant..........
Revenir en haut Aller en bas
frédérique
Grand Orateur
Grand Orateur
frédérique


Féminin
Nombre de messages : 14532
Age : 61
Localisation : nièvre
Emploi : CDI en restauration rapide
Loisirs : Musique, productrice sur MY MAJOR COMPANY
Date d'inscription : 14/05/2005

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 4 Temps_10Ven 12 Mai - 14:19:56

A mon retour de vacances..........Baltazar mon chien........... Cherche sa niche partout....Dénichant ses jouets au passage,..... Emportant tout sur son passage...Fier comme un pape.......Grognant de joie en me voyant....Heureux et fidèle.....Ignorant le fait qu'il soit resté au chenil.........joyeux et malicieux..... kan d'un coup.........Lea ma mimine...,marchant silencieusement..Narguant baltazar.......outrageusement......poussant sa balle avec sa patte..... Que je rattrapais de justesse devant la fenêtre........Raplapoum je tomba..... splach comme une marionnette delaissé par son maître.......tournant et virvoltant.....Un incident sans gravité
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/coccipilou?ref=profile
froogy
Administrateur
Administrateur
froogy


Masculin
Nombre de messages : 61304
Age : 72
Localisation : Le Gard
Emploi : Retraité
Loisirs : Ordi,ballades,films,musique.
Date d'inscription : 20/08/2004

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 4 Temps_10Sam 13 Mai - 18:08:00

A mon retour de vacances..........Baltazar mon chien........... Cherche sa niche partout....Dénichant ses jouets au passage,..... Emportant tout sur son passage...Fier comme un pape.......Grognant de joie en me voyant....Heureux et fidèle.....Ignorant le fait qu'il soit resté au chenil.........joyeux et malicieux..... kan d'un coup.........Lea ma mimine...,marchant silencieusement..Narguant baltazar.......outrageusement......poussant sa balle avec sa patte..... Que je rattrapais de justesse devant la fenêtre........Raplapoum je tomba..... splach comme une marionnette delaissé par son maître.......tournant et virvoltant.....Un incident sans gravité.....Vite un pansement
Revenir en haut Aller en bas
http://froogystar30.wix.com/fond-d-ecran#!
frédérique
Grand Orateur
Grand Orateur
frédérique


Féminin
Nombre de messages : 14532
Age : 61
Localisation : nièvre
Emploi : CDI en restauration rapide
Loisirs : Musique, productrice sur MY MAJOR COMPANY
Date d'inscription : 14/05/2005

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 4 Temps_10Dim 14 Mai - 7:20:36

A mon retour de vacances..........Baltazar mon chien........... Cherche sa niche partout....Dénichant ses jouets au passage,..... Emportant tout sur son passage...Fier comme un pape.......Grognant de joie en me voyant....Heureux et fidèle.....Ignorant le fait qu'il soit resté au chenil.........joyeux et malicieux..... kan d'un coup.........Lea ma mimine...,marchant silencieusement..Narguant baltazar.......outrageusement......poussant sa balle avec sa patte..... Que je rattrapais de justesse devant la fenêtre........Raplapoum je tomba..... splach comme une marionnette delaissé par son maître.......tournant et virvoltant.....Un incident sans gravité.....Vite un pansement waouff waouff grogne mon chien en me léchant le bobo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/coccipilou?ref=profile
lyndia
Grand Orateur
Grand Orateur
lyndia


Féminin
Nombre de messages : 14234
Age : 49
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 4 Temps_10Lun 15 Mai - 12:22:15

Posté le: Dim 14 Mai 2006 - 7:20

--------------------------------------------------------------------------------

A mon retour de vacances..........Baltazar mon chien........... Cherche sa niche partout....Dénichant ses jouets au passage,..... Emportant tout sur son passage...Fier comme un pape.......Grognant de joie en me voyant....Heureux et fidèle.....Ignorant le fait qu'il soit resté au chenil.........joyeux et malicieux..... kan d'un coup.........Lea ma mimine...,marchant silencieusement..Narguant baltazar.......outrageusement......poussant sa balle avec sa patte..... Que je rattrapais de justesse devant la fenêtre........Raplapoum je tomba..... splach comme une marionnette delaissé par son maître.......tournant et virvoltant.....Un incident sans gravité.....Vite un pansement..... waouff waouff grogne mon chien en me léchant le bobo .....Xavier ,mon mari......
Revenir en haut Aller en bas
frédérique
Grand Orateur
Grand Orateur
frédérique


Féminin
Nombre de messages : 14532
Age : 61
Localisation : nièvre
Emploi : CDI en restauration rapide
Loisirs : Musique, productrice sur MY MAJOR COMPANY
Date d'inscription : 14/05/2005

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 4 Temps_10Mar 16 Mai - 9:07:41

A mon retour de vacances..........Baltazar mon chien........... Cherche sa niche partout....Dénichant ses jouets au passage,..... Emportant tout sur son passage...Fier comme un pape.......Grognant de joie en me voyant....Heureux et fidèle.....Ignorant le fait qu'il soit resté au chenil.........joyeux et malicieux..... kan d'un coup.........Lea ma mimine...,marchant silencieusement..Narguant baltazar.......outrageusement......poussant sa balle avec sa patte..... Que je rattrapais de justesse devant la fenêtre........Raplapoum je tomba..... splach comme une marionnette delaissé par son maître.......tournant et virvoltant.....Un incident sans gravité.....Vite un pansement..... waouff waouff grogne mon chien en me léchant le bobo .....Xavier ,mon mari......yvette ma mère..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/coccipilou?ref=profile
lyndia
Grand Orateur
Grand Orateur
lyndia


Féminin
Nombre de messages : 14234
Age : 49
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 4 Temps_10Mar 16 Mai - 12:44:15

A mon retour de vacances..........Baltazar mon chien........... Cherche sa niche partout....Dénichant ses jouets au passage,..... Emportant tout sur son passage...Fier comme un pape.......Grognant de joie en me voyant....Heureux et fidèle.....Ignorant le fait qu'il soit resté au chenil.........joyeux et malicieux..... kan d'un coup.........Lea ma mimine...,marchant silencieusement..Narguant baltazar.......outrageusement......poussant sa balle avec sa patte..... Que je rattrapais de justesse devant la fenêtre........Raplapoum je tomba..... splach comme une marionnette delaissé par son maître.......tournant et virvoltant.....Un incident sans gravité.....Vite un pansement..... waouff waouff grogne mon chien en me léchant le bobo .....Xavier ,mon mari......yvette ma mère..Zut me rappelle plus la suite............. :jum:
Revenir en haut Aller en bas
frédérique
Grand Orateur
Grand Orateur
frédérique


Féminin
Nombre de messages : 14532
Age : 61
Localisation : nièvre
Emploi : CDI en restauration rapide
Loisirs : Musique, productrice sur MY MAJOR COMPANY
Date d'inscription : 14/05/2005

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 4 Temps_10Mar 16 Mai - 18:55:42

A mon retour de vacances..........Baltazar mon chien........... Cherche sa niche partout....Dénichant ses jouets au passage,..... Emportant tout sur son passage...Fier comme un pape.......Grognant de joie en me voyant....Heureux et fidèle.....Ignorant le fait qu'il soit resté au chenil.........joyeux et malicieux..... kan d'un coup.........Lea ma mimine...,marchant silencieusement..Narguant baltazar.......outrageusement......poussant sa balle avec sa patte..... Que je rattrapais de justesse devant la fenêtre........Raplapoum je tomba..... splach comme une marionnette delaissé par son maître.......tournant et virvoltant.....Un incident sans gravité.....Vite un pansement..... waouff waouff grogne mon chien en me léchant le bobo .....Xavier ,mon mari......yvette ma mère..Zut me rappelle plus la suite.............ben on recommence à A LILLI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/coccipilou?ref=profile
lyndia
Grand Orateur
Grand Orateur
lyndia


Féminin
Nombre de messages : 14234
Age : 49
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 4 Temps_10Mar 16 Mai - 21:40:38

:jum: Après demain...
Revenir en haut Aller en bas
frédérique
Grand Orateur
Grand Orateur
frédérique


Féminin
Nombre de messages : 14532
Age : 61
Localisation : nièvre
Emploi : CDI en restauration rapide
Loisirs : Musique, productrice sur MY MAJOR COMPANY
Date d'inscription : 14/05/2005

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 4 Temps_10Mer 17 Mai - 8:03:15

Après demain,Beau temps annoncé par la metéo...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/coccipilou?ref=profile
syradia
Grand Orateur
Grand Orateur
syradia


Féminin
Nombre de messages : 8084
Age : 67
Localisation : maine et loire: la cornuaille
Emploi : retriatée handicapée et presdiente ADMRdu candéen
Loisirs : ma collection de poupees, mes amies, mon ordi, repas sympa, les ballades avec mon mari en voiture
Date d'inscription : 12/09/2004

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 4 Temps_10Mer 17 Mai - 12:45:35

Après demain.......,Beau temps annoncé par la metéo... ...Comment ne pas profiter ....De cette belle journée.....
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Orateur
Orateur
coquelicot


Féminin
Nombre de messages : 2975
Date d'inscription : 14/09/2004

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 4 Temps_10Mer 17 Mai - 22:13:06

Après demain......., Beau temps annoncé par la metéo... ...Comment ne pas profiter ....De cette belle journée..... Et faire le nettoyage de printemps :jum:
Revenir en haut Aller en bas
frédérique
Grand Orateur
Grand Orateur
frédérique


Féminin
Nombre de messages : 14532
Age : 61
Localisation : nièvre
Emploi : CDI en restauration rapide
Loisirs : Musique, productrice sur MY MAJOR COMPANY
Date d'inscription : 14/05/2005

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 4 Temps_10Jeu 18 Mai - 6:07:28

Après demain......., Beau temps annoncé par la metéo... ...Comment ne pas profiter ....De cette belle journée..... Et faire le nettoyage de printemps ,Fichtre non! je vais me promener le menage attendra!....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/coccipilou?ref=profile
lyndia
Grand Orateur
Grand Orateur
lyndia


Féminin
Nombre de messages : 14234
Age : 49
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 4 Temps_10Ven 19 Mai - 17:04:26

Après demain......., Beau temps annoncé par la metéo... ...Comment ne pas profiter ....De cette belle journée..... Et faire le nettoyage de printemps ,Fichtre non! je vais me promener le menage attendra!....Karine vient avec moi....
Revenir en haut Aller en bas
frédérique
Grand Orateur
Grand Orateur
frédérique


Féminin
Nombre de messages : 14532
Age : 61
Localisation : nièvre
Emploi : CDI en restauration rapide
Loisirs : Musique, productrice sur MY MAJOR COMPANY
Date d'inscription : 14/05/2005

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 4 Temps_10Ven 19 Mai - 20:31:00

Après demain......., Beau temps annoncé par la metéo... ...Comment ne pas profiter ....De cette belle journée..... Et faire le nettoyage de printemps ,Fichtre non! je vais me promener le menage attendra!. Go!!HUE!! Illico Justement.....Karine vient avec moi....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/coccipilou?ref=profile
coquelicot
Orateur
Orateur
coquelicot


Féminin
Nombre de messages : 2975
Date d'inscription : 14/09/2004

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 4 Temps_10Dim 21 Mai - 23:30:33

Après demain......., Beau temps annoncé par la metéo... ...Comment ne pas profiter ....De cette belle journée..... Et faire le nettoyage de printemps,........Fichtre non! je vais me promener le menage attendra!. ...........Go!!..........HUE!! ..........Illico......... Justement.....Karine vient avec moi....... La chienne est également enchantée de m'accompagner........
Revenir en haut Aller en bas
lyndia
Grand Orateur
Grand Orateur
lyndia


Féminin
Nombre de messages : 14234
Age : 49
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 4 Temps_10Lun 22 Mai - 17:56:53

Après demain......., Beau temps annoncé par la metéo... ...Comment ne pas profiter ....De cette belle journée..... Et faire le nettoyage de printemps,........Fichtre non! je vais me promener le menage attendra!. ...........Go!!..........HUE!! ..........Illico......... Justement.....Karine vient avec moi....... La chienne est également enchantée de m'accompagner........maintenant je vais au parc.....
Revenir en haut Aller en bas
syradia
Grand Orateur
Grand Orateur
syradia


Féminin
Nombre de messages : 8084
Age : 67
Localisation : maine et loire: la cornuaille
Emploi : retriatée handicapée et presdiente ADMRdu candéen
Loisirs : ma collection de poupees, mes amies, mon ordi, repas sympa, les ballades avec mon mari en voiture
Date d'inscription : 12/09/2004

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 4 Temps_10Lun 22 Mai - 20:12:15

Après demain......., Beau temps annoncé par la metéo... ...Comment ne pas profiter ....De cette belle journée..... Et faire le nettoyage de printemps,........Fichtre non! je vais me promener le menage attendra!. ...........Go!!..........HUE!! ..........Illico......... Justement.....Karine vient avec moi....... La chienne est également enchantée de m'accompagner........maintenant je vais au parc.....non..non pas pipi là........
Revenir en haut Aller en bas
frédérique
Grand Orateur
Grand Orateur
frédérique


Féminin
Nombre de messages : 14532
Age : 61
Localisation : nièvre
Emploi : CDI en restauration rapide
Loisirs : Musique, productrice sur MY MAJOR COMPANY
Date d'inscription : 14/05/2005

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 4 Temps_10Mer 24 Mai - 8:22:35

Après demain......., Beau temps annoncé par la metéo... ...Comment ne pas profiter ....De cette belle journée..... Et faire le nettoyage de printemps,........Fichtre non! je vais me promener le menage attendra!. ...........Go!!..........HUE!! ..........Illico......... Justement.....Karine vient avec moi....... La chienne est également enchantée de m'accompagner........maintenant je vais au parc.....non..non pas pipi là........Oula vite un papier pour ramasser celà!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/coccipilou?ref=profile
coquelicot
Orateur
Orateur
coquelicot


Féminin
Nombre de messages : 2975
Date d'inscription : 14/09/2004

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 4 Temps_10Mer 24 Mai - 22:36:37

Après demain......., Beau temps annoncé par la metéo... ...Comment ne pas profiter ....De cette belle journée..... Et faire le nettoyage de printemps,........Fichtre non! je vais me promener le menage attendra!. ...........Go!!..........HUE!! ..........Illico......... Justement.....Karine vient avec moi....... La chienne est également enchantée de m'accompagner........maintenant je vais au parc.....non..non pas pipi là........Oula vite un papier pour ramasser celà !.......... Pfff ! c'est pas bien ça mon toutou adoré....
Revenir en haut Aller en bas
frédérique
Grand Orateur
Grand Orateur
frédérique


Féminin
Nombre de messages : 14532
Age : 61
Localisation : nièvre
Emploi : CDI en restauration rapide
Loisirs : Musique, productrice sur MY MAJOR COMPANY
Date d'inscription : 14/05/2005

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 4 Temps_10Jeu 25 Mai - 6:42:10

Après demain......., Beau temps annoncé par la metéo... ...Comment ne pas profiter ....De cette belle journée..... Et faire le nettoyage de printemps,........Fichtre non! je vais me promener le menage attendra!. ...........Go!!..........HUE!! ..........Illico......... Justement.....Karine vient avec moi....... La chienne est également enchantée de m'accompagner........maintenant je vais au parc.....non..non pas pipi là........Oula vite un papier pour ramasser celà !.......... Pfff ! c'est pas bien ça mon toutou adoré... Quand même je te pardonne, tu me donne tant de joie...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/coccipilou?ref=profile
syradia
Grand Orateur
Grand Orateur
syradia


Féminin
Nombre de messages : 8084
Age : 67
Localisation : maine et loire: la cornuaille
Emploi : retriatée handicapée et presdiente ADMRdu candéen
Loisirs : ma collection de poupees, mes amies, mon ordi, repas sympa, les ballades avec mon mari en voiture
Date d'inscription : 12/09/2004

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 4 Temps_10Jeu 25 Mai - 16:28:11

Après demain......., Beau temps annoncé par la metéo... ...Comment ne pas profiter ....De cette belle journée..... Et faire le nettoyage de printemps,........Fichtre non! je vais me promener le menage attendra!. ...........Go!!..........HUE!! ..........Illico......... Justement.....Karine vient avec moi....... La chienne est également enchantée de m'accompagner........maintenant je vais au parc.....non..non pas pipi là........Oula vite un papier pour ramasser celà !.......... Pfff ! c'est pas bien ça mon toutou adoré... Quand même je te pardonne, tu me donnes tant de joie... retournons à la maison.......
Revenir en haut Aller en bas
frédérique
Grand Orateur
Grand Orateur
frédérique


Féminin
Nombre de messages : 14532
Age : 61
Localisation : nièvre
Emploi : CDI en restauration rapide
Loisirs : Musique, productrice sur MY MAJOR COMPANY
Date d'inscription : 14/05/2005

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 4 Temps_10Ven 26 Mai - 6:43:57

Après demain......., Beau temps annoncé par la metéo... ...Comment ne pas profiter ....De cette belle journée..... Et faire le nettoyage de printemps,........Fichtre non! je vais me promener le menage attendra!. ...........Go!!..........HUE!! ..........Illico......... Justement.....Karine vient avec moi....... La chienne est également enchantée de m'accompagner........maintenant je vais au parc.....non..non pas pipi là........Oula vite un papier pour ramasser celà !.......... Pfff ! c'est pas bien ça mon toutou adoré... Quand même je te pardonne, tu me donnes tant de joie... retournons à la maison.......Si tu es gentil jusqu'au retour, tu auras un gros nonos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/coccipilou?ref=profile
lyndia
Grand Orateur
Grand Orateur
lyndia


Féminin
Nombre de messages : 14234
Age : 49
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 12/09/2004

Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 4 Temps_10Lun 29 Mai - 21:11:15

Après demain......., Beau temps annoncé par la metéo... ...Comment ne pas profiter ....De cette belle journée..... Et faire le nettoyage de printemps,........Fichtre non! je vais me promener le menage attendra!. ...........Go!!..........HUE!! ..........Illico......... Justement.....Karine vient avec moi....... La chienne est également enchantée de m'accompagner........maintenant je vais au parc.....non..non pas pipi là........Oula vite un papier pour ramasser celà !.......... Pfff ! c'est pas bien ça mon toutou adoré... Quand même je te pardonne, tu me donnes tant de joie... retournons à la maison.......Si tu es gentil jusqu'au retour.....Tu auras un gros nonos.....Un nouveau jour de passé.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Texte improvisé en suivant l'alphabet !!   Texte improvisé en suivant l'alphabet !! - Page 4 Temps_10

Revenir en haut Aller en bas
 
Texte improvisé en suivant l'alphabet !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite de chanteur en suivant l'alphabet
» texte d'une amie
» texte d'une amie!!!
» texte d'un chanteur poete
» Le gouvernement veut empêcher l'adoption du texte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Philippe :: Archives. :: Archives.-
Sauter vers: